Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour à toutes et à tous !!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:31

bonjour Cool

nouveau sur votre forum , je fais une tite présentation Very Happy

jusqu'à maintenant je roulais en 205 essence et pour faire 80 kms pour aller au boulot , c'est pas top niveau financier Shocked je suis donc maintenant en possession d'une peugeot 206 1.9D beaucoup moins onéreuse niveau carburant cheers

c'est un foudre de guerre mais çà m'évite pas mal de soucis de radars ........ çà calme mes ardeurs lol!

je l'ai acheté dans un état général moyen mais je lui ai refait une santé Twisted Evil je vais faire un p'tit post pour vous la présenter super

@ bientot sur le forum CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:37

Bienvenue Smile

Je corrige... "C'est PAS un foudre de guerre" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 12:57

Essy a écrit:
Bienvenue Smile

Je corrige... "C'est PAS un foudre de guerre" lol!

trés bonne correction Laughing Laughing Laughing

merci à toi Wink toi aussi tu as le méme bolide que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:13

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:06

merci à tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:11

bienvenue vivement les fotos de ta belle 206
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:14

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:28

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 16:44

Bienvenue sur le forum, n'oublie pas de nous mettre des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:07

merci pour cet accueil !!!! c'est cool super

vous inquiétez pas les photos arrivent Jap

j'en ai déjà quelques unes mais il faut que j'en fasse des belles geek
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 39
Localisation : Duisburg


bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:10

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:22

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyDim 4 Sep 2011 - 22:25

alors quelques projets sur cette 2.6 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  EmptyLun 5 Sep 2011 - 8:27

pour l'instant je lui ai refait une peinture et un peu de mécanique ....... elle en avait besoin Rolling Eyes l'ancien proprio n'était pas un modéle de sérieux !!!!!!!

c'est une 1.9D commerciale blanche , pare choc noire , toute d'origine quoi Smile

maintenant elle est toute rouge , un beau rouge vif qui péte !!!! un peu trop pour madame d'ailleurs elle a le surnom de bonbon maintenant ma 2.6 lol!

je lui ai refait le train arriére ...... maladie des roulements Evil or Very Mad

la suite a été surtout à l'avant du à un choc : remplacement d'une aile , un phare ..... et des bricoles à droite à gauche , une commerciale de 11 ans on peut dire qu'elle en a déjà vu Laughing

j'ai fait la courroie de distribution , pompe à eau avec filetage de carter foiré !!!! une belle merde çà Mad , courroie accessoire , cable d'accélérateur , cardan gauche , vidange ; tous les filtres et resserré tout ce qui se balladait lol!

la suite , essayer de la rendre sportive extérieurement parce que pour le moteur on peut pas faire grand chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous !!!!!!    bonjour à toutes et à tous !!!!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous.
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et à toutes!
» Bonjour a toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: