Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Solution pour volant moteur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 11:50

Quelqu'un serait-il si il y'a possibilité de reduire le bruit d'un volant moteur qui couine ( ou qui REcouine pour ma part ... ) à savoir que le mien n'a même pas 1 ans . Si je demande cette question c'est parce qu'hier je me suis penchez sur le moteur pour voir d'ou venait ce bruit est il ne vient pas du tous de la distribution ( elle est normal , sans bruit ) mais cela vient du coté conducteur



PS: desoler , j'aurais du crée ce sujet dans la section Garage
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 12:48

sujet déplacer dans la bonne section Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyMer 17 Aoû 2011 - 13:08

Tu met le feu a ta voiture, et tu te met a genoux devant ton assureur pour qu'il te rembourse ! pig
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 15:29

nan nan binjin ^^ mais c'est bizarre parce que sa le fait pas tous le temp , la elle ne l'a pas fait elle tournais nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:59

tu le changes tu gueules a peugeot moi ma 307 j'ai gueulé il me l'on changé mais j'ai payé que la main d'œuvre 356€ la pièce pris en défaut de fabrication
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:06

elle est plus garantie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:25

ma 307 ne l'était pas seulement les volants moteur bi-masse son des "mer..e" et prennent du jeu avec le temps il faut aller chez peugeot et gueuler tu menaces d'une expertise (vice caché) avec en plus s'il ne veulent rien entendre que tu as une assistance juridique tu vas voir ils vont moins te dire non car les volants moteurs bimasse sont reconnu pour ne pas être fiable!!!!! ils ne peuvent pas le nier surtout que le cas 2.0 hdi 110 et 1.6 hdi 110 sont connu chez peugeot mais si ca ne couine, y a de la marge encore sur ma 307 a l'époque sa grince quand je démarrer là il fallait vraiment pas tarder a y aller.

Pour ma part je suis allé a peugeot demander le changement il m'ont dis ok après je leurs et dis que je paierai pas la pièce car un VM c'est a vie et que leurs réponses de commercial ils peuvent toujours essayer sa ne sert a rien. La personne a sourit bon ok je vais voir se que je peux faire, il est revenu, j'ai eu la pièce gratuite avec embrayage neuf mais j'ai payer la mains d'œuvre 350 de tête. S'il font quoique se soit sa sera le max car pour les 307 c'est la justice qui a statué que les VM était défectueux. Et par miracle sache que la 307 a aussi le 1.6 hdi 110 qui a des soucis de VM alors ya plus qu'a....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solution pour volant moteur ?  Empty
MessageSujet: Re: Solution pour volant moteur ?    Solution pour volant moteur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Solution pour volant moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volant moteur glacé
» HELP Volant moteur rigide !!
» cherche solution pour le grille de pare choc GT look
» huile moteur pour 206 1.4 hdi
» Pigeage volant moteur TU5JP4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: