Forum consacré aux Peugeot 206 !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Installation Audio

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Installation Audio   Installation Audio EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:46

Bonsoir a tous.

Je compte faire une petite installation audio. ( Kit éclaté + Hp arrières )
Je pense me tourner vers Fusion.

Qu'en pensez vous ?

Voici mon autoradio : http://www.pioneer.eu/fr/products/25/121/61/DEH-140UB/index.html

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:18

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:59

Bas tout dépend ce que tu veux ... mais moi c'est ce que j'ai et c'est agréable d'avoir du son Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:01

Tu a du fusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 18:09

?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:18

Pardon .. non moi oxygen en enceinte derrière et pioneer pour le poste et enceinte devant
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:23

Salut.

Alors déjà tout depend de tes attentes.

Si c'est pour faire des concours hifi, si c'est pour faire des concours de spl, de la demo, si c'est juste pour ton petit plaisir perso, si c'est pour epater les
filles au feu rouge... Very Happy

Quel est ton budget total?
Et dis moi tout ce que tu souhaites mettre?

La place que tu veux y consacrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:26

Bonsoir,

Merci de répondre.

Alors pour le son sa sera juste pour mon plaisir perso.
Je ne cherche pas une grosse grosse installation mais juste que sa soit agréable a écouter avec un bon petit caisson.

Pour le budget je ne sait pas trop pour l'instant.
J'aimerait bien mettre un Kit Éclaté a l'avant donc, enceintes arrières
( A voir si c'est nécessaire ) si ce n'est pas le cas, surement mettre 2 enceintes sur la plage arrière + un caisson. Le tout je pense avec un ampli.

Si possible garder un peu de place dans le coffre.

Je suis vraiment intéressé par la marque Fusion. Mais je ne sait pas du tout ce que sa pourrait donner .. ( Sa sera déjà mieux que les enceintes d'origine je pense )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:45

met déjà 2 enceinte avec un ampli sur la plage arrière et vois si ca te suffit ou pas ... le caisson souvent à part faire boom boom aucun intérêt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:50

perso je te conseille vivement de prendre un autoradio alpine (c est le top à mes yeux) sinon les HP je ne prend que du focal. dans ma caisse j ai 4 hp focal polyglass en 165mm (130€ la paire),le son est ultra propre et la puissance est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio EmptyJeu 19 Jan 2012 - 23:00

sinon à moindre cou il y a JBL ou Oxygen j'aime bien aussi et pour moi ca me suffit.

Tout dépend donc ton budget et tes attentes.

Moi un peu de bass et je met pas fort la musique donc mon install me suffit mais pour l'autoradio alpine y a rien de mieux je confirme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation Audio Empty
MessageSujet: Re: Installation Audio   Installation Audio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Audio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils installation audio
» Installation audio défectueuse ?
» Besoin de conseil pour une installation audio
» Installation pommeau
» Installation sonore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: