Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !

Aller en bas 
+7
winnie86
polo6076
LOMAX13
Designer34
c-l_206
Xav
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

snail972 a écrit:
S16 black a écrit:
des foudres en 15" et c'est regle lol!

j'aurais voulu un aspect plus agressif avec des challenger ou atlantis en 17, alu ou noir brillant , je sais pas encore en même temps j'aimerais quelque chose qui change donc pas forcement des jantes peugeot mais sans que ça fasse kéké


mais les atlantis c'est trop lourd lol! les foudres sont legeres c'est parfait pour les perfs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:00

Xav67 a écrit:
snail972 a écrit:
(d’ailleurs si quelqu'un sait comment s'utilise le gabarit de fixation du becquet, c'est deux lamelle plastique transparente)

merdique, tu a les tétons qu'il faut mettre dans les pas de vis puis poser l'aileron sur le coffre et "coller" les pattes, les casser une fois coller et percer en lieu et place Smile

:affraid:hhaaa ok, laisse tomber l'histoire ! lol jvais faire comme sur ma black ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:02

S16 black a écrit:
snail972 a écrit:
S16 black a écrit:
des foudres en 15" et c'est regle lol!

j'aurais voulu un aspect plus agressif avec des challenger ou atlantis en 17, alu ou noir brillant , je sais pas encore en même temps j'aimerais quelque chose qui change donc pas forcement des jantes peugeot mais sans que ça fasse kéké


mais les atlantis c'est trop lourd lol! les foudres sont legeres c'est parfait pour les perfs Twisted Evil

Ouai je sais bien mais bon j'ai que 110 poney, donc niveau perfs je suis limité, je prefere des grosse jantes de porc juste pour le style lol pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:03

justement vu que tu es limite faut preserver la legerete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:07

S16 black a écrit:
justement vu que tu es limite faut preserver la legerete lol!

Pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 1:24

alors des news concernant les antibrouillards Europetuning.

J'ai donc testé ce soir non sans mal de voir ce qu'il est possible de faire pour les monter sur un PC xs. Déjà impossible d'ôter le PC à cause d'une vis récalcitrante, pas grave en gérant bien on peut quand même enlever les antibrouillards. Effectivement il ne sont pas adapté mais j'ai quand même trouvé une solution. Voilà ce que sa donne une fois monté, en revanche il ne son pas alimenté c'est le flash de l'iPhone qui éclaire la lentille. Place aux photos.

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Photo11copie

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Photo13wz

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Photo12tjq

Sur cette dernière on voit bien qu'il y a un jour mais je pense qu'il est possible de le combler encore un peu plus, honnêtement ça se voit pas trop et encore moins pour un oeil non avertit. Dites moi ce que vous en pensez !

[édit] une dernière sans flash

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Photo14n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 12:40

Hello à tous,

Que pensez vous de ces jantes là ?

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 SKULL
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:30

Pas mal toutes ces petites modif's !!
Avec l'intégrale en plus Cool

Et j'aime bien l'effet de tes veilleuses !! Laughing
Sinon vive la lame cupra.

Et pour les jantes je les trouves pas mal, par contre ce sont des 5 trous, alors que la 206 en à 4 !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:01

Designer34 a écrit:
Pas mal toutes ces petites modif's !!
Avec l'intégrale en plus Cool

Et j'aime bien l'effet de tes veilleuses !! Laughing
Sinon vive la lame cupra.

Et pour les jantes je les trouves pas mal, par contre ce sont des 5 trous, alors que la 206 en à 4 !!

Merci Embarassed ! ça à mis du temps à démarrer toutes ces modifs mais là c'est bon le train est en marche !
Sinon lame cupra ce weekend peinture plus instalation. et pour les jantes elles existent en 4x108 je me dis que la couleur un peu bronze/cuivré pourrait être sympa avec le persepolis.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:04

+1 , c'est se que je voulais faire aussi mais elle est tellement plus fun avec ses ouragans d'origine I love you le noir avec du persepolis sa claque , faut voir avec mes vitres teintée comment sa pête mdr
Revenir en haut Aller en bas
LOMAX13
PL
LOMAX13


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : 75020 PARIS


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 23:53

Salut, snail972 bravo pour l'adaptation des antibrouillard l'enticulaire sur ton parchoc XS
je trouve ce que tu fais a ta voiture magnifique ,
d'autre photo stp en plein journée quand tu finis tes modification

moi aussi je dois les commandé chez europetuning Cool

pour le jour entre le parchoc est l'antibrouillard , mon idée tu commande ça:
2 contours feux de brouillard Chrome pour Peugeot 206 avec parchoc XS
voila le lien:
http://cgi.ebay.fr/2-contours-feux-de-brouillard-Chrome-Peugeot-206-/120752434801?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item1c1d67ee71


pour les jantes INFINY sont pas mal trés bonne idée .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:03

Merci Lomax13 !

effectivement le contour d'AB ça peut être une bonne idée repeint en noir brillant pour ma part, à voir...Ouai priorité au jantes maintenant c'est pas évident. Je pense aller les essayer demain chez autobacs voir ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:42

Hello, alors ce weekend j'ai pu aller essayer un modèle de jantes que j'apprécie chez autobacs, malheureusement il n'y avait pas le modèle Skull de infiny. Qu'en pensez vous ?

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Photo1rsg

Sinon pose d'une antenne courte, début du ponçage de la lame de cupra et achat de vinyle noir brillant autocolant pour le montants de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 18:57

joli et sa passe bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:26

Noir sur jaune ça rend plutôt bien je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 21:44

merci pour votre avis, je trouve aussi que ça passe bien, avec une peinture étrier or de chez foliatec il y a moyen que ce soit joli. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 13:46

snail972 a écrit:
Hello à tous,

Que pensez vous de ces jantes là ?

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 SKULL

affraid

+1

Belle et sombre CoOl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:12

Hate de voir la lame Cupra monté !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:11

Pour ma part je préfère celle de chez autobacs !!
On dirait un peu des pitlanes, j'aime bien les batons fins comme celle la ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 23:23

AFTERkev69 a écrit:
Pour ma part je préfère celle de chez autobacs !!
On dirait un peu des pitlanes, j'aime bien les batons fins comme celle la ! Wink
Wink merci pour l'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:49

Cool cette persepoils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:06

Merci ! tu as toujours la tienne ? elle est top avec les atlantis(ou challenger) quand même !
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:09

perso , j'aurais bien vu des team racing noir ou des challenger de RC chrome shadow mais apres c'est pas le meme prix , en tous cas reste sur des jante noir , ne met pas de blanc avec du persepolis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:15

justement sur le bon coin il y des chrome shadow neuve à 700 euros http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/209251812.htm?ca=12_s mais bon ça explose mon budget surtout qu'elles sont sans pneus. Mais non blanc de toute façon j'aime pas.

Sinon j'ai trouvé ça aussi :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/220836078.htm?ca=12_s en virant le liseret
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:29

les chrome shadow serait bien mais les noirs aussi , je pense que les noir doivent mieux rendre ,( jte dit sa car le noir de mes vitres teintée avec du persepolis sa explose tout Very Happy ) a voir pour un photoshop y'a que comme sa que tu te rendra compte ou alors les faire monter en test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» Bonjour a vous tous 206 2L HDI 90 ch
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: