Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souci boitier fusible moteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souci boitier fusible moteur  Empty
MessageSujet: Souci boitier fusible moteur    Souci boitier fusible moteur  EmptyJeu 20 Oct 2011 - 22:40

Bonsoir a tout le monde

Donc j'ai une 206 1,6 hdi 110fap et j'ai monter les feux de croisement au xenon kit en 35w 6000k bref jusqu'a la ok
mais j'ai remarque que une fois sur deux j'ai fusible du feux croisement gauche qui claque puis soir en regardant avec mon pere j'ai eu droit au feux de croisement droit pas de fusible qui claque juste a lenlever puis le remettre et il se rallume donc mon pere a commence a tripoter xd le boitier et la remarque que se truc bouge de trop normal si il manque ses 4 visses pour le fixe.
Donc mon pere aimerai l'ouvrier puis voir si il n'y a ps de degat avez vous des photos ou solution ou etc pour maider a mon souci merci a tout le monde

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci boitier fusible moteur  Empty
MessageSujet: Re: Souci boitier fusible moteur    Souci boitier fusible moteur  EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:00

Upppp svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci boitier fusible moteur  Empty
MessageSujet: Re: Souci boitier fusible moteur    Souci boitier fusible moteur  EmptyVen 21 Oct 2011 - 16:38

Si c'est comme sur la mienne ça s'ouvre sans soucis. Débranche la batterie au cas ou quand même et ajoute les vis manquantes. Au pire débrouille toi avec des serre flex pour essayer de le fixer provisoirement comme ça tu verra si ton problème de fusible qui saute vient de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souci boitier fusible moteur  Empty
MessageSujet: Re: Souci boitier fusible moteur    Souci boitier fusible moteur  EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:05

Jai laisse la voiture a mon pere il va isoler au produit special et le refixer pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci boitier fusible moteur  Empty
MessageSujet: Re: Souci boitier fusible moteur    Souci boitier fusible moteur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci boitier fusible moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Schéma boitier fusible moteur 206 1.6 16V
» Comment passer un câble du compartiment moteur vers boitier fusible habitacle proprement ?
» Boitier fusible/pompe à air
» Schéma boitier fusible 206 1.6 16V année 2000
» Souci de voyant Moteur 206 1.1 essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: