Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!

Aller en bas 
+4
Designer34
dedeno1
System01.54
NickCampbell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:29

guillaume28 a écrit:
c'est pas la pedale, c'est le cable

le rattrapage automatique pour etre exact

t sur guigui pars que sa me le fais de temps en temps et je le recen dans la pédale et quand sa le fais même le passager l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 12:48

ça me le faisait aussi, jusqu'à ce que la pedale d'embrayage reste dans le fond en plein centre ville de Dreux, arrivant à un feu rouge avec une voiture devant moi...

j'ai changé le cable et c'est reparti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:47

a fai chier


et la elle ma fais un truc bizarre
quand j'ai voulu la redémarré ba elle a pas voulu comme si elle tournais dans le vide alors que batterie et bougie sont neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:37

peut etre la pompe de gavage qui commence à merder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:55

bon ba sa yé la voiture demare plus
et j'entend pas la pompe de gavage

je ses pas quoi faire
quand je met le contact je ne l'entend pas du tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:19

essaye de taper dessus pour voir si elle repart

regarde si elle est alimentée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:23

le pec ma di de tapé dessus se que j'ai fais mais rien
et donc demin de vais la démoner pour la brancher en direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 1:36

regarde si elle est alimenté quand tu met le contact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:27

alors j'ai été essayé et donc au début elle voulais rien savoir j'ai tester en mettant avec une lampe témoin et la rien
j'ai tester avec une batterie en direct la la pompe marche et avec la pompe en direct j'ai réussi a la démarré

donc aprait j'ai réessayé mais elle a pas voulu alors je me suis mis en prise pour la démarré et j'ai réussi donc je les déposer chez Peugeot pour qu'il regarde

sachant que avant que je fasse le plein j'avais une conso a 13.8l de moyenne et que j'ai lavé mon moteur au k archer comme j'ai déjà fais juste avant la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: voiture récupéré   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 16:31

bon sa yé je les récupérer donc aparrament ba elle re-roule nickel
je la re-dépose mardi pour qui fasse un diagnostique complet pourquoi je consomme un peu et pourquoi j'arrive pas a passer les 160 avec

voila les dernière new
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:08

si tu considere que 13.8l/100km c'est un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:36

ba sa je les vu une foi sinon je suis a une moyene de 7.5 en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:40

bon des petite new je devrai bientot recevoir l'anneaux ccfl qui était casser

et un nouvelle autoradio va bientot prendre place


ps:si l'admin ou un modo pouvais remetre ma présentation et me réactiver le truc pour éditer mes messages sa serai sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:56

Navrais de te dire, mais c'est impossible.
Il faut refaire une présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:01

et pour réediter le titre? Jpeu pu le changer
Revenir en haut Aller en bas
dedeno1
PLANETE-206 ADDiCT
dedeno1


Messages : 3540
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 35
Localisation : SAINT-NAZAIRE (44)


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:43

même si tu vas à ton premier post et que tu le changes en faisant éditer?

_________________
Made in France (Mulhouse) en Novembre 2000 : 21 ans
[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Logov211
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:29

Faut refaire carrément une présentation, comme si tu venais d'arriver sur le forum !
Nouvelle présentation quoi, c'est le système de bug de forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:33

et je fais comment pour refaire la presantation je la fais la et c'est l'admin qui me la remé a la bonne place?
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:46

Nan, tu en refais une, un nouveau sujet = nouvelle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:05

Oui disparu ton truc ... moi j'ai ouvert un nouveau topic avant de me faire avoir Sad
désolé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 17:27

a oki
bon ba je vais en refaire une Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:56

locké
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!   [REMI45]   /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [REMI45] /2.0 L H.D.I Roland Garros/ a redemarer et est au garage!!!
» 206 Roland Garros 1.6
» 206 Roland Garros 1.4i
» Ma présentation [2.0HDi]
» 206 Roland Garros 2.0L HDi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: