Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nouveau Cciste de Picardie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:52

Wink Bonjour à tous (tes).Je suis nouveau ici, originaire de St Quentin en Picardie..Je me nomme Johann ( d'où mon pseudo!) et possède une 206 CC gris métal verni de 2004, "dans son jus", c'est à dire sans aucune modification, mais en excellent état. Elle a 130000 km au compteur et pas de soucis majeur jusqu'ici! et je croise les doigts pour que ça dure....Voilà....bonne route et bonne journée à vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 11:47

un picard bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:08

Very Happy Bonjour et merci à vous....Et oui, un Picard! lol....
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:10

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:12

Very Happy Merci à toi Looping.......Enchanté aussi...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:40

bienvenue
Salut johann te voila aussi ici ! Cool
L'autre forum va etre deserté c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:53

Idea Bonjour....c'est Pierre? Et oui, me voici ici, de toute façon j'ai annoncé mon départ sur un post du site et du forum...Apparemment tu ne l'as pas vu ni lu! Le monde est " petit" comme l'on dit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:57

Smile Bonjour à toi et merci AcidsRain..........Merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:18

A non j'ai pas vu que tu partais désolé !
Euh oui pardon c bien pierre !
Bon forum en tout cas !
J'espere qu'il te conviendra mais je crois que moi aussi je vais partir
de l'autre forum !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 13:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:32

bienvenue ch'ti gars bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:57

Bienvenue sur le forum Smile

mets nous en des photos aussi, on aime cela ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 15:04

Very Happy Embarassed merci pour votre accueil et bonjour à vous AFTERkev, Guitou et Xav...mettrre des photos mais où ? Ici ? Je démarre et suis vraiment novice et pas trop "top" en ordi! No Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:41

No Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt Pierre....J'avais des urgences........Oui, je suis parti de ce site qui ne me convenait plus et ne répondait pas à "mes attentes"...Ici apparemment, c'est bien,ça concerne toutes les 206....par moment j'avais l'impression d'être connecté à EDarling ou Meetic..plus rien à voir avec les 206.......Alors j'ai annoncé mon départ qui est "passé inaperçu"........A+++Et toi, comment va? Question
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 16:50

johann02 a écrit:
No Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt Pierre....J'avais des urgences........Oui, je suis parti de ce site qui ne me convenait plus et ne répondait pas à "mes attentes"...Ici apparemment, c'est bien,ça concerne toutes les 206....par moment j'avais l'impression d'être connecté à EDarling ou Meetic..plus rien à voir avec les 206.......Alors j'ai annoncé mon départ qui est "passé inaperçu"........A+++Et toi, comment va? Question

tu parle de 206cclovers je suppose Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Quelques photos de "ma belle"...........   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:02

Voici "mon petit bijou"........

Nouveau Cciste de Picardie Cc_00310

Nouveau Cciste de Picardie Cc_00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:05

No Désolé Xav, mais je me suis "juré" de ne pas citer de nom...........Mais tu dois à mon avis deviner facilement............ Idea Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:07

Question Je viens de voir que tu es modérateur ici! Comment accède-t-on à la "parlotte"? Enfin, le "canapé"? Mon accès est refusé on me demande une AUTORISATION...........Merci pour ta réponse......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:13

il faut que tu attende que ton compte soit activé par l'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:15

Smile Ok et merci, pour le renseignement...Décidément, il me semble "te connaître".............. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:15

voilà il faut attendre que Herr-v, l'administrateur passe pour activer ton compte (entre 1 et 3 jours )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:16

Razz ok (re) merci Xav et TheSlug................ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie EmptySam 27 Aoû 2011 - 17:18

Belle voiture en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Cciste de Picardie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Cciste de Picardie   Nouveau Cciste de Picardie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Cciste de Picardie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un CCiste =) + présentation de la monture
» ky260 un nouveau tout nouveau
» nouveau :)
» Un nouveau !
» Nouveau en 206 hdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: