Forum consacré aux Peugeot 206 !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La bikerboys62 CC noir et rouge !

Aller en bas 
+4
c-l_206
polo6076
System01.54
NickCampbell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:33

votre rassemblement sa vous dit pas de la faire dans le 74
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:34

Bah aller, c'est parti ^^

Bah au pire je prendrais celui qui est en cours, il était bien abimé quand meme ( il vient de la casse ^^ ) et griffé, j'ai rattrapé comme j'ai pu au papier a poncer, mais sa rester marqué , alors j'ai combler les trous avec l'appret !

J'ai aussi peint les coquilles de rétros en noir couleur carrosserie, mais j'ai passer qu'une couche, il faut que je mette la deuxieme et le vernis ^^

Je suis pas un pro les gars , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas fait sur mes rétros direct, mais sur des autres que j'ai acheté, mais je pense avoir un résultat correct a la fin ! pour pouvoir faire les miens ensuite !

Après j'ai pas beaucoup de temps pour moi et la peinture, faut la faire sécher , donc je dis pas non pour faire les votres si vous voulez vraiment, mais franchement faut tenter soi meme Wink , c'est pas super compliqué , faut juste comprendre comment peindre a la bombe sans faire le goret ^^

Et donc faut prendre son temps !

Je vous ferrais voir sa vous inquietez pas, si c'est pas au rasso , ce sera en photos Wink

De toute façon mon lion sur la calandre je l'ai peint en noir aussi et mon antenne et mes goujons, vous pourrez voir un peu le rendu comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:35

loic a écrit:
votre rassemblement sa vous dit pas de la faire dans le 74

Oh bah oui pourquoi pas, on va se rejoindre à Lille et après on prend tous la route! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:36

loic a écrit:
votre rassemblement sa vous dit pas de la faire dans le 74

Bah sa va faire un peu loin Laughing

y'en aura surement par chez toi, y'a xav67 et proto et les autres qui sont pas très très loin , faudra regarder dans la section rendez vous dans ta région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:36

Micke a écrit:
loic a écrit:
votre rassemblement sa vous dit pas de la faire dans le 74

Oh bah oui pourquoi pas, on va se rejoindre à Lille et après on prend tous la route! Cigare

Bah sa va , sa vous fait pas faire un gros détour !

Compte 3 pleins pour benji et poop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:38

Ah moais vous viendrez avec nous, c'est pour ça qu'on fera à crochet par Lille tant qu'à faire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:43

bikerboys62 a écrit:
Bah aller, c'est parti ^^

Bah au pire je prendrais celui qui est en cours, il était bien abimé quand meme ( il vient de la casse ^^ ) et griffé, j'ai rattrapé comme j'ai pu au papier a poncer, mais sa rester marqué , alors j'ai combler les trous avec l'appret !

J'ai aussi peint les coquilles de rétros en noir couleur carrosserie, mais j'ai passer qu'une couche, il faut que je mette la deuxieme et le vernis ^^

Je suis pas un pro les gars , c'est d'ailleurs pour sa que j'ai pas fait sur mes rétros direct, mais sur des autres que j'ai acheté, mais je pense avoir un résultat correct a la fin ! pour pouvoir faire les miens ensuite !

Après j'ai pas beaucoup de temps pour moi et la peinture, faut la faire sécher , donc je dis pas non pour faire les votres si vous voulez vraiment, mais franchement faut tenter soi meme Wink , c'est pas super compliqué , faut juste comprendre comment peindre a la bombe sans faire le goret ^^

Et donc faut prendre son temps !

Je vous ferrais voir sa vous inquietez pas, si c'est pas au rasso , ce sera en photos Wink

De toute façon mon lion sur la calandre je l'ai peint en noir aussi et mon antenne et mes goujons, vous pourrez voir un peu le rendu comme sa Wink

En plus tu dis pas non !! C'etait une plaisanteri a la base ... Regarde tes MP lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:45

On est pas là pour plaisanter Benji! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:51

J'ai vu mes mp, j'ai répondu Wink

A voir benji Wink je te dirais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:53

Et les autres ils peuvent savoir? Cigare



Micke, mode curieux [ON]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:54

Oui ^^

Tu le sauras dimanche ^^

Mode salop : OFF ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:55

'culay Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:58

Citation :
Bah sa va , sa vous fait pas faire un gros détour !
Compte 3 pleins pour benji et poop ^^
allé c'est pas tout les jours

jcroyai vou etié cool sur se forum moi ...





je_sors boulet


Dernière édition par loic le Mer 16 Nov 2011 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:58

Je savais que sa allait te plaire ^^

Allez va , je te le dis :

Benji voudrait faire échange de son rétro pas peint contre celui que je suis en train de faire + un petit billet ( d'ailleurs il ne m'a pas dit combien ^^ Razz , finalement mode salop pas OFF totalement ^^ )

Voila, t'es content ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:00

Aaaaah.
Non en fait j'm'en fou lol!

J'plaisante!
Effectivement c'est arrangeant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:03

Oui , bah a voir quoi , déja faut que je le termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:10

Certes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bikerboys62 CC noir et rouge !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Toy72 | 206 RC Noir Obsidien + 106 ET Noir Onyx | Le Mans (72)
» 206 xs 1.6i 16v rouge
» ma 206 rouge bonbon !!!!!
» My 206 GENERATION rouge
» ma 206 xs rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: