Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RS Addict] Présentation d'un RSiste !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:06

On peut voir ce qu'il y a dans ce groupe? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:10

seat fr ,cupra ,top sport , leon , golf tdi 150 , audi 1.9 2.0 140 170 , amg , clio , 205 gti , sub ,206 306 307 mazout comme essence et j'en passe tous ont un mini en prépa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:12

C'es dans le 974 ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:12

Non au 974 j'ai un groupe aussi a peut prés les même voiture c'est un généralité

préparé ne veux pas dire spécialement test run etc il y a des pere famille etc et même des "papi"

une passion un a pas d'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:13

Donc c'est à Paris ce que tu m'as dit là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:14

Snyper-formance a écrit:
Non au 974 j'ai un groupe aussi a peut prés les même voiture c'est un généralité

préparé ne veux pas dire spécialement test run etc il y a des pere famille etc et même des "papi"

une passion un a pas d'age

et vive le 974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:15

looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:15

bienvenue à toi avec ta clio,tres jolie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:16

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:17

rs addict a écrit:
Donc c'est à Paris ce que tu m'as dit là?

j'ai dit que ce n'est pas uniquement sur paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:19

Snyper-formance a écrit:
rs addict a écrit:
Donc c'est à Paris ce que tu m'as dit là?

j'ai dit que ce n'est pas uniquement sur paris Wink

bientot un de plus sur lyon MADE IN 974
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:20

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:20

Bien rôdée la communauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2011 - 18:27

rs addict a écrit:
Bien rôdée la communauté ^^

soudé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 8:01

vraiment sympa la RS! j'ai un copain qui avait une couleur tournesol!!! je sais que j'aimais bien la prendre!!! Wink et très bonne prépa!!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:22

Merci Wink

La prépa ne fait que commencer Twisted Evil

Extérieurement elle restera stock pour garder l'exclusivité des Limited (600ex) et pour la discrétion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:34

super magnifique ^^

Il faut quand même avouer que les moteur sport de chez renault sonne mieux que chez peugeot ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 13:28

Ah mais j'avais même pas vu que t'étais venu présenter ta brouette à pédales ici *joke inside*, tu sais déjà ce que je pense de Renault et ta RS du coup pas la peine de s'étendre sur le sujet, je voulais juste dire un truc :
Citation :
• Kit éclairage compteur et afficheur déporté bleu

<=== Jacky XD

forum

==============================================je suis déjà dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 14:58

Bienvenue rsiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 EmptySam 15 Oct 2011 - 18:00

Tu fais parti du forum-clio également?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RS Addict] Présentation d'un RSiste !   [RS Addict] Présentation d'un RSiste ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RS Addict] Présentation d'un RSiste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 206 addict
» (Presentation) 206 2.0 HDI 90 XT Premium official78 ( Presentation Editée Nouvelles Photos page 1 ) Bonne Année 2013 a tout le Monde
» Présentation 206 2.0 HDi [MAJ présentation + shooting page 2]
» Présentation
» présentation [1.9D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: