Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)

Aller en bas 
+4
driouman
Designer34
polo6076
System01.54
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:13

Bien le bonjour à vous tous,

alors je me présente:

Je m'appelle clémence, 21 ans, en première année de BTS comptabilité et gestion des organisations et surtout l'heureuse propriétaire d'une 206 HDI 1.4 bleu récif.



Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) 20130211

Alors oui je sais, femme au volant, mort de la 206 au tournant, mais bon j'étais même pas en tourd, le mec m'a reculé dedans et comme je suis jeune permis il a dit ah non du tout... Enfin bref si des gens ont des idées pour réparer ma poubelle ( grrr ça me dégoute de la voir comme ça!) je suis preneuse!
Merci d'avance!




Dernière édition par Freddynette le Ven 1 Fév 2013 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:14

Bienvenue clémence! une des rares 206istes féminine du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:15

Et bien il en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:18

Des projets pour celle ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:19

EnerGy13 a écrit:
Des projets pour celle ci ?

càd ? la modifier etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:23

bienvenue a toi clémence


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:23

Merci tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:25

Freddynette a écrit:
EnerGy13 a écrit:
Des projets pour celle ci ?

càd ? la modifier etc ?
Oui en quelque sorte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:28

Hum bonne question, j'ai déjà le becquet donc ça non, mais je pense déjà la passer en carrosserie, après je vais bien voir ce que je ferais car budget serré pour l'instant mais j'ai quelque idée en tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:34

Et bien sors les de ta tête et fais en nous part, on pourra te conseiller et donner nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:40

Changer la sono... j'ai deja changé le poste mais bon ça sature ( faut pas ecouter de la techno trop fort!)
Faire fumer les vitres aussi.

Après j'ai quelques détails techniques à demander....
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:46

bienvenue

C'est Candice qui va être contente Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:47

Il y a combien de fille sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:48

Par contre QUESTION: comment se fusse que je ne puisse aller voir aucun post à part dans les presentations... ? il faut avoir posté un nombre mini avant d'avoir acces au forum entier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:49

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:50

bienvenue Une fille c pas souvent ! Faid gaf avec certain mecs il voyen pas souvent de fille
Donc des qu'il y en a une il saute dessus (si jpui dire ainsi ^^) mais bienvenue kan mm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:51

Oh tkt! Même s'ils essayent ils vont avoir quelqu'un qui a du répondant! Wink Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:53

Freddynette a écrit:
Par contre QUESTION: comment se fusse que je ne puisse aller voir aucun post à part dans les presentations... ? il faut avoir posté un nombre mini avant d'avoir acces au forum entier ?
Faut qu'un modo passe par la valider ton inscription et par conséquent te donner accès au reste du fofo Wink
Pour ta sono va voir chez l'enseigne au chat blanc qui parle ils fêtent leur 40 ans et font des promos sur les HPs, j'ai eu 2 paires de Pioneer en 13 & 17cm pour 45€ je trouve ça pas très chère et je suis pas mécontent du résultat! Wink
Et pour tes questions techniques poste les dans le garage ou la partie approprié quand tu auras les droits d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:56

D'accord monsieur! Wink merci pour les conseils car je crois que sinon je vais allez chez opel et bruler titine! bah demain je vais aller voir ça entre mes cupcakes ( non je ne fais aucune livraison! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 18:58

Freddynette a écrit:
D'accord monsieur! Wink merci pour les conseils car je crois que sinon je vais allez chez opel et bruler titine! bah demain je vais aller voir ça entre mes cupcakes ( non je ne fais aucune livraison! Wink )
Je serais prêt a te donner... BEAUCOUP pour goûter à ça Wink Dommage!
Et pourquoi aller chez OPEL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:06

Bah acheter ou une astra ou une corsa car j'ai bien peur que mon turbo soit kaputt! :/


STOOOOOOOP! les cupcakes c'est pour chéri d'amour demain! Oui je sais c'est bioooo l'amouuuuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:09

Turbo hs rien que ca tiens ... !
tu me donneras au moins la recette Smile
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:11

EnerGy13 a écrit:
Freddynette a écrit:
Par contre QUESTION: comment se fusse que je ne puisse aller voir aucun post à part dans les presentations... ? il faut avoir posté un nombre mini avant d'avoir acces au forum entier ?
Faut qu'un modo passe par la valider ton inscription et par conséquent te donner accès au reste du fofo Wink
Pour ta sono va voir chez l'enseigne au chat blanc qui parle ils fêtent leur 40 ans et font des promos sur les HPs, j'ai eu 2 paires de Pioneer en 13 & 17cm pour 45€ je trouve ça pas très chère et je suis pas mécontent du résultat! Wink
Et pour tes questions techniques poste les dans le garage ou la partie approprié quand tu auras les droits d'accès.

Un admin et non un modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)   Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle ici! (besoin d'aide siouplait!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Une petite nouvelle!!! =)
» Une petite nouvelle
» Petite nouvelle en 206 XS !!!
» Nouvelle petite 206 CC sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: