Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ma 206 XS premium QUESTION!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:21

Tu vas rire Snyper Razz

Renault c'est bien pour mettre la voiture sur le pont quand t'as une problème sur la 206..

Mais c'est également bien pour les créer les problèmes... (Le garage qui a fait l'embrayage et qui a oublié de rebrancher mon débimètre est un garage Renault Laughing Laughing Laughing )


Alala Rinault Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:23

CoOl Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:44

les mecs ils font l'embrayage et ils vont meme pas essayer la voiture apres Rolling Eyes Rolling Eyes







boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:56

On ne dit pas boulet.. On dit Rinault Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:00

faut pas faire de generalitée

mon meilleur pote etait mecano chez renault, et c'est un excellent mecano, il est surement meilleur que moi Rolling Eyes

maintenant il travail chez renault chartres competition, il touche a de la ferrari de la maserati, de la 5 turbo et turbo 2, de l'alpine A610 etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:21

Je rigole Guillaume ^^

Je travaille moi même chez Renault alors j'vais pas aller dire sérieusement que tous les mécanos Renault sont des boulets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 21:56

et bien moi, j'ai eu l'occasion de bosser sur des renault, et je sais pas comment vous faites, moi perso je petterais un cable tellement c'est des grosse daube mal branlée vos DCI



Laughing Laughing





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:10

De la daube les DCI?!!!! Shocked

Non c'est des foudres de guerres super fiables Laughing Laughing Laughing


Mouarf Mouarf Mouarf Laughing Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:28

on va faire comme si on te croyait hein Rolling Eyes


c'est vrai que les turbo la dessus ils tiennent 200 000km sans soucis Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:32

Plait-il? Rolling Eyes


Je ne comprends pas bien le sens de votre phrase monsieur Laughing


Le 2.2 DCI c'est le pire lol. Sur un espace 4 y'a 6 mois environ.. Je regarde le compteur: 321 000!!!! Shocked

J'dis c'est pas possible.. (il venait pour un problème moteur donc je lui ai fais un devis pour le remplacer..) Donc il allait y passer..

Mais en regardant l'historique.. Laughing

Déjà 3 moteurs remplacés, là c'était le 4ème Laughing




(Bon là faut dire que c'était un cas rare.. lol mais à 321 000 ils ont tous au moins 1 moteur dans le sac!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:35

en effet je comprend bien de quoi tu parle

mon frere qui etait depanneur autoroute à chaque fois il sortait une renault dci et à chaque fois le turbo etait dans le sac, plus d'huile dans le moteur, et tout ce qui va avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:45

xD..

Mon quotidien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:24

moi j'aime les dci en reprog mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:37

lol tu dois pas en tirer grand chose de mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2011 - 23:48

Sly69 a écrit:
xD..

Mon quotidien Laughing

je compatie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:05

Merci Laughing


Bon sinon pour en revenir à la 2.6...

J'attends toujours mon AB conducteur Sad

Il se fait attendre.. Il doit arriver demain normalement. Enfin je pense.. Je le monterais lundi au taf.

Mercredi je vais chercher mon insert de clé chez Pigeot Smile (la clé avec la condamnation des portes a l'insert tordu au bout et j'peux pas le remettre droit car légèrement fissuré et je ne veux pas risque de le péter dans le néman..)

Donc insert commandé pour 14.29€

Après vacances 3 semaines.

Et mi aout, au retour des vacances: Lame de Cupra, Kit Xénon 6000K 55W avec veilleuse à 13leds puis le béquet RC..


Il me le faut ce béquet!! J'ai un collègue qui a EXACTEMENT la même 206 que moi. LA MEME!! Même coloris, même année, même jantes etc...

Aujourd'hui, nos deux 206 étaient garées l'une derrière l'autre. J'suis aller chercher un papier dans ma voiture et en repartant j'les ai regardé.. Bah c'est le jour et la nuit.. Lui il a le béquet RC et pas moi, c'est la seule différence entre nous deux. Bah ça change TOUT! ça change complètement la gueule de la voiture (vu de l'arrière et de côté)

La mienne fait 206 quoi... Citadine, voiture sympas comme ça quoi.. Voiture de monsieur et madame tout le monde..

La sienne, juste avec le béquet RC en plus ça donne une profil allongé à la voiture, beaucoup plus sportif et limite un effet + posée au sol, plus sportive quoi.. Alors que la mienne fait voiture pépère..

ça ne me va pas du tout!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Donc je veux un béquet RC gris métallisé... Si vous entendez parlez, dites le moi j'achète!!!!!!!


Après avec le Béquet, la lame et les xénons on verra si elle fait papi ma voiture Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:07

Héhé elle va sortir les griffes la lionne :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:13

Ah mais carrément! ça fait qu'une semaine mais j'en peux déjà plus de la voir avec cette gueule toute gentille. C'est pas une lionne que j'ai c'est une toute petite chatte..

Hum Hum Laughing


Fin bref moi j'veux de la lionne qui rugis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:13

Sly69 a écrit:
lol tu dois pas en tirer grand chose de mieux Laughing

sur les 65 85 105 c'est la grosse Sleep aprés vers les 125 ça va mais le turbo est naze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:15

bon tit programme de modifs tout ca j'adhere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:16

ta oublie reprog par la suite sinon sa sera papi aussi mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:16

S16 black a écrit:
bon tit programme de modifs tout ca j'adhere Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:35

lol. D'abord esthétique. Après reprog lol


Déjà lame + xénons + béquet.. Ce sera déjà top!

Après quand y'aura des sous d'avance (j'suis quelqu'un qui ne regarde pas quand il peut le faire mais j'aime bien payer les trucs importants avant de tout dépenser dans le superflus..)


Donc quand y'aura des sous d'avance je mettras des bonnes enceintes à l'avant.. (Pour Noël je ne savais pas quoi prendre et en vue de la voiture prochainement j'ai dis à ma famille de m'acheter caisson + ampli JBL..)

C'est neuf dans l'emballage et je ne compte pas le monté lol j'ai été vraiment idiot Laughing

Le boumboum c'est pas pour moi.. Et ça va prendre de la place dans mon coffre Evil or Very Mad

Bref je vais le mettre en vente là et avec les sous récupérer je go m'acheter des 165mm focal pour l'avant. Smile

Ce sera déjà bien suffisant pour mon utilisation Smile



Et après seulement la reprog. Smile



Mais d'abord la lame et les xénons.. ça c'est sûr direct en revenant de vacs à la mi aout... Mais le béquet.. Je sens que je vais galérer pour en trouver un..

Encore une fois si vous voyez un béquet RC gris alu ou bien à peindre fin bref une bonne occasion quoi, tenez moi au courant!!

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:38

si t'était a la réunion je te l'aurai déja fournie le béquet RC XD

ta raison allez molosse

ensuite reprog powered by snyper'formance Yeaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:41

T'as pas des contacts pour en trouver ici? Laughing


Autre question, le pédalier alu.. Je vais sûrement l'acheter là mais un petit truc me fait peur..

Pour ceux qui l'ont.. Quand il pleut, on ne glisse pas trop sur les pédales? Si c'est la merde quand il pleut tant pis je reste avec mes caoutchoucs.


On m'a dit que ça pouvait glisser un peu avec la pluie, pas top niveau adhérence...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ma 206 XS premium QUESTION!!   Ma 206 XS premium QUESTION!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 206 XS premium QUESTION!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 206 xt premium
» 206 2.0 HDI XT PREMIUM
» 206 XT PREMIUM 1.4 BVA
» 206 2l hdi xt premium
» 206 XT Premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: