Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Ma 206 XS premium QUESTION!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:36

oui comme dis Xav le blanc le plus pur c'est le 4300k, et les couleur apparaissent vraiment qu'a partir du 8000k, le 6000k reste très blanc avec très peu de bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:37

Bah Snype t'as dis "Les 6000K étaient quasi nuls en éclairage (surtout quand il pleuvait)" donc pour moi tu parlais de la qualité d'éclairage..


Fin bref.

Perso j'serais plus attiré par la couleur des 8000K mais j'voudrais pas que ça fasse moche ou bien bizarre du bleu avec carrosserie gris métallisé.. J'pense prendre des 55W 6000K...

Donc dans l'ordre des priorités je pense à : Lame de Cupra (la teinte on verra...), kit Xénon, Pédalier Alu et dès que j'ai les thunes: le Béquet RC Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:42

Sly69 a écrit:
Bah Snype t'as dis "Les 6000K étaient quasi nuls en éclairage (surtout quand il pleuvait)" donc pour moi tu parlais de la qualité d'éclairage..


Fin bref.

Perso j'serais plus attiré par la couleur des 8000K mais j'voudrais pas que ça fasse moche ou bien bizarre du bleu avec carrosserie gris métallisé.. J'pense prendre des 55W 6000K...

Donc dans l'ordre des priorités je pense à : Lame de Cupra (la teinte on verra...), kit Xénon, Pédalier Alu et dès que j'ai les thunes: le Béquet RC Twisted Evil

Moi je parle pour ma part Wink mais ensuite a toi de décidé quel sera le mieux pour ta conduite etc ...

moi je dit que sa sera niquel sur ta couleur avec le reflet dans l'optique d'origine aprés si tu cherche une couleur qui passe avec ta voiture Rolling Eyes

au faite c'est snyper Wink mais rien de méchant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:49

Désolé pour le "r" le clavier a pas du vouloir le marquer Razz

Arf. Je sais vraiment pas. J'verrais au moment de la commande je cliquerais sur l'un des deux Razz


Pour le pédalier alu vous en pensez quoi de cette annonce? J'voudrais le pédalier et la trappe donc là c'est parfait...

Le prix pour la qualité vous en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/207682331.htm?ca=15_s


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:53

t'inquiète Wink

au pire si cela ne te convient pas tu le remet en vente et tu te procure l'autre il y a toujours des solutions Smile

pour les pédaliers sa me semble bien a vu d'oeil Smile est le prix est raisonnable reste a voir le FP



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:56

+1 il à l'air correct, pour 35€ en plus ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:57

c'est l'une des annonces que j'avais mis ça !!!!

vois déjà si t'as une réponse parce que l'annonce date de début juin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 20:59

Oui oui Vince c'est ton premier lien! Merci!!

J'ai envoyé un mail car pas de téléphone. J'attends réponse et je passerais certainement à l'achat. Smile


A titre d'exemple : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/191097031.htm?ca=15_s

Celui-ci est à 35€ car il a tout le pédalier complet alors que l'autre non mais bon j'm'en fou de ça j'ai juste à mettre les pédales..?


Et il n'y a pas la trappe à gasoil..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:01

je resterai sur le 1er lien si ceci toujours d'actualité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:02

oui pour la 2e annonce il suffit simplement de dévisser les pédales, mais pour les frais de port ça risque d'être un peu plus musclé !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:03

Par contre apparemment le premier lien est une copie?

Regardez celui la: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/172770791.htm?ca=15_s


Ce ne sont pas exactement les mêmes pédales et sur la 2ème et 3ème photo on peut voir "PEUGEOT" sur les pédales d'embrayage et de frein. Et le lion sur la pédale d'accélérateur..

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:11

monsieur est trés pointieux ta raison , moi je préfère quand même le 1er modéle et la 2 la 3eme , j'adhére pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:16

Bah à vrai dire un peu pareil lol j'accroche pas au final avec le pédalier origine Peugeot du dernier lien que j'ai mis.

Je préfère l'imitation Rolling Eyes

Et puis y'a la trappe Alu aussi Smile

ça y'est je le veux! Razz

Le mec a intérêt de ne pas l'avoir déjà vendu sinon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:24

Dire que ses trappe alu j'en avais plus d'une dizaine se fut un temps Smile sa part comme des petits pains surtout quand tu voit le prix chez pigeot affraid

+1 pour le 1er
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:30

Euh fait moi rire..

Quel prix chez peugeot?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:34

a l'époque c'était 125€ mec maintenant je c'est pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:38

125€!!!! Shocked Shocked Shocked


J'ai encore plus envie d'acheter le lot à 35€ maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 21:49

J'ai eu ma trappe neuve sur lbc pour 20€ !! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:04

Ouais mais là c'est le tout à 35€ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 22:59

Oui prend le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:03

Faut que le mec me réponde au mail...


Pourquoi n'a-t-il pas mit son tel.. Evil or Very Mad Mad Claque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:34

Bon bah ce ne sera pas pour aujourd'hui l'AB.. Toujours pas reçu Sad

Grrrrrr!

Les livreurs: Claque

Je sais ce qu'il me reste à faire lundi entre midi et deux.. Razz

> Resté au taf à travailler sur la 2.6 au lieu de rentrer manger chez moi. Quand on aime on n'compte pas Razz



Sinon aujourd'hui la 206 a repris un coup de jeunesse! Je trouvais qu'elle marchait mal cette 206. N'importe comment.. J'ai été chez un collègue qui a la valise Peugeot. Défaut du débimètre avec d'autres défauts en rapport.

Je m'y attendais un peu, je voyais bien cette panne là. J'étais prêt à aller chercher un débimètre à la casse ce soir et en fait j'ai soulevé le capot.. Comme 90km avant la vente du véhicule, le vendeur avait fait faire l'embrayage.. Ils ont tout remonté et ont oublié de rebrancher le débimètre Laughing

Tu m'étonnes que ça allait pas Laughing


La titine pousse bien mieux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:37

boulet tant mieux alors la lionne a plus de pêche

mais sur quelques hdi sans débimetre ça "marche" mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:45

Ah bon? Bizarre...


Mais là non j't'assure! Le jour et la nuit Laughing

Le turbo tu le sens carrément plus quand il se déclenche! Elle pousse bien plus! Plus bas et plus longtemps et plus haut dans les tours.

Bref que du bonheur! Twisted Evil

Par contre j'trouve qu'elle flotte un peu au niveau du train avant.. Pneus et amortos neufs.. Ils ont 2000 bornes...

Donc lundi je la mettrais sur le pont à nouveau pour voir d'où ça peut venir. Triangle ou autre.. Mais ça me les brise un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 EmptyVen 15 Juil 2011 - 19:48

Sly69 a écrit:
Ah bon? Bizarre...


Mais là non j't'assure! Le jour et la nuit Laughing

Le turbo tu le sens carrément plus quand il se déclenche! Elle pousse bien plus! Plus bas et plus longtemps et plus haut dans les tours.

Bref que du bonheur! Twisted Evil

Par contre j'trouve qu'elle flotte un peu au niveau du train avant.. Pneus et amortos neufs.. Ils ont 2000 bornes...

Donc lundi je la mettrais sur le pont à nouveau pour voir d'où ça peut venir. Triangle ou autre.. Mais ça me les brise un peu.

heureusement vive renault pour le pont XD

Oui pour le débimétre Wink... bref je vais pas entrés dans les détails

tu as un filtre sport ? ou full stock pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 XS premium QUESTION!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 xt premium
» 206 2.0 HDI XT PREMIUM
» 206 XT PREMIUM 1.4 BVA
» 206 2l hdi xt premium
» 206 XT Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: