Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aide pour installation becquet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyJeu 16 Fév 2012 - 0:24

Voilà il y a quelques temps j'ai récupéré ce becquet et je vais enfin l'installé, par contre il ne ressemble en aucun cas à ceux de aileron du lion au niveau des fixations, donc si certain ont déjà installé leur becquet si vous avez des astuces Wink

Il faut que je trouve de la mousse autocollante aussi, savez vous si cela se trouve dans les magasins de bricolage classique ?

J'ai qu'une vis de chaque coté donc est-ce que avec une de chaque côté et un peu de colle en plus serai suffisant ?

Quelques photos pour illustrer :

Aide pour installation becquet Photo1gas



Aide pour installation becquet Photorgg



Aide pour installation becquet Photo2tk

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyJeu 16 Fév 2012 - 8:04

tu mets une plaque de mousse autocollante et pour les vis, un coup de graisse, tu le pose et tu aura un repère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyJeu 16 Fév 2012 - 13:51

Mais avec seulement une vis de chaque coté, c'est suffisant ?
Un peu de colle comme pour remonter les glaces de feux serai utile en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyJeu 16 Fév 2012 - 14:28

Moi j'avais mis les 2 sur mon ancienne ... on est jamais trop prudent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyJeu 16 Fév 2012 - 15:09

C'est la même couleur que ta 206?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyVen 17 Fév 2012 - 1:24

Oui mais j'ai qu'un pas de vis de chaque coté, c'est pour celà que je demandai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:07

Tu mes un petit truc qui fait une marque genre peinture sur les vis, tu le positionne bien sur la lunette arrière, tu retire tu fait tes deux trous.

- Tu enlève a nouveau tes deux vis, tu mes un peut de graisse dans les trous pour pas que sa rouille.

- Sur ton béquet tu mes de la colle silicone pour qu'il n'y est pas d'infiltration d'eau.

- Tu met le béquet sur la lunette arrière tu remet les deux vis, sert bien mais pas trop fort non plus c'est que de la fibre ...

- Tu mes les écrous nylstop, si tu en n'a pas tu remet un deuxième écrou pour pas que l'autre ce bar avec les vibration.

- Laisse bien deux jour pour bien séché le tout et le tour est joué c'est visé et c'est collé plus aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet EmptyVen 17 Fév 2012 - 12:22

Oui mais il faut que je perce le becquet pour mettre un 2 eme écrous c'est çà ?
Je connais pas les nylstop çà ressemble à quoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour installation becquet Empty
MessageSujet: Re: Aide pour installation becquet   Aide pour installation becquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour installation becquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide au montage du becquet..
» Aide montage becquet
» aide montahe becquet
» aide a monter un becquet
» Qui pour peindre un becquet au black dan le 51??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: