Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentation de 206 S16, enfin!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 18:25

guitou62 a écrit:
ah bon quel genre d'achat? a quoi tu vois ça?

La casquette de ton compteur est dites "cuir". C'est normalement d'origine seulement sur les RC et en imitation cuir sur les Quiksilver SW uniquement. Alors je sais pas lequel des 2 tu as. Mais en tout cas ça fait extrêmement classe pour aussi en avoir une. Ta console centrale ( qui comprend ton autoradio, commande de clim) est en imitation carbone avec pourquoi pas d'autre éléments en imitation carbone ? Dans ce cas tu as la panoplie du tableau de bord de RC. Ça vaut une petite fortune. Wink Et ce qu'il n'y a pas non plus d'origine c'est le repose pied alu de 307 ^^ Je pourrais pousser le vis plus loin en te disant que tu as des écrou anti vol Peugeot. Razz

Pour ton bruit ne t'inquiète pas je l'ai aussi. C'est le croisillon du collecteur qui est dessoudé. Y a absolument rien de grave et même si tu le changes ça recassera. C'est la grosse maladie des 206 S16. Autre maladie, plus général sur les 206 : le train arrière.

En tout les cas tu ne regretteras pas cette achat. C'est vrai la s16 à une réputation assez mauvaise. Mais le bon côtés c'est que ça en fait une voiture pas trop visé par le vol ou le vandalisme et en plus ça rabaisse le caquet au allemande sous ses airs de simple 206. (et il y en a un paquet qui pense que rouler en Audi fait d'eux des voiture prioritaire). bref.

Tu verras que c'est extrêmement jouissif de se manger tout ces branleurs ou les acharnée de la pédales qui s'éssoufle alors que tu n’effleures même pas la mi pédale. Sans forcé et qui te double pleine balle, l'air fier, une fois que tu as stoppé ton élan à la vitesse limite. Dans la circulation elle est parfaite. Très polyvalente, à défaut d'être musclé elle est très volontaire et avec les modif' qu'il faut : rageuse. Je ne peux que tu conseillé une admission en façade avec filtre green ou K&N en lieu et place du filtre à air d'origine et non le retrait de la boite à air en faveur d'un cône tuning.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:03

la pédale d'accelerateur, couverte de point noires, d'origine elle ne l'est que partiellement Wink

mais c'est rien elle n'est pas tuning et c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:30

ben dit donc ça c'est de la réponse! Cool

vous êtes vraiment des expert les mecs pour voir tout ça rien que sur une photos! je dis chapeau!

ma casquette de compteur en fait c'est du imitaton cuir pour la console centrale je suis pas convaincu que c'est imitation carbonne mais si tu le dis little emo, je te crois!

vous êtes sur pour le croisillons parce que c'est vrai que c'est casse bonbon! mais bon si on peut rien faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 23:44

tres jolie S16 et je rejoins ce que dit little emo sur la S16 elle est tres discrete mais c'est comme ca que c'est jouissif tu en rabats le caquet a des kekes en allemande


le 2L 16 c'est un super moteur et comme dit little emo avec quelques modifs elle est demoniaque


tu verras il est super attachant ce moteur c'est ma 2 eme 206 avec ce 2L 16 et jen suis tjs aussi content
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:01

little emo a écrit:


En tout les cas tu ne regretteras pas cette achat. C'est vrai la s16 à une réputation assez mauvaise. Mais le bon côtés c'est que ça en fait une voiture pas trop visé par le vol ou le vandalisme et en plus ça rabaisse le caquet au allemande sous ses airs de simple 206. (et il y en a un paquet qui pense que rouler en Audi fait d'eux des voiture prioritaire). bref.

Tu verras que c'est extrêmement jouissif de se manger tout ces branleurs ou les acharnée de la pédales qui s'éssoufle alors que tu n’effleures même pas la mi pédale. Sans forcé et qui te double pleine balle, l'air fier, une fois que tu as stoppé ton élan à la vitesse limite. Dans la circulation elle est parfaite. Très polyvalente, à défaut d'être musclé elle est très volontaire et avec les modif' qu'il faut : rageuse. Je ne peux que tu conseillé une admission en façade avec filtre green ou K&N en lieu et place du filtre à air d'origine et non le retrait de la boite à air en faveur d'un cône tuning.




tu as bien raison , combien comme ça , sa use a force mais bon vaut mieux les voir devant que derriere ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 15:39

Ben moi je rigole à les regarder franchement. Ils font tellement pitié. Surtout le jeune branleur avec son A au cul dans la voiture de papa et mamant et 2 minettes à l'arrière. Alors eux je les plein d'être aussi beauf'. Je me souviens même d'une fois je fais donc ça. Il me double carrément par des zebra de bande d’accélération genre "hey ta vu je vais vite". Pleine balle, le mec à l'arrêt total dans un virage (un français ça roule vite qu'en ligne droite c'est connu). Du coup ben je le rattrape sans poussé sur ma lancé je pars pour le doublé puisque son moulin mets plus de temps que le 2L 16s à se relancer, et la il me voit il commence à slalomer comme un dingue pour pas que je double.. Comme tu dis vaut mieux le voir devant et l'anticiper, que derrière.. Je suis sur qu'en plus après il a du se sentir fier d'avoir "tenu une s16" lol. Ça fait plus pitié qu'autre chose au final.

guitou62 a écrit:

ma casquette de compteur en fait c'est du imitaton cuir pour la console centrale je suis pas convaincu que c'est imitation carbonne mais si tu le dis little emo, je te crois!

vous êtes sur pour le croisillons parce que c'est vrai que c'est casse bonbon! mais bon si on peut rien faire!

Si c'est autre chose, c'est soit le cache moteur qui vibre un peu ou un petit souci sur ta ligne comme une fuite ou alors le fait qu'elle vibre sur le morceau d'alu qui protège l'habitacle de la ligne. Ça fait un sacré bordel quand ça se touche et vibre.

Pour la console centrale, je suis pas sur non plus que se soit en imitation carbone. Elle me parait plus grise qu'autre chose. Il en existe 3 sortes, imitation carbone, (exclu 206 RC), Grise (XS / S16, série xbox 360 entre autre), Gris très clair (Quiksilver, Pop Art), et noir, pour le commun des 206 banal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:05

dans le genre, une fois j'ai eu 2 kéké jeunes permis à mon cul, un en A3, l'autre en 205, la 205 etant devant l'A3 ils faisaient la course je pense

ils arrivaient à mon cul comme des balles

moi j'arrivais au cul d'une caisse qui avançait pas, j'attendais la fin de ligne blanche pour pouvoir doubler, les 2 kéké ont pas cherché à comprendre, ils nous ont doublé tous les 2 sur la ligne blanche

ensuite ils ont continués leur petite course, l'A3 n'a jamais reussi à passer devant la 205 Laughing

le mec en A3 a commencé à deboiter la 205 en fin de deviation, sur les zébra, il allait tout droit dans le terplein central...


boulet Claque Claque
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 EmptySam 13 Aoû 2011 - 23:24

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Contenu sponsorisé





présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de 206 S16, enfin!!   présentation de 206 S16, enfin!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de 206 S16, enfin!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin la présentation de ma 206... une CC
» [Présentation] lolo_42 et sa 206 sw (enfin celle de madame)
» Enfin ma 206
» [Paulo76200] 206 XS 1.6 16V de 2002 (LEDS en place ! :D)
» Bonjour, On se présente " LilOu's 206 xs Hdi 2L 90ch Prénium "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: