Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 21:24
Que du bon qui s'annonce tout ça!
grease monkey PLAN
Messages: 262 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 29 Localisation: pas de calais
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 21:34
tout va se faire tranquillement , pas beaucoup de temps et d'argent en ce moment
je vais voir pour les pare-chocs sports !!!!! c'est clair que çà le fait autant en esthétique qu'en refroidissement pour l'avant .
ma priorité c'est surtout de monter une grille pour mes toutous et pouvoir du coup virer mes siéges qui sont morts et mettre 2 bacquets avec harnais , un échappement , et mes jantes alus !!!
Messages: 262 Date d'inscription: 04/09/2011 Age: 29 Localisation: pas de calais
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 22:20
il y a pas de soucy , on peut pourrir mon post du moment que çà parle de peugeot et qu'on se marre c'est good pour moi
non pas des bacquets de RC malheureusement , des raceland de ma période tuning mais je suis trop bien dedans et j'aime bien le look que çà donne et c'est aussi pour le couple monstrueux du bestiau !!! j'ai peur de me retouver couché à l'arriére
"sans maitrise la puissance n'est rien " : grease monkey ....
S16 black PLANETE-
Messages: 1162 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 33 Localisation: quelque part
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 22:35
elle est superbe
clem6363 PLANE
Messages: 404 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 21 Localisation: Clermont-Ferrand (63)
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 22:41
grease monkey a écrit:
bonjour à toutes et à tous !!!!!
étant passé par la case présentation je crée un post sur ma 206
donc c'est une 1.9D commerciale en full power
une 2 places pour pouvoir mettre mes 2 petits toutous derriére et puis aussi j'aime pas les 4 portes
voici une petite photo en cours de peinture :
et une en couleur
une à sa sortie du hangar :
je suis en quéte de pneus j'ai bien envie de monter du 195 50 15 niveau diamétre d'aprés un tableau trouvé sur le net c'est bon mais au CT le gars a dit à mon pére qu'elle ne passerai pas en 15 ..... c'est soit 14 ou 13
qu'est ce que vous en pensez ?
Dommage pour les pare chocs et les rétro sinon c'est vrai que ca lui redonne une 2eme vie
grease monkey PLAN
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 23:46
j'ai retrouvé une tof à son arrivée chez moi
et une photo de mes 2 chihuahua la petite sera bientot presque aussi grande que son grand frére
voilà pourquoi il me faut une tite grillounette
S16 black PLANETE-
Messages: 1162 Date d'inscription: 01/03/2011 Age: 33 Localisation: quelque part
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mar 6 Sep - 23:51
perso ca me choque pas les retros ton caisse elle est tres belle comme ca
ils sont trop chous tes toutous
grease monkey PLAN
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mer 7 Sep - 8:24
Citation:
Bon plan la peinture Very Happy
c'est sur que c'est moins cher quand tu le fais toi méme parce que les garages de carrosserie abusent un peu dés fois .......
c'est une passion que j'ai découvert il y a quelques années et surtout au niveau de l'aérographe je vais en faire sur ma 206 mais je sais pas trop quoi pour l'instant , un diable sur le pare choc arriére au niveau de la sortie de pot c'est sur mais du coup je vais attendre le pare choc sport
junior2386 Modérateur
Messages: 6605 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 24 Localisation: Clermont Ferrand
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mer 7 Sep - 8:53
bienvenue
alors tu va entendre beaucoup de réflexion ici et sur tout les forum je pense du moment ou tu commence à sortir de l'aspect un peu origine sa choque tout le monde mais si ca te plait hésite pas fonce ...
J'adore le boxer on dirais celui de mes parents ;
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mer 7 Sep - 13:24
206-CC-71 PLANETE-206 ADDiCT
Messages: 4069 Date d'inscription: 27/02/2011 Age: 19 Localisation: Avignon (84)
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mer 7 Sep - 13:27
Jolie 206 ! c'est bien cette idée de peinture mais bon pour la revente bof c'est pas top !!!!!! Mais sinon beau projet !!!!
grease monkey PLAN
Sujet: Re: ma 206 rouge bonbon !!!!! Mer 7 Sep - 21:49
çà va rester trés sobre quand méme niveau peinture
le diablotin sera rouge évidemment donc va se noyer dans la couleur du pare choc aprés c'est sur on aime ou on aime pas ......... j'aime bien me démarquer mais en restant quand meme sobre ce qui n'est pas simple
pour la revente je lui referais une intégrale unie je pense çà me coute pas grand chose c'est plus du temps
mais on en est pas encore là je compte bien profiter un peu de ma 206 avant de la remettre sur le boncoin