Forum consacré aux Peugeot 206 !
 

 Help ! Passage cable sono

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 19 Nov 2011 - 16:28

Salut à tous,
je cherche à faire passer un câble d'alimentation pour un ampli de la partie moteur à l'habitacle.
Possédant un bon gros 2L hdi, je n'arrive pas a trouver d'endroit pour faire passer le câble.

Photo du 2L (piquée sur le net) :
Help ! Passage cable sono Batt206

Beaucoup le font passer vers le répétiteur cligno gauche mais apparemment le câble est "pincé" donc j'aimerais éviter ça.

Vous connaissez d'autre endroits mis à part sous le chassis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 19 Nov 2011 - 17:29

Help ! Passage cable sono Batt2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 19 Nov 2011 - 17:38

Ok ! J'essayerais demain matin de le demonter.

En tout cas, merci bien Xav. super
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 19 Nov 2011 - 17:52

démonter, bonne chance Laughing faut te demmerder avec tes mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 19 Nov 2011 - 19:26

Outch ... !

Rien qu'en tâtant avec les mains, on sait qu'il va y avoir une lutte acharnée. lol!

A suivre ... Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyDim 20 Nov 2011 - 10:03

Salut matinal !

Il ne me reste que le câble d'alim à brancher pour envoyer du watt.
Mais le bouchon côté moteur est "grippé" ... j'suis vert.
L'accès est très restreint donc impossible de lui cogner dessus ou de le percer.

J'annonce quand même un 2ème round tout à l'heure ... Twisted Evil


Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:05

Alors ca y est c'est tout monté?

Moi je l'avais fait passer dans l'aile coté conducteur, et pour le faire rentrer dans l'habitacle j'avais fait une petit découpe au dremel sous le joint de portiere (1.5cmx1.5cm max) et jamais eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyMer 23 Nov 2011 - 11:56

c'est pas propre comme ça Rolling Eyes faut utiliser les orifices passes câbles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:36

Non toujours pas passé Sad

J'ai pas eu le temps cette semaine mais ce week end promis ce sera fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyJeu 24 Nov 2011 - 19:11

Xav67 a écrit:
c'est pas propre comme ça Rolling Eyes faut utiliser les orifices passes câbles Laughing

+1 imagine en cas de choc le court circuit qui peux y avoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:16

j'ai la solution en photo va voir sur ma présentation page 7 :

http://planete206.forumactif.com/t2561p90-xxcedxx-206-xs-reprog-by-snyper-du-new-compteur-bleu?highlight=xxcedxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 26 Nov 2011 - 12:43

gamoune a écrit:
Xav67 a écrit:
c'est pas propre comme ça Rolling Eyes faut utiliser les orifices passes câbles Laughing

+1 imagine en cas de choc le court circuit qui peux y avoir

12V cc, tu ne craint rien. Wink

Cable passé et sono "rodèe" !
Merci pour vos reponses en tout cas. super

Je posterais quelques photos dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyLun 28 Nov 2011 - 6:43

Comme promis :

Help ! Passage cable sono Sdc10024

Help ! Passage cable sono Sdc10025

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyLun 28 Nov 2011 - 8:56

et le plus aurait été de prendre le + dans la boite à fusibles moteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:45

Tu chipotes !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:44

Il est petit ton cable d'alim je trouve je te fersais une photo du mien tu va voir la difference
Enfin moi le mien je l'ai fais suivre le cable de + relié a ma batterie qui va jusque dans la boite a fusible ensuite je l'ai fais passer dans l'aile avant gauche puis pour rejoindre l'habitacle dans un bouchon caoutchouc sur la tole derriere et entre ma porte et mon aile avant

Jpense pas que tu te rend compte mais je montrerai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyMar 29 Nov 2011 - 6:50

Si je vois bien car beaucoup de gens font comme toi. Wink

Et moi aussi je l'ai trouvé petit mais il etait fournit avec... Donc bon. Laughing
Perso, sur mon ancienne caisse j'avais un cable 2 fois plus gros hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyMar 29 Nov 2011 - 20:28

BhuK206 a écrit:
Si je vois bien car beaucoup de gens font comme toi. Wink

Et moi aussi je l'ai trouvé petit mais il etait fournit avec... Donc bon. Laughing
Perso, sur mon ancienne caisse j'avais un cable 2 fois plus gros hein!

Ah dak ^^

Ouai moi j'aurais pas confiance avec ton fil de haut parleur la Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyMer 30 Nov 2011 - 23:01

Mdr ça s'apelle un remote (exitation de l'ampli) et non un cable d'alim, d'ailleur vu la section, et vu ce que tire un ampli, et vu que tu a pas de fusible, passe acheté un extincteur en urgence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyJeu 1 Déc 2011 - 7:22

Binjin a écrit:
Mdr ça s'apelle un remote (exitation de l'ampli) et non un cable d'alim, d'ailleur vu la section, et vu ce que tire un ampli, et vu que tu a pas de fusible, passe acheté un extincteur en urgence !!!

Tu me prend pour un jambon? Neutral

J'ai un fudible de 10A et la section du cable est assez petite mais ce n'est que du 12V CC qui passera dedans.
Dans le pire des cas, si par maleur Focal n'avait pas mis le bon diametre de cable ... Le fusible sauterait avant une surchauffe ou surintensité...
fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyJeu 1 Déc 2011 - 9:20

http://www.feuvert.fr/caissons/focal-caisson-focal-sb-20-bus/p38749.html


désolé Pierre mais j'avais raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyJeu 1 Déc 2011 - 12:46

Woaaaaa j'suis vert!! Je viens de l'acheter 250e quoi ... Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 3 Déc 2011 - 8:48

BhuK206 a écrit:
Binjin a écrit:
Mdr ça s'apelle un remote (exitation de l'ampli) et non un cable d'alim, d'ailleur vu la section, et vu ce que tire un ampli, et vu que tu a pas de fusible, passe acheté un extincteur en urgence !!!

Tu me prend pour un jambon? Neutral

J'ai un fudible de 10A et la section du cable est assez petite mais ce n'est que du 12V CC qui passera dedans.
Dans le pire des cas, si par maleur Focal n'avait pas mis le bon diametre de cable ... Le fusible sauterait avant une surchauffe ou surintensité...
fripouille

pour 120w ça peut passer !! autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptySam 3 Déc 2011 - 22:03

No soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtit
PLANETE-206 ADDiCT
chtit


Messages : 2906
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 36
Localisation : honfleur


Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono EmptyVen 11 Oct 2013 - 0:44

up du topic

je suis en train d'installer un caisson focul ibus aussi, et j'essaye de faire passer le cable par le meme passe cable que toi

seulement moi aussi il est bouché coté moteur par un bouchon en plastique dur, que je n'arrive pas à percer du fait du peu de place qu'il y a pour taper avec un marteau

j'aimerais savoir comment tu à fais ? car il me reste plus que ca pour que le caisson fonctionne


PS: j'espere que t'est encore sur le forum, on voit meme pas l'année du topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help ! Passage cable sono Empty
MessageSujet: Re: Help ! Passage cable sono   Help ! Passage cable sono Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help ! Passage cable sono
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passer le cable alimentation sono 206 hdi 110
» passage papillon a cable
» [probleme] passage cable d'alimentation de 35²
» Installation Sono
» Nouvelle sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: