Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 éclaireur de plaque temporisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé EmptySam 5 Nov 2011 - 13:30

Bonjour,

voila je vous expose ma "future" modif si je trouve assez de renseignement.

Je souhaiterais brancher mes éclaireur de plaques sur mon plafonnier pour que quand j'ouvre la voiture a distance, les éclaireurs de plaques s'allument en même temps que la tempo du plafonnier. Mais je veux qu'ils s'allument juste quand on ouvre la voiture, et quand on met le veilleuse bien entendu ^^ mais il ne doivent pas s'allumer quand j'actionne manuellement le plafonnier. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre Razz

En gros un peu comme sur les nouvelles voitures.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: Re: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé EmptySam 5 Nov 2011 - 14:02

Si tu les branches sur le plafonnier, quand tu va vouloir allumer ton plafonnier, tes veilleuses de plaque s'allumeront automatiquement.

Mais au pire c' est pas grave, parce que généralement que tu allume le plafonnier, c'est de nuit donc tu auras tes phares allumé logiquement..

Donc fait toi pas chier, repique les fils du plafonnier, et repique les fils des lampes de plaque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: Re: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé EmptySam 5 Nov 2011 - 14:23

Ok. Ouai pas faut.

Mais lorsque je vais mettre mes phares, est ce que le plafonnier ne va pas s'allumer aussi? c'est ça que je crains. :S

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: Re: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé EmptySam 5 Nov 2011 - 14:33

Non je ne crois pas.
Pour que ton plafonnier s'allume il faut soit que tu ouvres ta voiture a la clés, soit que tu ouvres un porte, soit que tu le manipule.

Ce qui controlera ton plafonnier restera ta commande de plafonnier.
Je ne pense pas dire de connerie mais des mecs du forum s y connaisent surement mieux que moi ^^

Bonne idée de modifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: Re: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé EmptySam 5 Nov 2011 - 20:32

Tiens moi au courant pour le branchement j'aimerais faire la même chose mais avec les veilleuses qui s'allument Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: Re: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:19

Oui je ferais même un tuto si j'y arrive ^^

Mais jerem le problème que je pense est que si je branche les fils de l'éclaireur de plaque sur le plafonnier, j'ai peur quand allumant mes veilleuses, ça allumera ma plaque (normal) et ça allumera le plafonnier en même temps. De plus sur une mux j'ai peur de faire des interférences ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclaireur de plaque temporisé Empty
MessageSujet: Re: éclaireur de plaque temporisé   éclaireur de plaque temporisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éclaireur de plaque temporisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ampoule plaque d'immatriculation3
» Eclairage plaque
» identification par plaque dimatriculation
» Modèle de plaque plexi
» ECLAIRAGE PLAQUE D'IMMATRICULATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: