Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

Aller en bas 
+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:44

bon ok on va ta mère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:46

je rachete mdrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:50

lol 100€ le loyer! xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 11 Mar 2012 - 23:56

oh bah sa va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:13

adjuget alors a sebastien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 0:15

CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:59

Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:38

Vas-y rigole pas Smile bon stop flood, sinon on va cor' se faire engueuler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:41

ok je pleure alors Crying or Very sad


Laughing oui aller soyon sérieux un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 13:57

J'ai nettoyé titine entre deux bouchées de sandwich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:02

poste des photos dès que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2012 - 10:16

Vendredi car je peux pas les mettre avec mon téléphone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:12

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:06

Qu'est ce que l'on s'embete dans un internat encore deux Dodo et je poste des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:24

bon courage oui vite des photos je les attends roooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:33

je te les mets tout de suite seb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:43

Vous parler beaucoup , et pas de photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:45

si mon cable de mon telephone veux bien fonctionner ça serait cool --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:51

Freddynette a écrit:
je te les mets tout de suite seb!

aahhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:04

raphael39 a écrit:
Vous parler beaucoup , et pas de photos Sad

ou est le probleme et libre a freddynette de faire ce qu'elle veut Wink les photos viendront en tant voulu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:19

[img]Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 20120310[/img]

voila les produits ^^ oui oui j'avais envi de faire un effort et d'acheter des truc biens,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:22

seb206 a écrit:
les photos viendront en tant voulu

oui surtout que je suis à l'internat sans connexion wifi donc c'est impossible de mettre les photos avec un portable sur le forum car c'est trop lourd d'essayer de charger l'herbergeur d'image....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:27

oui pas du tout pratique avec un portable Wink

c'est le top du top tes produits j'ai les meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:28

j'ai l'effet satiné pour platique et le lustrant, mais je ne sais pas quand est ce que je vais la lustrer faut que j'attend qu'il fasse beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle!!! =)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» Petite nouvelle
» Nouvelle petite 206 CC sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: