Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La bikerboys62 CC noir et rouge !

Aller en bas 
+4
c-l_206
polo6076
System01.54
NickCampbell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:36

Mouhahahahaha !!!!!!! Twisted Evil

rendeer sa va leur faire tout drole ^^

en meme temps, la seule personne qui m'a dit tu éblouis, regarder mes feux pendant que je le croisais ( et la route et ce que l'on t'apprends a l'auto école, comme quoi il faut regarder le bord de la chaussée, tu connais ??? bah non !!! Rolling Eyes )

alors forcément j'en déduis que pas mal de monde a ce problème et donc se fait éblouir ! c'est comme regarder l'éclipse sans lunettes, y'en a je vous jure !

Oui je te ferais voir sa charles, tu verras, sa pique pas mal ! et sa dissuade aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:38

C'est clair!!!
Moi on ne voit pas la différence quand je suis en plein phare ou non...
Et en code je n'éblouis pas, c'est dire Laughing


C-l_206, pour la petite histoire, biker avait oublié d'enlever les pleins phares et il était derrière moi. Il m'éblouissait quelque chose de mignon... en plein jour!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:43

La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 569415SAM0260

une petite photo car pour une fois, au grand miracle, mon ordi veut bien uploader les photos et les redimensionner !

Laughing

pas toute fraiche, mais je garde les derniers détails pour le rasso Wink


Dernière édition par bikerboys62 le Mer 9 Nov 2011 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:46

Micke a écrit:
C'est clair!!!
Moi on ne voit pas la différence quand je suis en plein phare ou non...
Et en code je n'éblouis pas, c'est dire Laughing


C-l_206, pour la petite histoire, biker avait oublié d'enlever les pleins phares et il était derrière moi. Il m'éblouissait quelque chose de mignon... en plein jour!!! Laughing

Embarassed pig Rolling Eyes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:47

Elle est superbe cette photo l'ami! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:49

Micke a écrit:
Elle est superbe cette photo l'ami! Wink

merci , c'était lors d'un rasso avec le 2 sylvains en cc !

sa date un peu , mais j'aimais bien , alors pour une fois que je peut poser sans gros problèmes ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:51

D'ailleurs ils viennent au rasso eux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:54

que un seul sylvain, celui avec la bleu !

l'autre est au maroc Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 10:59

Sylcc c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:08

exact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:02

bon ...

fallait s'occuper cet aprem alors j'ai voulu regarder un peu a mes rétros et mes caches goujons

les rétro j'ai abandonner, pas assez de temps !

les coquilles sont passées en covering carbone, mais j'ai cassé une patte lors du remontage, et oui , mais elle était déja fragile, au démontage, j'ai entendu un bruit suspect, je les ai toutes bougées un peu , mais rien ! bref ....

sa tient, mais sur 2 clips au lieu de 3, autant dire, pas beaucoup

les caches goujons sont passés en noir , je n'avais que du brillant, donc j'espère que ce ne fera pas trop de différence !

et enfin, j'ai installé l'éclairage bluecars a l'intérieur ( plafonnier, et coffre , boite a gants, l'ampoule ne fonctionne pas ! , c'est la première avec laquelle j'ai un problème ! )

par contre pas fait de photos, car la voiture est dans un de ces état !!!! pale silent Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:05

Merci pour la photo de l'éclairage, du coup je pensais prendre les MOMO Corse Ice Blue mais finalement je pense qu'avec du 6000K les tiennes suffiront (c'est bien les White ?)

Merci l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:18

Merci francois pour la photo au passage elle est toujours aussi belle cette CC Wink
A votrz avis les gars dans tous les nortoto il y en na d momocorse ?
Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:28

olaaa j'avais zapper ces superbe photo de ta black Mad putain elle pete cette cc en noir tout ce que j'adore I love you c'est tellement + mechant du full black sur une 206 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:01

206-CC-71 a écrit:
Merci francois pour la photo au passage elle est toujours aussi belle cette CC Wink
A votrz avis les gars dans tous les nortoto il y en na d momocorse ?
Merci les gars Wink

Chez Norauto y a des chances que ce soir sur commande et elles sont assez chères là bas. Achète les sur le net tu les paieras moins chères Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:05

moi ils les ont en stock tout le temps ^^

le vendeur est jeune , sa aide ^^

par contre 34.90 ! sa pique un peu ! mais sur le net avec les frais de port sa doit etre sensiblement pareil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:06

polo6076 a écrit:
olaaa j'avais zapper ces superbe photo de ta black Mad putain elle pete cette cc en noir tout ce que j'adore I love you c'est tellement + mechant du full black sur une 206 Razz

Merci ! la j'ai amélioré le rendu en mettant les caches goujons en noir !

Sa choquera moins !

Manque plus que les rétros en noir laqués et la prise d'air de capot et les gicleurs et sa pete ! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:19

Ouah l'autre il veut faire comme moi!
Gayzou va! Razz
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:25

le sylvain dont tu parle avait des ouragan avant
maintenant il est en evanys c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:26

Toi Gayzou avec ta team tantouzes Laughing

Oui fin faire comme les autres pour le coup Wink

Par contre j'avais tenter le démontage de la prise d'air, a part casser un clip j'ai réussi a rien ! lol

Donc on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:26

c-l_206 a écrit:
le sylvain dont tu parle avait des ouragan avant
maintenant il est en evanys c'est ça ?

Je sais pas si c'est bien cela le nom de ses jantes, mais oui y'a des chances , tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:28

le connaitre est un bien grand mot

c'est a lui que j'ai acheté les ouragan que j'ai en ce moment sur ma banquizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:29

excellent ! Laughing

le monde est petit !
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : NORD 59


La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 22:32

bikerboys62 a écrit:
excellent ! Laughing

le monde est petit !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 EmptyMer 9 Nov 2011 - 23:40

Faire comme les autres faire comme les autres, au final j'en vois pas tant que ça qui ont la prise d'air peinte... D'ailleurs j'en ai jamais vu en vrai... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La bikerboys62 CC noir et rouge !    La bikerboys62 CC noir et rouge !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bikerboys62 CC noir et rouge !
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy72 | 206 RC Noir Obsidien + 106 ET Noir Onyx | Le Mans (72)
» 206 xs 1.6i 16v rouge
» ma 206 rouge bonbon !!!!!
» My 206 GENERATION rouge
» ma 206 xs rouge lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: