Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \

Aller en bas 
+5
NickCampbell
Herr-V
Xav
c-l_206
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:01

Bon c'est fini les enfants ? ^^

On va attendre que julien monte les combi, la sa va déja jouer plus serrer, car oui t'es un peu coquin micke sur ce coup la, forcément avec son 4*4 il aura du mal a passer aussi vite que toi en courbe Wink

Meme si toi tu me fais toujours débloquer dans ta façon de mettre en travers ton cc ( le train arriere il est content et les jantes aussi , toi qui me disais que t'étais a la limite de déjanter la derniere fois ^^ )

Après Julien je vais rigoler 2 minutes si tu as trouver les b4 de Micke plus rigide ^^ , je les ai eu, et les ai revendus dans le mois, franchement c'est un poil mieux que l'origine, mais c'est juste grace au rabaissement Wink

Quand tu vas monter tes combinés filetés, la tu pourras dire que c'est rigide t'inquietes, j'aurais du te faire essayer la mienne ( juste pour voir la rigidité, pas pour le moteur ^^ ) , et encore je suis en réglage souple Rolling Eyes

Bref ... Micke rigole maintenant, tu vas moins rire bientot ^^

( Moi j'aime bien remettre une tite piece, sa annonce du gros gaz en perspective toussa ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:10

ouaiiiiiii c'est bon tout ça ! jaune payday j'avoue ! bref de toute façon la 2.6 c'est bientôt fini pour moi car j'ai pas de tunes pour faire les choses bien. Twisted Evil N'empêche qu'hier j'écoutait la radio avec mon antenne manouche mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:18

lol! tu sais bien que j'en suis fan des tes manoucheries! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:21

snail972 a écrit:
bref de toute façon la 2.6 c'est bientôt fini pour moi

Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:22

bikerboys62 a écrit:

( Moi j'aime bien remettre une tite piece, sa annonce du gros gaz en perspective toussa ^^ )

lol! Stoi le coquin en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:28

Ste pourrisage de topic lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:29

Cépafo! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:31

Qu'est ce que ta pas compris ???

Cf : kaamelott
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:39

Tu peux virer ton cf, tu m'as pris pour un inculte ou quoi sale gayzou! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:05

BenjiKart a écrit:
Ste pourrisage de topic lol
ca tu l'a dis x)

_____________________________

Bon à part leurs conneries, je viens de rentrer de quelques jours de vacs !

Demain, mise en vente des feux lexus, et mode recherche ouragan !

edit:

Ouragan trouvé, comme les feux d'origine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:24

Bon je me up !

J'ai été chercher mes ouragans !

Pneus pirelli p zero nero a l'avant quasi neuf !

Et du BF Goodridge en fin de vie a l'arrière, ça me fera l'hiver et je changerais au printemps/été !

[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Dsc3062.th



Si demain il s'arrete de pleuvoir, je les montes =D

Vivement que les feux d'origine arrive !

Et j'ai repris contact avec Zig pour ma reprog =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:28

C'est bon ça! Very Happy
Et dire que t'as négocié avec moi pour essayer les jantes alors que t'as acheté les mêmes avant de les essayer! Razz Laughing

Vivement l'exit des feux kéké tiouning payday Cigare
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:33

Pneu neuf a l'arrière sinon tu risque des grosses frayeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:35

Exact, c'est l'arrière qui fait tourner une voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:38

Bah oui j'aurais bien voulu essayer avant, mais j'ai finalement craqué Razz

Carrément vivement l'exit des lexus, depuis auto passion, je peux de moins en moins les voir x)

La reprog devrait arriver en mars/avril, juste après la révision + mecacyl !

Vitres teintés je ferais ca surement pour mon anniv' en mai.

Les phares noirs bah j'attend de voir avec Vince, mais ça risque d'arriver d'ici fin janvier, mais les AB je les ferais cet été je pense !

Ah oui pi le mois prochain je me commande mon xcarlink, ras le cul de me graver un cd toute les deux semaines x)

____________

Ah bon vaut mieux avoir les neufs a l'arrière ?
Ca m'arrange pas trop parce que du coup je vais devoir changer les Goodridge assez rapidement, et je suis assez ric rac niveau budget !
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:40

CoOl Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:40

Pour les phares et AB fonds noirs on en reparlera, ça peut m'intéresser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:41

Micke a écrit:
Pour les phares et AB fonds noirs on en reparlera, ça peut m'intéresser Wink
Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:57

Selon les prix, faire faire les tiens et les miens en même temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:58

Ah nan mais moi je rachete ceux de Vince, déja tout fait ^^

Donc j'aurais que mes AB a faire !

Et y'a de forte chance que je le fasse moi même =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:03

Tu saurais faire? Proprement je veux dire! Razz
Pas en mode manoucheries de payday comme Snail (mon gayzou si tu passe par là Rolling Eyes ) Laughing
Parce que si oui tu m'intéresse encore plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:06

Bah écoute j'ai jamais fais ! Mais bon c'est comme pour tout, avec de la patience et du soin on arrive à tout !

Donc bah je te dirais ça quand j'aurais fait mes AB ^^

Ils ont quoi les phares de snail ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 0:17

Ouais on en parlera sérieusement, ça fait un moment que ça me trotte dans la tête mais je n'ose pas... Et puis moi et la peinture on est ennemi jurés (poop pourra te le confirmer Laughing )!
Les phares de Snail n'ont rien, mais on a un concours de manoucheries et il gagne a chaque fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 8:43

OOuais cest clair que dans la team idf, il y a ce qu'il faut niveau gitan xD.

Cest cool pour tes ouragans bientôt feux dorigines, faire fond noirs, ca doit etre bien complique, jai ma petite idée de comment faire si ta besoin dun coup de patte quand tu le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 EmptySam 31 Déc 2011 - 9:11

On le fera tous ensemble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \   [Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo-  p39 !  \ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kana-Biitch] 2O6 HDI XS - / Petit coucou + photo- p39 ! \
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau [ Photo de la voiture page 3 ]
» Bonjour à tous !!!!!! TOM-TOM (2.0HDi]
» coucou, c'est moi!
» un coucou du sud
» a que coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: