| Autoradio Blaupunkt Peugeot ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Ven 24 Fév 2012 - 19:02 | |
| Aucune idée de ce qu'il a mais à mon avis c'est une bonne occasion pour le virer et mettre un peu mieux a la place!!! A moins que tu écoutes encore des K7... |
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Ven 24 Fév 2012 - 20:23 | |
| Relis bien son message jusqu'à la fin, tu comprendras qu'il veut qu'il marche nikel car il compte le vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 11:58 | |
| Merci Winnie, effectivement je compte la vendre assez rapidement, donc je ne veux pas faire de frais "inutile", concernant l'autoradio je pourrais le changer, mais ayant les commandes au volant, un chargeur 6cd et l'affichage déporter en le changeant je perd tout !
Personne aurait un pdf, avec un schémas pour la boite a fusible ? Je n'est pas eu le livre technique à l'achat du véhicule !
Seb.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 12:28 | |
| Tout compte fait, j'ai trouver le fusible qui causer la panne (il était même pas mort =/) suite à sa il ma demander un code, ne l'ayant pas j'ai fait un essaie mais a présent il me note "Radio Locked", quelqu'un serait comment le remettre a zéro, pour ravoir l'affichage du code ?
Est-ce qu'à Peugeot il serait capable de me répondre avec le numéro de série ?
Merci d'avance.
|
|
| |
winnie86 PLANETE-206
Messages : 2014 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 39 Localisation : Poitiers (86)
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 12:34 | |
| Je sais que sur les carnets de la 206 ils en parlent des autoradios. Faudrait que je regarde sur le mien voir si c'est inscris dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 13:47 | |
| pour une demande de code va ici : http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet395936.htm
et pour le "radio locked", laisse branché l'autoradio 5 ou 15 min (je sais plus) et il te redemandera le code !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 14:05 | |
| j'ai fais ma demande il y'a un mois sur lien que je t'ai donné, j'ai eu une réponse très rapide - Citation :
- Bonsoir,
voila les infos concernant mon véhicule et mon autoradio :
206 1.4 essence de 2001,
autoradio BLAUPUNKT serial number BP814618720049 Model Peugeot t1 Nlv2 Part number 7648146392
voila une photo :
Merci d'avance !!! et pour l'autoradio tu le branche et tu met le contact, sans démarrer la voiture, et ça marchera au bout d'un certain temps !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 18:46 | |
| Autant pour moi!!! Parcontre pour ton problème de décodage j'ai ce qu'il fe faut (je me disais bien que sa servirait!) : Désolé pour la grande taille mais autrement sa serait certainement pas lisible... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Sam 25 Fév 2012 - 19:10 | |
| son seul problème c'est l'absence de code et le blocage de l'autoradio, je lui ai donné le lien pour retrouvé le code, et la marche à suivre pour débloquer l'autoradio. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Dim 26 Fév 2012 - 18:38 | |
| Merci, en effet il a un petit moment d'attente entre chaque code.. pour le code j'attends lundi, apparemment Peugeot pourrons me répondre facilement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Dim 26 Fév 2012 - 18:44 | |
| tu te casse bien le cul pour le code, si je peux me permettre l'expression, tu fais la demande via le lien que je t'ai donné et le code tu l'a dans la soirée !!!
fais comme tu veux hein, c'est ton temps que tu fou en l'air si je puis dire !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Dim 26 Fév 2012 - 18:55 | |
| Perso demain, je branle rien donc... de plus Peugeot ce trouvant a 5 minutes de chez moi je perd pas grand chose et j'ai le code en 5 minutes.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Lun 27 Fév 2012 - 11:38 | |
| Toute compte fait, je vais peu être passer par ta méthode car a 7€60 le code autoradio chez Peugeot c'est volé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Lun 27 Fév 2012 - 13:14 | |
| Ah oui maintenant tout se monaye!!! Les concessions ne font pas d'exceptions... --" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
winnie86 PLANETE-206
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Lun 27 Fév 2012 - 15:45 | |
| Ba put... J'aurai cru qu'ils t'auraient fait un geste!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! Lun 27 Fév 2012 - 16:37 | |
| grave il se font vraiment pas ch**** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoradio Blaupunkt Peugeot ! | |
| |