Forum consacré aux Peugeot 206 !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:58

Donc Alex, moi j'ai fais quelque chose comme ça pour la boite à air:
http://www.google.fr/imgres?q=boite+a+air+modifi%C3%A9+206&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1CHFX_frFR504FR504&biw=1366&bih=643&tbm=isch&tbnid=qWHRwratjbVCuM:&imgrefurl=http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet376965.htm&docid=d6HgWq5G54zfMM&imgurl=http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/31570/DSCF0126.JPG&w=800&h=600&ei=26GFUKGGEcqRhQeJ84DQCQ&zoom=1&iact=rc&dur=226&sig=103768332872603185372&page=1&tbnh=134&tbnw=199&start=0&ndsp=15&ved=1t:429,r:0,s:0,i:69&tx=77&ty=35

et j'ai mis ma gaine de diamètre 70mm commandé sur GT2I ,en bas a droite du ventilo, j'ai coup un petit bou du plastique du ventilo pour faire passer ma gaine. (désolé mais j'arive pas poster mes photos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 9:19

Ouais niveau perf c'est bon , mais es tu sur de vouloir condamner definitivement ton AB ? Perso je ne modifie aucune pieces d'origine , je rachete en double d'occaz pour bricoler et je garde precieusement toutes les pieces pour un retour a l'origine si besoin , aucune modifs irreversible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:48

Je n'ai pas toucher a mon AB, je l'avais callé a côté de mon ventilo, mais bon de toute facon j'ai tout remis d'origine cette aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:55

alors sans la gaine sa donne quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMar 23 Oct 2012 - 22:56

Pourquoi tu as remis d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:03

Alex j'ai remis d'origine car j'avais des soucis donc j'essaye d'écarter toutes possibilités.
Et du coup Snyper, j'ai remis d'origine mais j'ai pas encore regardé ce que ça donner sans la gaine. Là je peux plus rouler pour le moment j'ai un gros trou sur ma courroie accessoire :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:05

Quels sont tes problèmes ? Ca crains ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:10

laetit26 a écrit:
Alex j'ai remis d'origine car j'avais des soucis donc j'essaye d'écarter toutes possibilités.
Et du coup Snyper, j'ai remis d'origine mais j'ai pas encore regardé ce que ça donner sans la gaine. Là je peux plus rouler pour le moment j'ai un gros trou sur ma courroie accessoire :/

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:17

oula beaucoup mais en ce qui concerne la gaine j'ai des soucis de refroidissement, d'odeur de cramé quand j’accélère, etc... et j'en passe donc voila :s
Je pensais que l'odeur de cramé venait de mes xenons mais non car même xenons éteins j'ai cette odeur :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:22

T as l'odeur de cramé depuis la gaine ? Ta gaine a des traces de chauffe ? Si oui tu l'a peux etre fait passé pres d'un carter ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:26

Depuis la gaine mais ma gaine elle est intacte aucun soucis et puis elle n'était en contact avec aucune pièce chaude donc là j'y comprend plus rien :/ Puis j'ai pas acheté de la gaine de m***e, je l'ai acheté sur GT2I.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:28

De la gaine neoprene ? Moi j'ai de la GREEN alu , pas de problème . Ta tempperature moteur augmente ? Au dessus de 80 ? 90 degres ? Ton filtre a air est propre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:31

Ouai gaine néoprène mais bon avec cette gaine je connais personne qui a eu de soucis :/
Sinon, bah déjà j’attends toujours d'être entre 80-90° pour bourriner un peu sinon elle passe rarement au dessus de 90° (sauf quand je fais un peu joujou dans les cols) est sinon mon filtre à air K&N à même pas un mois donc il est propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:35

j'ai jamais eu de soucie avec une gaine néoprène comme je te disait laetit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:37

Oui snyper donc c'est pour ça que je dis que j'y comprend plus rien là à mon odeur de cramé :/ t'aurais pas une petite idée snyper sur le problème toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:39

Jete un coup d'oeil sur le filtre quand même , histoire d'etre sur , ptet une feuille ou une connerie comme ca . Ton niveau de liquide de refroidissement est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:40

pour le filtre et le liquide, tout est OK.
Ma vidange à 2000 KM
Là c'est mystère et boule de gomme lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:46

Ca sent le cramé par ta ventil ? Quand tu leve le capot ca sent vers ou ? Et ca sentirais plutot quoi ? Plastique ? Huile ? Elle sent le gazoil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:56

Je sais pas trop d'où ça viens, je le sens déjà de l'intérieur du véhicule. et ça sent fort quand j'ouvre le capot. Je dirais que c'est plutôt une odeur de plastique mais sans conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:04

vérifie tes caches moteurs si t'en a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:04

Tu as fibré ta boite a air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:06

Pour les caches moteurs, tout est OK.
La boite à air est mastiquée donc pas de soucis à ce niveau là.
Je vais attendre de voir avec la gaine de retour dans l'aile pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:18

Ca marche , tiens nous au jus des avancements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:36

une odeur de cramé? t'as vérifier la courroie accessoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!   AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)! - Page 7 EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:40

Bientôt , video du pot avec quelques accel Wink (d'exterieur du vehicule) pour se rendre compte du bon gros bruit du HDi qui proute comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
 
AleXxXx - 206 xs HDI gris iceland - Grosse MAJ _ ligne inox, grosse prog et photo :)!
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION]206 {Vidéos p.8 et grosse surprise fin de semaine !!!! }
» 2l hdi 90 grosse galère en 5
» Ma 206 gris iceland
» ex 206 XRP Gris Iceland
» Doc76 en grosse galère avec sa 206

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: