Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GrOs dOute !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:53

simplement une voiture volé ou alors tres pressé de la vendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:54

Oui je l'ai aime bien aussi, je les trouves "MIMI" toute en restant sport !
Déjà je sais que je veux une 206 ,c'est déjà un bon point, par contre après je suis exigente sur les critères alors pour trouver mon bonheur , je n'ai pas grand choix .
Patiente je le suis vu mon permis qui est pour avril Smile enfin jespere trouver ma perle rare..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:55

Une voiture vOlé ? avec tout les papier et tout ?? Euh ouais , non frenchement y'avait un truc louche avec ce mec ;Mais quoi ? celà restera un mystère lol Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:47

Un conseil toujours bien vérifié que le numéro de série de la carte grise (VF32...) correspond au numéro de série sur la voiture (visible en bas du pare brise ou sur le seuil d'ouverture du coffre).


A titre d'information le numéro de série apparaît aussi sur le bilan du contrôle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:21

moi j'ai acheter la voiture 2 semaine avant le permis et je trouve que j'ai été un peu tro vite
mai a toi de voir l'histoire du gars qui veut pas faire testé sa voiture c'est très louche perso oubli
fau trouver le bon moment tu recherche que des diesel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:35

elle veut un 2.0hdi

moi j'ai acheté ma 1ere voiture ( ZX1.9D) 4 mois avant mon permis, et je m'en suis jamais plaint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:59

re tout le monde
Pour réponde au question et confirmé , je ne veux que du HDI ^^.. ( pas chiante je sais lol )
Et aussi pour vous tenir informé de ma visite pour la QUICKSILVER, J'ai peut etre enfin trouvé :
-Le mec doit refaire son CT a 10 jrs près c'est C** pour lui hein mais mieux pour moi *
-la Voiture est en très bonne état intérieurement
-xtérieurement il y a quelque petite rayure et coup mais rien de très grave * sachant qu'elle est grise c'est aténuer * et puis c'est une voiture d'occasion n'oublions pas
- Mon pere a pu l'essayer pendant un petit quar d'heure elle roule très bien ! OUF
-En plus on a pu baisser un peu le prix .
Normalement je la prend la semaine prochaine Razz Je vous metterez des photos qd je serai chez moi car la en petit weekend.
Allé bon w-e a tous biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:15

content pour toi

deja, le gars qui la laisse essayer pendant 1/4d'heure, il marque des points, il a rien à cacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GrOs dOute ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GrOs dOute !   GrOs dOute ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GrOs dOute !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gros Gros problème ...Urgence
» Gros probleme d'injecteur
» Petit doute sur fusible..
» Doute sur Additif de liquide de refroidissement
» 2.0 HDi : Turbo plus gros ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: