Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMar 18 Oct 2011 - 20:15

je vais essayer de prendre 30 min pour me réinstaller sedre et qu'on ce penche la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:05

yeah !

sympa de faire partager Wink

bon courage, désolé je n'ai rien de tout cela pour t'aider ! mais j'espère que tu trouveras tout ce dont tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:02

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=44668&start=270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:02

http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet380780.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:10

Bon courage pour la modif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:21

merci pour les liens, concernant celui sur le FA je le connaissais il est intéréssant pour les ref de certains éléments.

Merci adam je vais regarder plus attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:02

voila après quelque recherche voila ce que je cherche a faire

[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté 1j48z5l

j'ai trouvé ca sur le forum 307

http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=440417&sid=ef96ebd4536c637bf1d0d2c482f730d6

adam je crois que tu es sur ce forum, il y aura moyen d'avoir des infos sur les modifs, je sais que je t'en demande beaucoup mais je serais te remercier pig

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMer 19 Oct 2011 - 23:22

faut que je retrouve le shemas du monochrome...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyLun 6 Fév 2012 - 16:27

Faisceau de rt3 commander arrive demain 168 euros pale

Don demain je vais le chercher et je vais commencer a m'en occuper demain

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyLun 6 Fév 2012 - 19:42

hate de voir le montage surtout le son jbl qui m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:45

Pareil Smile je demande à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMar 7 Fév 2012 - 21:28

tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMar 7 Fév 2012 - 23:09

alors aujourd'hui je me suis occupé du faisceau pour le jbl
je suis partie pour faire un raccordement comme ceci

rt3--->ampli jbl----->prise iso hp (celle qui est derriere le poste)

ça m'évite de tout démonter juste tiré les câbles jusqu'au coffre, puis je ne touche en aucun cas au faisceau de la voiture.

J'avais acheté un faisceau complet habitacle de 206cc sur lbc, aujourd'hui j'ai récupéré toute la partie enceinte plus des câbles de même section car ils sont une peu cour en longueur, j'y ais passé l’après midi.
Me reste a récupérer le câble pour l'alim et la masse grosse section, puis a assembler tout ca. Voila pour la partie JBL.

le rt3 j'ai récupéré le faisceau tdb me manque juste le mixage avec celui que j'ai pour la partie écran.


Voila pour aujourd'hui je vous ferez quelques photos mais bon ça reste qu'un tas de câble pour le moment

LA suite demain Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyVen 10 Fév 2012 - 10:29

sympa ton installation tu peut le faire ça sur un non mux juste pour avoir la température extérieur l'heure et surtout l'écrant pour que ma fille puisse regarder des dvd c'est possible ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:04

petitbou a écrit:
sympa ton installation tu peut le faire ça sur un non mux juste pour avoir la température extérieur l'heure et surtout l'écrant pour que ma fille puisse regarder des dvd c'est possible ça ?

le rt3 est uniquement pour le mux d'après 2002 avec le nouvel abs.

Tu peux récupérer la température et l'heure sur ta voiture faut que tu trouve un afficheur non mux, désolé je ne peux pas trop t'aider vue que je n’ai pas de non-mux je ne sais pas grand chose.

Aujourd'hui j'ai fini mon faisceau jbl

rt3 ---> ampli
ampli ---> iso hp

Non sans difficulté, je me suis trompé sur l'emplacement des câbles dans l'iso qui part du rt3 a l'ampli, mais une fois corrigé verifié et re-verifé c'est bon ils sont a la bonne place.

Sinon petite question a ceux qui se connaisse en électronique électricité, pour l'alim j'ai récupéré du câble de même section que celui de la fiche seule soucis il était trop cour j'ai donc pris plusieurs boue (2+ celui dans le connecteur du jbl) est ce que ca risque quelque chose sachant que j'ai soudé les fils ensemble et mise en place de gaine thermo autour ?

Demain je vous fait une photo du faisceau fini et je vous met le plan de câblage que j'ai fait


Dernière édition par fonsy le Ven 2 Mar 2012 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyVen 10 Fév 2012 - 23:25

fonsy a écrit:


Sinon petite question a ceux qui se connaisse en électronique électricité, pour l'alim j'ai récupéré du câble de même section que celui de la fiche seule soucis il était trop cour j'ai donc pris plusieurs boue (2+ celui dans le connecteur du jbl) est ce que ca risque quelque chose sachant que j'ai soudé les fils ensemble et mise en place de gaine thermo autour ?

tant que c'est bien soudé et bien isolé avec la gaine pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptySam 11 Fév 2012 - 7:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptySam 11 Fév 2012 - 10:32

Ok merci je ferais un test brancher sans pour autant cacher le cable sous la moquette voir si il n'y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:23

chapeau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:11

Maintenant faudra verifier que ca marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:26

Cool tous sa flo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:57

Oui mais les deux sub doive être égale à un de berlin comme moi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:30

pour la taille je sais pas du tout je pense qu'ils sont légèrement plus petit.

concernant le projet c'est en pause pour le moment je suis entrain de faire le faisceau des vitres arrière elec et ça me prend la tête donc j'avance pas très vite. Normalement concernant le jbl et rt3 couleur ça reprendra la semaine prochaine avec la commande des pièces qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:15

j'ai fini me reste juste le montage a présent

-changement du faisceau tdb
-passage du faisceau du jbl

je vous prépare un petit tuto ce soir avec quelques photos,
demain direction peugeot commander le support écran, l'antenne tri fonction avec rallonge, vis pour le ventilateur et le plafonnier avec l'emplacement du micro et lecteur de carte.

Sinon concernant les sorties auxiliaire
on a sur le connecteur b donc le 12 voies blancs

-4 entré audio auxiliaire droit
-10 entré audio auxiliaire gauche
-11 masse auxiliaire audio

les prises auxiliaires vidéo étant sur l’écran directement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté EmptyDim 26 Fév 2012 - 17:24

putaain je kifferai le rt3 couleur mais trop de boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté   [TUTO] instalation rt3 couleur + jbl  monté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] instalation rt3 couleur + jbl monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Changement couleur Ordinateur de bord + climatisation
» instalation horloge 206 +
» Instalation Module Leve Vitre Auto sur ma 206 ??
» [Joey] 206 1.4 essence KAD monté!
» Branchement kit JBL seconde monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Trucs et astuces / Ajout d'options-
Sauter vers: