Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cable embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cable embrayage Empty
MessageSujet: cable embrayage   cable embrayage EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:17

Bonjour a tous,
j'aurais besoin de vos conseils concernant le cable d'embrayage pour ma 206 de 2003 (1.4 hdi)
Voila depuis quelques temps j'ai du mal a retrogradé de la 3e a la seconde et de temps en temps de la seconde a la premiere.
Sinon, a part cela les vitesses passent bien...
Je suis donc passé sous la voiture, j'ai remarqué que je pouvais enlever le cable d'embrayage comme ca, sans forcer, serait il detendu?
Sinon, sur le "connecteur qui se fixe a la fourchette (je crois que ca s'appel comme ca) je l'ai ouvert et la j'ai remarqué que l'ancien proprio ou celui d'avant a rajouté des rondelles en bout de cable (je pense pour essayer de le retendre.
Serait ce la source de mes problemes?
Je vous remerci pour vos reponses
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage EmptyVen 10 Juin 2011 - 1:01

bastouille74 a écrit:
Bonjour a tous,
j'aurais besoin de vos conseils concernant le cable d'embrayage pour ma 206 de 2003 (1.4 hdi)
Voila depuis quelques temps j'ai du mal a retrogradé de la 3e a la seconde et de temps en temps de la seconde a la premiere.
Sinon, a part cela les vitesses passent bien...
Je suis donc passé sous la voiture, j'ai remarqué que je pouvais enlever le cable d'embrayage comme ca, sans forcer, serait il detendu?
Sinon, sur le "connecteur qui se fixe a la fourchette (je crois que ca s'appel comme ca) je l'ai ouvert et la j'ai remarqué que l'ancien proprio ou celui d'avant a rajouté des rondelles en bout de cable (je pense pour essayer de le retendre.
Serait ce la source de mes problemes?
Je vous remerci pour vos reponses
Bonne journée

salut , oué je pense qu'il a voulu tendre le cable mdr , simplet tu dit a une personne d'appuyer sur embrayage et toi look le cable pour voir allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage EmptyLun 4 Juil 2011 - 11:45

Bonjour,
désolé de la reponse tardive...
J'ai donc changer le cable, il devait y avoir une dizaine de rondelles sur l'embout du cable pour le tendre lol
Donc meme avec le nouveau j'ai toujours quelques problemes pour retrograder.

en gros, je passe mes vitesses sans problemes, pas de blocages du tout, mais en mode retrogradage, de la 5e a la 4e pas de soucis,
de la 4e a la 3e je vais dire correct
le la 3e a la 2e, ca bloque constament (il faut que je roule a 2km/h pour que ca passe)
de la 2e a la 1ere, je vais dire correct

j'ai refais la vidange de la boite mais ca n'a rien changé

a votre avis:

boite hs?
synchro de 2 hs?
fourchette d'embrayage?
la tringlerie?

Merci pour vos reponses et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cable embrayage Empty
MessageSujet: Re: cable embrayage   cable embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cable embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Edit) Références kit embrayage,câble et joints de cardans pour changement embrayage 206 XS 1.6l 110
» Câble d'embrayage
» Cable d'embrayage
» Embrayage ou câble HS ?
» Cable d'embrayage qui lâche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: