Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !

Aller en bas 
+7
winnie86
polo6076
LOMAX13
Designer34
c-l_206
Xav
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:09

ouchhh ils t'ont pas louper.moi meme j'avais des xénon sur mes devils eyes et j'hésite vraient a les mettre sur mes phares d'origine de peur de me faire controler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:13

Ouch tu tes bien fait sodomisé là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:13

tu te fera surement plus facilement gauler avec les Xenon sur phare d'origine qu'avec tes devil vu qu'il sont lenticulaire et de ce fait ca ébloui moins Wink qu'avec les paraboles des phares d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:15

ok donc je vais sans doute pas les remettre et les revendre car j'ai pas tres envie de me payer une prune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 11:24

Bas c'est quand même assez rare de se prendre un PV pour ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:29

+1

Quel couleurs les xénons ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:36

moi les miens sont des 8000k donc ils éclairent bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:41

Pas de bol sa :/ moi je me suis fais arreter de nuit par les bleus pour exces de vitesse
j'éblouie a mort pourtant eric(Zh974) peut vous le dire et il m'ont rien dit pourtant il mon assez emmer..r avec les plaques et le A non conforme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 12:49

ils sont bizard des fois les policiers moi j'ai un eclairage de plaque et mes veilleuses bleu et 2 fois je me suis fais arreter et ils m'ont rien dit du tout pourtant ils ont tourner autour de la voiture et rien alors que c'est un éclairage censer pas etre autoriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:01

Ouai une bonne sodo ! Pour info j'ai un 6000k je dis au policier c'est la 1ère fois qu'on me verbalise pourtant j'ai eu pas mal de contrôle. Il me dis nous on est la police routière on laisse pas passer ça. Toujours avec un petit air de cowboy qui va bien ! Halala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:27

Des cow boys il y en a partout... Toujours un bon moment de rigolade...
Mais bon, à 90€ la blague ça fait cher les 10min :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:31

Et genre ton pas demandé de te présenter au poste avec les ampoules d'origine ??
M'étais fait gauler avec mon 103 RCX quand j'était ados avec mon kit et tout ce qui va bien j'ai du tout remonter d'origine pour leur montrer grrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:33

En même temps, on le sait que quand on monte des kit HID on est pas dans la légalité.
Tout comme quand on roule trop vite. C'est le jeu du chat et la souris. Parfois on gagne et on rentre sans aucune amende, et parfois on perd et on rentre le portefeuille léger.
C'est comme ça, quand on joue avec la ligne blanche faut savoir perdre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:39

c'est clair pour ma part tant pis pour moi si je me fais prendre je sais que j'ai pas le droit mais j'aime pas l'éclairage pas beau d'origine tout jaunatre berk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:41

Micke a écrit:
Des cow boys il y en a partout... Toujours un bon moment de rigolade...
Mais bon, à 90€ la blague ça fait cher les 10min :/

22 minutes stp ! c'est ça le pire dans l'histoire, 22 minutes pour marquer sur un bout de papier que j'ai des xénons et que c'est pas conforme lol Et oui je savais ce que je risquai du coup peut pas dire grand chose.


junior2386 a écrit:
Et genre ton pas demandé de te présenter au poste avec les ampoules d'origine ??
Et non il ne m'à pas fait cette gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:10

je suis sur le c*l là!

comment ils peuvent savoir que ton kit est illégal (a part les laves phares)

en + ton CT est valide donc ils n'ont rien a dire!

c'est vraiment abusé de toute maniere ils font tout pour nous faire banquer (soit disant que c'est pour notre sécurité... mais oui!)

en tout cas je compatis a ta douleur, je me suis fais chopper au radar qui est a 900m de chez moi (je suis passé a 40km/h et j'ai été flashé alors que c'est limité a 50!)

sur ce merci a toutes ces formes de repression qui sauvrons nos vies lol! mais certainement pas la santé de notre portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 18:19

Pas compliqué non plus à savoir que c'est de la deuxième monte, il n'y avait pas de xenons sur les 206 françaises lol!
Et comme tu dis, sans laves phares ça se voit aussi.

Pour le CT, il n'homologue pas ta voiture, il peut t'en empêcher, mais pour l'homologation c'est le service des Mines Wink
Revenir en haut Aller en bas
c-l_206
PLANETE-
c-l_206


Messages : 925
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 36
Localisation : NORD 59


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:12

Micke a écrit:
Pas compliqué non plus à savoir que c'est de la deuxième monte, il n'y avait pas de xenons sur les 206 françaises lol!
Et comme tu dis, sans laves phares ça se voit aussi.

Pour le CT, il n'homologue pas ta voiture, il peut t'en empêcher, mais pour l'homologation c'est le service des Mines Wink

parce qu'on est dedans mais ils n'ont pas des cours de mécanique (du moins je pense pas lol! )

je sais pour les mines, mais si le CT t'en empeches pas donc c'est regler! qu'ils accordent leurs violons

enfin on ne va pas refaire le monde meme si celui est truffé d'aberration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 19:29

Sans parler de cours de mécanique, si une voiture n'est pas pourvue d'origine de phares xenons tu peux d amblé vérifier s'il y a les laves glaces... Pas besoin d'être mécano pour ça!

Pour le CT, il n'y a rien d'illogique...
Ta voiture est homologuée d'une certaine façon. Le CT ne fait que vérifier le bon fonctionnement des éléments de sécurité (dont les phares font partie btw) et la conformité de ton véhicule, il ne joue aucun rôle dans l'homologation!
Ce sont deux choses bien distinctes!

Et pour finir, rien ne t'empêche de passer ton CT, puis de mettre les xenons après...
Donc le CT n'a pas un réel rapport dans l'histoire de l'amende pour les xenons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:08

Ouais bah quand j'avais des xénon sur ma caisse, j'avais repassé d'origine au moment du CT car je savais que ça passerai pas!
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:12

De toute façon ils vont de + en + chercher les petits détails sur nos voitures pour ramasser un peu + de blé, car il n'y a plus d'argent dans les caisses soit disant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 20:53

arf merde fait chié pour toi.


Bah moi je rentre en école sous off gendarmerie bientot et sur le parking de l'ecole y'aura ma caisse (full vitre teintée, xénon, ligne groupe N ...) le bon exemple quoi !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:03

Tu vas te faire tailler direct Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:08

Mdr nick !

De toute façon, la police de la route ils se la racontent. Ce sont des individus que je considère comme nos chers petit policier municipaux. Ce qui se dépêche pour te mettre une prune, quand tu mets tes warnings pour déposer quelque chose 1min.
J'ai une famille de gendarme, et ces derniers sont pas très bien apprécié par les policiers/gendarmes s'occupant de braquage/drogue/crime. Normal, ils sont là pour renflouer les caisses de l'état, et ils se sentent supérieur lorsqu'ils te contrôlent, ils ont un égaux sur-dimensionner, je ne sais pas si c'est pkeu je suis toujours tombé sur des cons, mais j'pense que ya plus alarmant en france que de pruné des gens pour des conneries pareils. Ces flics qui s'occupent de sa, c'est les "tapetes" ce qu'on met à la "circulation" les merdes quoi. Ils me dégoûtent celà.

Bref désolé pour le pavé, mais à la place de snail sa m'aurait tellement énervé mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 EmptyMer 18 Jan 2012 - 21:10

C'qu'il ne faut pas lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» Bonjour à vous tous
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: