Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 2-6 blanche t'as vu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 8:54

Sympa ce petit programme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 20:05

J avais acheter des ampoule à Leclerc mais une fois montée le résultat à chier la lumière est loin d être blanche mais a 16 euros la paire j avais le droit a l erreur donc je vais opter pour des phillips blue vision
J ai une petite question je voudrais recoller mes seuil de porte alu Peugeot proprement et je voudrais savoir si la colle à par brise tiendrais sur de l alu ? Ou le scotch double face est il la seul solution ( car ça fait une épaisseur entre la carrosserie et le seuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:43

donc voila vitre teinté fait resultat impecable meme si j' aurais aimer un peu plus foncé a l' avant mais bon c 'est le max pour etre dans la legalité
je pose le becquet vendredi je vous ferais des photos avec le becquet et le kit led

j' ai conctater une entreprise pour faire une reprog de la mienne donc voila je pense faire la reprog avant les jantes car en 17 la perte de puissance et l' augmentation en conso sera assez consequente au moin la j' aurais de la marge

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 19:50

super Pas trop de couple pour la reprog car si tu as déjà du 17pouces va lui tirer sur la gueule a l'embrayage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:16

pour le couple il faut jouer sur la pression du turbo non ? mais donc ca influe sur la puissance final non ?

voila les photos des vitres

2-6 blanche t'as vu - Page 2 660118IMG0122

2-6 blanche t'as vu - Page 2 649531IMG0123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:35

Je ne sais pas sur quoi il faut agir, je sais juste que t'as moins l'impression de poussé si tu as moins de couple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:45

ca va ces assez foncé devant Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2-6 blanche t'as vu   2-6 blanche t'as vu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2-6 blanche t'as vu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: