Forum consacré aux Peugeot 206 !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ecrous Antivols

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 21:34

Voila j' ai cassé un écrou ce matin et j' ai perdu une des 2 clé et je voulais savoir si vous vous aviez des écrous antivols et lesquels me conseilleriez vous a par les mc guard a 50€ ...

entre 10 et 20€ je me contenterais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 21:46

J'en ai deja vu pour une 20aine d'euros en centre auto qui avaient l'air pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 21:59

si tu as perdu une des 2 clé il t'en reste donc une... ça suffit

tu as casser quoi exactement sur ton ecrou ?
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 22:27

bah j' ai casser sur l" ecrou la parti supérieur qui permet de stabilisé la croix , l' écrou peux s' enlever avec le psitolet qu' ont les centre auto mais avec la croix c' est carrément impossible ...

et puis j' ai fais réparer mon pneu chez un mécano arabe ( je suis pas raciste je suis arabe aussi Very Happy)
et honnetement je leurs fais pas confiance , il bosse au blac il connait plein d' autre personne quoi et je le sens pas trop donc pour assurer le coup faut que je change d' écrou histoire d' avoir l' esprit tranquille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 22:40

ok je comprend, tu pense qu'il a garder un ecrou antivol, et qu'ils vont te piquer tes jantes...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 23:27

Bah je préfere pas prendre de risque , c' est facile d' enlever 4 ecrous a 2 sa se fait facile ...
Revenir en haut Aller en bas
SparcOM™
PLANETE
SparcOM™


Messages : 717
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 34
Localisation : Marseille


Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptySam 10 Avr 2010 - 23:31

Des voleurs j' en cotoie , un pote a une 206 Xs équipée en S16 , ses jantes il les a pas payé ni son intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:08

Tu peux acheter tes antivols de roue chez Peugeot ça vaut dans les 42 ou 45euros (la boîte comprend 4écrous antivols de roue + 1clé démonte écrou antivol avec référence) la référence permet de recommandé le démonte écrou.

Ma 206 et ma 207 sont équipée en antivols de roue Peugeot , et aucun problème de vol à signalé ni problème de solidité en 8ans d'utilisation sur ma 206.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptyMar 13 Avr 2010 - 21:43

c'est clair que les antivols narata au truc comme ça, c'est des grosses merdes...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:35

guillaume28 a écrit:
c'est clair que les antivols narata au truc comme ça, c'est des grosses merdes...

c'est clair , perso je les faisait peté avec une douille de 20 au lieu de 19 , un bon coup de masse sur la douille de 20 et le boulon s'acrasé dedans , du coup tu pouvais desseré l'écrou avec une clé normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecrous Antivols Empty
MessageSujet: Re: Ecrous Antivols   Ecrous Antivols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecrous Antivols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [cherche] Ecrous anti-vols
» Pour quelle jantes vont ses écrous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: