Forum consacré aux Peugeot 206 !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L EmptySam 1 Oct 2011 - 18:00

bonjour donc voila il me reste 3 problème sur ma voiture un peu de rouille car l'ancien propriétaire était de Haute

savoir si vous avez des produit miracle anti rouille je suis preneur.

Ensuite 2 eme question meme avec la boite a air d'origine ma 206 s16 a un temps de reponse avec un gros bruit

d'air comme si j'avais un turbo est ce normal?

et pour finir je voulais savoir si une ligne intermédiaire , un dé catalyseur et un silencieux d'adapté parfaitement a

ma 206 S16 de 2002 merci a tous d'avance Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: Re: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L EmptyLun 3 Oct 2011 - 21:37

Bonjour,

Personnellement j'ai utilisé un anti-rouille 3 en 1 pour réparer un trou autour de la bonde d'une baignoire.Je l'avais acheté à Leroy Merlin.

Et bien 4 ans après, toujours pas de rouille alors que côté humidité, on ne peut pas avoir pire ( ou presque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: Re: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L EmptyLun 3 Oct 2011 - 22:57

ok moi c'est pour enlever le peu qui il y a sur le chassis et le moteur et que cela ne revienne . c'etait quoi le nom de ton produit? c'etait une bombe? et quel prix ? merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: Re: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L EmptyMer 5 Oct 2011 - 10:50

Bonjour,

C'était V33 en petit pot à mettre avec un pinceau. Je peux te garantir que c'est très efficace.

Je l'avais même utilisé pour reboucher un trou sur une cuve de machine à laver.

Cela avait tenu 6 ans.

Tu peux repeindre dessus.

Pour le prix, ce n'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: Re: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:51

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: Re: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L EmptyVen 7 Oct 2011 - 13:36

Le petit "pschiiit" à l’accélération est tout à fait normal. Un 16v ça "siffle" Wink Et encore le 2.0 est relativement calme à ce niveau là. Je connais des moteurs 16v qui siffle beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty
MessageSujet: Re: rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L   rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouille , bruit d'air et adaptation piece 206cc 2L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot déchappement rouillé : que faire ?
» Adaptation moyeux
» 206 2.0 hdi 90 --> adaptation interieur S16
» adaptation compteur de 206+ sur 206
» Adaptation pare choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: