Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Réglage feu croissement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:39

Salut a tous, j'aimerais savoir comment régler mes feux de croisement.

Mes feux n'éclairent pas assez la route, ils éclairent trop prés de la voiture. Donc sur la route je suis obligé de rajouter les feux de brouillard pour voir correctement.

Merci d'avance Wink

Réglage feu croissement ! Fer10

En rouge c'est actuellement et en Bleu c'est ce qu'il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 15:44

joli le dessin ^^ t'as l'air aussi doué que moi Laughing

normalement tu as une molette a l'intérieur, si celle ci est a bloc , il faut que tu ajuste avec les molettes de réglages de hauteur des feux , dans le compartiment moteur, sa se régle a la btr, mais attention , il y' en a 2

Une pour la largeur du faisceau et son réglage qui ne t'intéresse pas, et une pour la hauteur !

Par contre je ne sais plus ou elles sont !

Après chez Peugeot, normalement c'est gratuit, au pire tu files 5 euros au mec, sa touche la sécurité , ou a ton controle technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
p206sw
PLANETE-
p206sw


Messages : 915
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 45
Localisation : Printzheim


Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 16:03

regarde surtout que tes ampoules sont bien mises ; c'est une des premières cause de mauvais éclairages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:15

Va dans la rubrique : "Trucs et astuce / ajout d option"

Tu trouvera un topic appelé Reglage phare phase 2 avec plein de photo.

Faut chercher plus loin que l'bout d'votre bite les mecs plutot que d ouvrir des topics alors qu il y a au moins 20 topics du genre dans Google et au moins 4 ici.

Jap
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:24

ça, c'est fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:47

Vas chez Carglasse c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyJeu 17 Nov 2011 - 21:55

Jerem_206 a écrit:
Va dans la rubrique : "Trucs et astuce / ajout d option"

Tu trouvera un topic appelé Reglage phare phase 2 avec plein de photo.

Faut chercher plus loin que l'bout d'votre bite les mecs plutot que d ouvrir des topics alors qu il y a au moins 20 topics du genre dans Google et au moins 4 ici.

Jap

J't'ais pas demandé si tu faisais du vélo, écoute avant de poster j'ai chercher un peut sur le net sans vraiment avoir de réponse précise. Maintenant je vais voir chez peugeot ou carglass comme j'ai pu le lire c'est gratuit. Au pire, j'adopterais ta technique dans ajout d'option Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptySam 19 Nov 2011 - 11:44

Voila une partie du problème est réglé, le culot de l'ampoule était en bas, mais maintenant il s’éclaire un chouilla trop haut j'ai téléphoner a carglass il me le font gratos

Et pour jerem_206, tu dit qu'il faut chercher sur google, alors je vois pas l'intérêt de garder ce forum ouvert alors qu'il y a tout ce qu'on veut sur google. C'est pour faire fonctionner le trafic du forum que j'ai ouvert un post !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! EmptyDim 20 Nov 2011 - 8:29

Ya topic ou Vince 54 expliquait tout de A à Y avec photo et tout les details. En cherchant tu trouve Jap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage feu croissement ! Empty
MessageSujet: Re: Réglage feu croissement !   Réglage feu croissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage feu croissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant allumage feu de croissement
» Feux de croissement fonctionne plus
» Réglage caisson
» Reglage du capot
» Réglage jeu au soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: