Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Garniture coffre + tapis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:04

Bonjour à tous clown j'ai les garnitures de coffre ( sur les cotés) qui ne tiennent pas trés bien , jvoulais savoir si il y avait une solution pour ca svp , et une derniere pour la route , si quelqu'un aurais "reparer,changer,ameliorer" cet espece de vieux tapis pourri de coffre là , qui m'ennerve grandement Suspect Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Re: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:34

Il e te manquerais pas quelque 'clips' sur les cotés? car chez moi sa tiens pas mal... sinon rien t'empêche d'aller chez peugeot acheter quelque clips et forer des fixations supplémentaires.
Pour le tapis, pour ma part j'ai mis un panneau MDF recouvert de moquette pour fixer sub et ampli, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Re: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:00

salut à toi , jy suis allé chez peugeot , jlui ai demander , il ma annoncer environ 40€ pour les garnitures +40€ ( a peu prés) pour le coffre , jlui avais demander aussi l'insonorisation du capot 80€ affraid car la mienne se casse la gueule et vraiment crado , je pense que ca a toucher le moteur c'est un peu "cramé" a certains endroit j'ai pris peur Sad

ca te derangerais de me mettre une photo de ton coffre que je vois un peu tout ca tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Re: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:33

Je n'ai pas de photos sous la main, donc j'en ai piqué sur Google pour t'aider un peu.

Voila à très peu près a quoi ressemble mon coffre:

Garniture coffre + tapis  Pa280007

Garniture coffre + tapis  02577106photocomparatif

Les "Clips" (flèches rouges) sont disponibles chez Peugeot.
Si tu demandes gentillement je suis sur qu'ils te les donneront cadeau.
Alors soit il t'en manque et tu le remets, ou alors sa ne te suffit pas et tu fores un ou deux trous par coté en travers de la garniture et la tole et tu y introduits des clips supplémentaires.
Pour la panneau MDF ( ou du contreplaqué, c'est toi qui vois), il n'y a pas grand chose a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Re: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:58

comment dire : PARFAIT What a Face jte remercie , cette semaine jvais m'en occuper , ca craint rien que jperce sur les cotés ? ta un tuyau aussi pour l'insonorisation de capot ? ! en casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Re: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:38

Ben si j'étais toi j'enlèverais d'abord la garniture complètement pour vérifier qu'il n'y ai pas un câble ou autre obstacle derrière. Par la même occasion tu verras le diamètre des trous des "clips" déja existants.
En ce qui concerne le capot, comme tu dis, vas voir en casse. C'est a mon avis la solution la plus simple et la moins chère. Vérifie tout de même l'état et la qualité de ce que tu vas chercher.
Bonne chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garniture coffre + tapis  Empty
MessageSujet: Re: Garniture coffre + tapis    Garniture coffre + tapis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garniture coffre + tapis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démontage garniture arrière 3P
» retirage garniture de porte arrière 206 5P
» Problème infiltration niveau des tapis
» Coffre qui coine
» Tapis de sol conducteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: