Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 comment démonté panneau porte arrière ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:47

Bonjour a tous bounce

sur ma 206 3 porte je voudrais accéder a l'enceinte qui est a l'arrière gauche dans la portière car elle ne fonctionne pas et je voudrais voir si il y a pas quelque chose de débrancher ou tout simplement elle ne marche plus ....

merci
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:04

faut enlever la banquette et tout déshabiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 13:38

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet278033.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:37

MERCI super par contre ca m'a 'air un peu hard pour démonté le tout ca prend du temps non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 15:52

ça prends une demi heure de démontage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 23 Fév 2012 - 20:42

Ok jaimerai connaitre quelqu'un dans ma région avec qui on pourrait bricoler nos voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptySam 25 Fév 2012 - 17:52

tout a fait il n'y a pas une methode plus "rapide" pour accéder a l'enceinte ? car j'ai peur de pas savoir remonté :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptySam 25 Fév 2012 - 19:13

la seule méthode c'est le lien que je t'ai donné, il n'y a rien de compliqué à démonter, et pour remonter c'est aussi simple c'est dans l'ordre inverse du démontage !!!

franchement c'est super simple
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptySam 25 Fév 2012 - 21:03

+1 avec vince Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptySam 25 Fév 2012 - 22:30

ok bon je vais test demain aprem si je sais pas remonté regarder ici sur le forum lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:48

ca me fais peur sachant qu'il faut enlever le joint de vitre et tout est ce qu'il y a des risque de casser quelque chose dans ce démontage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:11

Citation :
ca me fais peur sachant qu'il faut enlever le joint de vitre et tout est ce qu'il y a des risque de casser quelque chose dans ce démontage ?


Oui..... Un ongle !!! je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:42

lol non mais bon il arrive par fois que je veux cafouiller et je fais pire que mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment démonté panneau porte arrière ? Empty
MessageSujet: Re: comment démonté panneau porte arrière ?   comment démonté panneau porte arrière ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment démonté panneau porte arrière ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation plus calandre lisser caisson mtx
» Taille HP sur porte arriere sur 1,4 HDI 5 porte
» Pb ouverture porte arriere
» comment demonter le cache enceinte sur une 3 porte
» retirage garniture de porte arrière 206 5P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Informations pratiques pour votre 206-
Sauter vers: