Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bamboo
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : 95


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:35

Bonjour à tous.

Moi c'est Richard, j'ai 21 ans. j'habite dans le 95.
Je me passionne plus pour les JAP, j'ai en ce moment une honda civic de 94, il s'agit d'un coupé qui a pour motorisation un 1.6 vtec de 125 chevaux.
Si je viens sur ce forum aujourd'hui c'est parce que ma mère a acheté une 206 1.6 hdi FAP, et je voulais voir ce que vous faisiez sur vos petits bijoux Very Happy.
Je posterais des petites photos de la bete!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 14:46

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : 95


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:05

Merci beaucoup!
Je voulais mettre des photos mais, je ne suis apparement pas autorisé à mettre des "liens externes".
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : 95


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 15:13

Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi 26022010Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi 26022011


Voilà ça c'est la voiture de maman.
-jante alu 15 pouce
-toit ouvrant en verre
-clim auto
.....
Et on est a je crois 75000 km, elle est de 2006.


Et enfin voici ma petite Ej :
Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:21

bienvenue sur le forum, elles sont belles les deux voitures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:41

Magnifique la petite banquise avec le TO !!
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:47

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 16:47

Bienvenue Wink t'aurais pas + de photo de ta Honda je la trouve sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:30

Jolie cette Banquise Very Happy
Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : 95


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:45

Merci les gars ça fait plaisir d'avoir un accueil si chaleureux !
voici pour toi polo6076 :
Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Img_0410Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Img_0411Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:07

bienvenue

Vraiment sympa les deux, tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : 95


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:19

Je suis près de sarcelles. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:26

moi je suis vers saint ouen l'aumône. J'ai une amie qui vient de chez toi. Faudra qu'on scapte un jour toutes les 206 du 95 !
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 34
Localisation : 95


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:31

Very Happy pas de soucis! je lui passe un petit polish et c'es parti pour un grand rasso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:11

bienvenue

Banquise Powaa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:20

Y'a pas photo, j'adore les civic coupé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:53

bienvenue ami 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMar 23 Aoû 2011 - 23:42

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyMer 24 Aoû 2011 - 7:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:29

bienvenue

Compte activé !

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi   Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous! Je préfère les jap, mais bon maman est pas d'accord avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  toujours le même lol mais avec de nouvelles photos ;) pages 2
» salut a tous me voici avec ma petite 206
» bonjour a tous!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: