Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 12:28

Comme déjà dit sur 106et, nickel les modifs ! Smile

par contre, t'a d'la merde sur les rétros ou ils ont des pocs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:03

raphael39 a écrit:
Designer34 a écrit:
Ce sont des phases 2 !
Celas reste *oche pour moi Sad
Pas fan de ces model , mes a force il en auras partout facon alors

au contraire, ils sont bien ces répétiteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:50

les retros sont neufs , mais y'a des projections de boues dessus , j'suis un cul terreux .

je m'oriente plutot vers un S16 line comme Xav , avec des ouragan ou des foudre le petit bequet et des vitres teintées c'est sobre et beau

Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 6 Mai 2012 - 13:53

AleXxXx a écrit:
les retros sont neufs , mais y'a des projections de boues dessus , j'suis un cul terreux .

je m'oriente plutot vers un S16 line comme Xav , avec des ouragan ou des foudre le petit bequet et des vitres teintées c'est sobre et beau


merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:33

sa raconte quoi par ici Alex XD sa proute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:26

de rien Xav , la tienne est nickel Smile

justement Snyper je remet un peu mon post a jour Smile


vla quelques photos , j'ai changé 2 , 3 trucs .

montant de porte style RC

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Dscf0410

trapalu ! ( qu'est pas poilue )

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Dscf0411

le (superbe soyons honnete Smile ) poste kenwood en promo de chez norauto

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Dscf0412

peinture de la prise d'air en noir verni ( les gicleurs aussi )

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Dscf0413

et un coup de peinture pour les poignée intérieures , le résultat est pas mal mais je dois pouvoir faire mieux

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Dscf0414

depuis un moment mon silencieux me lâchait doucement... il a un peu trop lâché au niveau des colliers donc j'ai fait un silencieux avec de la recup qui traînait dans le garage ... attention les yeux c'est pas jojo


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Dscf0415

voila pour les nouvelles de la voiture , que dis-je du carrosse , du fleuron de l'automobile Francaise !!!!!!!!! ( lol ? )


Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:25

Pas mal les plastocs peints, ça rends bien Smile

T'a tenté de te faire une GrA maison? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:30

ouais j'aime bien aussi peint , ca change du mat quoi .

j'ai tenté de faire un truc qui tienne le coup le temps de changer de pot

ca fait un bruit feutré pas degeu donc bon , c'est le handmade spécial rally diesel kifumeamort ( marque deposée il y a 1 heure )
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:41

lol par contre s16line c'est une marque déposée Razz

et vite les vitres teintées, bien pratique pour l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 18:47

ouais faut que je les fasse faire les vitres . j'aimerais bien aussi des foudres ou ouragan et un becquet , ou bien des TD noire en 17
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:42

moi je reste sur mes foudres, elles sont top ces jantes Jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:48

je les trouve aussi vachement mignones , mais en noir vernis pour ma part , pour coller avec les retro , montant de portes etc ... ca se negocie pas trop cher en plus les foudres
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:51

bonne chance, c'est pas mal rare dans la région Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:06

y'en a un jeu sur lbc pour 200 e
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:55

Après si t'es chaud à faire des bornes pour aller chercher 4 jolis fers pour ta ture... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:57

si j'en voit des belles meme si elles sont a 300 400 bornes je les ferais pour les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:59

System01.54 a écrit:
Après si t'es chaud à faire des bornes pour aller chercher 4 jolis fers pour ta ture... Razz

je suis aller à la frontière suisse pour chercher les miennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyMer 20 Juin 2012 - 22:59

sympa ta petite xs alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptySam 23 Juin 2012 - 23:57

pour tes ouragans Xav ? c'est vrai qu'elles sont dans un sacré bon etat !

merci Maiky Wink

y'a un peu d'évolution en ce moment , le soleil ça me motive a lâcher un peu les motos pour m'occuper de la 2.6 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:40

alors sa donne quoi par ici xd
Revenir en haut Aller en bas
System01.54
Administrateur
System01.54


Messages : 8160
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 32
Localisation : Briey (54) - Metz (57)


AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 9:22

J'ai cru voir un sticker snyper performance sur une de ses custodes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fsr-team.com
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:27

j'ai pas trop mis a jour mon post mais je vais m'y atteler !

oui system ya bien des sticker sur les custodes Smile RPZ ^^

petite photo au bord de l'eau avec la go pro

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Gopr0010

les petits stickers posés

AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Gopr0011

photo prise juste après la monté du st Q pour ceux qui connaissent , filmé avec la go pro sur le toit Smile

et bientot MAJ par l'ami Snyper , pour plus de ch et une homogénéisation de la prépa , prenant en compte l'EGR suppr , l'admi d'air en face , et le silencieux maison "Diesel Gr.n"

a venir le decata , qui passera par une ligne complete inox et un silencieux tube avec petite sourdine , Straight pipes Twisted Evil





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:44

bien tout ça , ok sa roule pour moi Wink

ici sa run 206 vs megane rs 225 sa cartonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 18:48

Nickel cette prépa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:06

A venir aussi , mano pression turbo , mano temp d'huile , mano pression d'huile .

Et sur du plus long terme , intercooler et robinet de pression pour ne pas perdre trop.

A savoir que ma machine est entretenu , temp de chauffe et temps d'arrêt scrupuleusement respecté et entretiens ecourté vidange tout les 10 000 km .

Après MAJ ce sera tout les 7500 .

Y'a pas de secret un moulin qui tiens c'est un moulin chouchouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 2l hdi 90 grosse galère en 5
» Ma 206 gris iceland
» ex 206 XRP Gris Iceland
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: