Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 admission direct sur un 110 chvx ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:56

salut j'aimerais savoir ci une boite a air green de ce type donnerais une reel amelioration a ma 206 :

http://www.filtre-air.fr/kits-dadmission-directe/kit-admission-green-filter-boite-a-air-dynamique-peugeot-206-1-6-16v-dec-2000-a-juin-2003-d7886-9303.htm


sinon j'ai vue d'autres admissions mais asser cher je voulais votre avis sur le sujet

merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:03

C'est super cher Laughing

http://cgi.ebay.co.uk/PEUGEOT-206-307-1-6-16V-01-ON-Air-Duct-Intake-Kits_W0QQitemZ290336760080QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item43996b6110

88+20 de fdp = 108£ soit 122€

J'ai acheté la mienne la bas, l'année derniére et no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:29

ouais mais c'est du green quoi ^^

et pour le rendu ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:32

en meme temps simota c'est loin d'etre de la merde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyMer 8 Juin 2011 - 20:48

en effet Simota c'est du bon matos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:06

ah ok je connais que green en filtre a air c'est pas trop mon monde tout ca merci en tout cas Cool

sinon niveau rendu ca donne quoi ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:18

avantages :

légère augmentation couple, gain niveau reprise, nervosité, beau bruit.

inconvénients:

consommation + élevée quand on cherche a faire + de bruit en montant + dans les tours.
prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 4:06

vince54 a écrit:
avantages :

légère augmentation couple, gain niveau reprise, nervosité, beau bruit.

inconvénients:

consommation + élevée quand on cherche a faire + de bruit en montant + dans les tours.
prix

C'est psycologique sans reprog derriere quand meme, c'est le bruit qui te fais croire que.... car stock a part 3/4 cv ya rien Rolling Eyes

La conso, pas besoin de sa pour consommer Cool même d'origine sa consomme dans les tours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:07

nico206xs16 a écrit:


C'est psycologique sans reprog derriere quand meme, c'est le bruit qui te fais croire que.... car stock a part 3/4 cv ya rien Rolling Eyes

c'est pour ça que j'ai dis "légère augmentation" t'a vu !!!!

nico206xs16 a écrit:


La conso, pas besoin de sa pour consommer Cool même d'origine sa consomme dans les tours

j'ai pas dis ça t'a mal lu, j'ai dis que tu avais tendance a vouloir entendre le bruit donc que tu montais plus dans les tours qu'avant, parce que avant t'avais pas le même bruit et tu montait pas autant dans les tours, donc tu consommais moins, tu comprends mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 15:12

Laughing anatoucompristinquiéte pig

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyJeu 9 Juin 2011 - 22:09

donc je garde mes sous c'est regler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:33

Salut , si tu as pas de reprog le kit admission direct sincerement sa ne sert pas vraiment a grand choses a part du bruit et puis une petite consommation en hausse =)


je te conseil de passer par un filtre a air de remplacement genre K&N , BMC , Pipercroos si tu es en full stock

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admission direct sur un 110 chvx ? Empty
MessageSujet: Re: admission direct sur un 110 chvx ?   admission direct sur un 110 chvx ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
admission direct sur un 110 chvx ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admission HELP !
» Kit d'admission direct maison !
» Admission sur 1.6 16v
» Nouveau sur le forum, en direct du 94
» Voiture qui se rouvre direct.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: