Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18

Aller en bas 
+5
dedeno1
Herr-V
Designer34
NickCampbell
System01.54
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 8:09

Mdr Jesus !!

T es de quel coin deja? Faudrait que tu passe un vendredi soir a St priest, au Quick Wink On s Y rejoinds tt les vendredis Wink

Lol pour les disques et plaquettes, j'sais pas faire moi, mécano pour la securité, c est plus prudent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 16:13

Jerem_206 a écrit:
T es de quel coin deja? Faudrait que tu passe un vendredi soir a St priest, au Quick Wink On s Y rejoinds tt les vendredis Wink

Lol pour les disques et plaquettes, j'sais pas faire moi, mécano pour la securité, c est plus prudent Wink

J'suis de Vaugneray, l'ouest lyonnais.
Pourquoi pas passer ? C'est à quelle heure généralement, et pour faire quoi ? Yaura bien quelqu'un qui fera mes disques Laughing j'plaisante hein. J'vais p'tetre emmener tout ça chez un mécano qui accepte les pièces, faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:01

alors matt,
tu passes ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2012 - 18:14

zh974 a écrit:
alors matt,
tu passes ce soir

J'passe plutôt dans 15 jours, j'serai sur Meyzieu, ça m'fait bien plus proche. Vous faites quoi de vos soirées labas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptySam 5 Mai 2012 - 14:12

On s'touche pig

On mange au Quick, ou Mc do, ou KFC ca depend, enfaite on se rejoind sur un parking, on parle de tout et rien ^^ Si ya de la belle vago, on fait un tour, beaucoup de BMW, des fois des kékos, de la Gti, de la gross audi, puis apres sa part runner dans la Zone Indus de Meyzieux Wink

Si sa te tente, passe un vendredi, vers les 19H30 20h a cette adresse pour ton gps ^^

4 Rue Paul Langevin 69500 Bron !

Et puis bientot un rasso coté Clermond Ferrand sera organisé, on espere te voir Wink
On descend sur Nimes le week de l ascension si sa t interesse (ouais on est des mecs qui font d'la route nous Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 11:02

Jerem_206 a écrit:
On s'touche pig

On mange au Quick, ou Mc do, ou KFC ca depend, enfaite on se rejoind sur un parking, on parle de tout et rien ^^ Si ya de la belle vago, on fait un tour, beaucoup de BMW, des fois des kékos, de la Gti, de la gross audi, puis apres sa part runner dans la Zone Indus de Meyzieux Wink

Si sa te tente, passe un vendredi, vers les 19H30 20h a cette adresse pour ton gps ^^

4 Rue Paul Langevin 69500 Bron !

Et puis bientot un rasso coté Clermond Ferrand sera organisé, on espere te voir Wink
On descend sur Nimes le week de l ascension si sa t interesse (ouais on est des mecs qui font d'la route nous Wink)

On pourrait pas plutot bouffer dans un endroit bio ? rabbit
Ah j'pensais que c'était que des 206, ça doit être encore plus sympa du coup avec d'autres bagnoles tiens.
Et puis faut pas compter sur moi pour l'ascension, j'bosse tous les jours sauf les dimanches, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:31

Jerem_206 a écrit:
(ouais on est des mecs qui font d'la route nous Wink)

Moi j'dis section sud-est RPZ popopoaw ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:47

Guizmo a écrit:
Jerem_206 a écrit:
(ouais on est des mecs qui font d'la route nous Wink)

Moi j'dis section sud-est RPZ popopoaw ! xD

T'aurais pu préciser l'exception de la Section S/E ! Merci. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:09

Ca devient un peu le bordel mon topic là oh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:16

Ballec du dawa!!! Si y faut j appel du monde on lretourne ton daubic!!! Lyonnais en force Razz.

Tpeux passer demain soir a St priest?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:31

C'mort pour ce soir, le monde a besoin de moi Cool , alors soit dans 15 jours, soit 3 semaines (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:13

Donc j imagine mort pour demain soir?

Sinon pour tes vitres teintés, ya un mec sur Lyon qui prend 189e pour une 3 portes. On serait deja 3 a les faire faire chez lui, donc un de plus on pourrait gratter un peu Wink

Et ya un code promo pour ce mois ci sur aileron du lion pour ton becquet, sa fait -10% c est deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:25

Jerem_206 a écrit:
Donc j imagine mort pour demain soir?

Sinon pour tes vitres teintés, ya un mec sur Lyon qui prend 189e pour une 3 portes. On serait deja 3 a les faire faire chez lui, donc un de plus on pourrait gratter un peu Wink

Et ya un code promo pour ce mois ci sur aileron du lion pour ton becquet, sa fait -10% c est deja ca Wink

Yes, pas possible :/

Ah ouais, pour les vitres ça peut m’intéresser ça. Surtout si il peut me faire un teintage assez clair quand même. La 307 la nuit, j'preferais limite rouler avec les fenêtres ouvertes tellement j'y voyais rien Laughing

Ca revient à combien la peinture d'un becquet chez un carrossier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:34

Environ 50e au black, apres tu le pose toi c est easy Wink
Jte redirai pour le glastint tfacon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:46

Faut donc que j'trouve un carrossier au black x).
Ouais ça marche merci. Il est ou exactement le mec ? C'est un pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:53

Oui pro garanti a vie Wink Jsais plus ou il est jvois sa dmin soir avec un autre membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:22

Ça marche tu me tiens au jus hein. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:24

Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Dsc00110

Je rajoute une petite photo HDR de ma saucisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:48

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
mazinger3
PL



Messages : 64
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 47
Localisation : Ain


Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:34

bienvenue a toi ,la prochaine fois fais en plutot du kebab du chat ,dommage pour la 307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:30

mazinger3 a écrit:
bienvenue a toi ,la prochaine fois fais en plutot du kebab du chat ,dommage pour la 307

J'y penserais merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 6:00

J'ai toujours trouver que le Lucifer collait tres bien sur les 206 c'est peu etre meme ma couleur prefere pour se modele superbe auto en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:02

Evo a écrit:
J'ai toujours trouver que le Lucifer collait tres bien sur les 206 c'est peu etre meme ma couleur prefere pour se modele superbe auto en tout cas

Faut être motivé pour m'écrire à 6h du mat' Laughing

Ouais j'trouve que le lucifer claque, tout comme le récif. Et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptySam 26 Mai 2012 - 13:51

Salut la dedans. Pour les vitres teintés, c est 189e, garantit a vie donc, 3 teintes differentes, clair moyen foncé, moi j'ai pris rdv le 9 juin avec un pote de lyon aussi, si t es opé, ya just a l appeler et prendre rdv, les samedis sont les plus prisés, donc si tu veux lfaire un samedi, il pourra peut etre ty faire le 9 juin aussi, mais le matin je pense, moi j ai pris rdv debut d aprem, il en a pour 5h pour les 2. Voila, sur la page FB planete 206, il y a le numero du mec, tu peux l appeler, tu dis que t appel de la part de Guizmo, que tu as une 206, et voila le prix ce sera 189 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:10

Putain c'est cool ça merci. Pour les samedis c'est mort, j'bosse toute la journée à chaque fois. Donc j'ai voir pour un après-midi de la semaine prochaine.
Après j'suis trop deg pour les becquets, j'allais en commander un sur ailerondulion là, et pile à ce moment là, "épuisé". Crying or Very sad
J'ai hâte d'avoir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18   Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt-Lyon SHOUTINGUE PAGE 18
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [stnibedy] 206 SW 1.4 Hdi - Volant cuir(Page2) - Montage LED W5W(Page 3) - Ouragan 16"(Page 3) - Afficheur 3 lignes (Page 4) - Bulles + Led Positon + Route 6000K - Trappe Alu - Lame Cupra (Page 5)
» 206 xs 1.4l 16s ... page 4 tres gros accident photo , son du supersprint page 3
» Seb de Lyon & sa CC
» Ma 206 GT sur Lyon
» diagnostique PSA sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: