Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !

Aller en bas 
+7
winnie86
polo6076
LOMAX13
Designer34
c-l_206
Xav
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:11

Nan pas noir , ca fait bien comme ca Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:16

Nikel comme ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:21

Oui je suis désolé Embarassed

aime pas les jante noir ... on vois plus les pneus comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:39

Lol, oui elle restera comme ça ! Jprefere mettre l'argent dans un rabaissement ou... Un intérieur cuir afro
Revenir en haut Aller en bas
winnie86
PLANETE-206



Messages : 2014
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 38
Localisation : Poitiers (86)


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:46

Oui c'est mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:21

Rabaisse -35 et top la 206
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:40

Tu voudrais al revendre pourquoi ?

Sinon elle est nice comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:16

Pour un mazout Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:42

Micke a écrit:
Pour un mazout Cigare

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:27

Micke a écrit:
Pour un mazout Cigare

mdr !
Non je la revend tout simplement pck la famille s'agrandit et donc besoin de plus de place mais surtout plus de confort, le truc c'est que je veux garder un véhicule sportif du moins d'aspect pas forcement une foudre de guerre.
Sinon j'aimerais passer le permis moto aussi dans ce cas je garderais la 2.6. Bref pour l'instant c'est encore en réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:36

snail972 a écrit:
pck la famille s'agrandit et donc besoin de plus de place mais surtout plus de confort

Un(e) nouveau(lle) venu(e) dans la famille?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:39

permis moto c'est good, mais sans la moto il ne sert pas a grand chose ( connaissance de cause ^^ )

après si la famille s'agrandit, il faut parfois être sage et reporter a plus tard, le plaisir solitaire ! même si a 40 balais, t'as moins envie de prendre de risques, notamment en moto je pense !

enfin , t'as encore de la marge Laughing !

mais le choix du véhicule plus grand ( sportif ) parait être la bonne solution Wink

+1 avec micke, on veut savoir ! mode curieux : on ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:43

ben moi même je sais pas encore les gars ! Wink C'est tout frais !

Je suis d'accord avc toi pour la moto, mais c'est plus dans un but pratique pour les bouchons du matin et du soir ! sinon vu que on prend un véhicule neuf pour madame ça m'aurait permis d'allier plaisir pour tout les jours et sécurité de 4 roues pour le weekend enfin je sais pas si je m'exprime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:46

snail972 a écrit:
ben moi même je sais pas encore les gars ! Wink C'est tout frais !

Je suis d'accord avc toi pour la moto, mais c'est plus dans un but pratique pour les bouchons du matin et du soir ! sinon vu que on prend un véhicule neuf pour madame ça m'aurait permis d'allier plaisir pour tout les jours et sécurité de 4 roues pour le weekend enfin je sais pas si je m'exprime bien !

si si j'ai bien compris, j'aimerais bien faire la même chose plus tard avec madame ^^
car la moto c'est clair que c'est pratique par chez vous, même si c'est plutôt dangereux a cause des autres majoritairement , mais bon , il faut savoir rester vigilent, sa évite la plupart des problèmes, même si c'est pas une science exacte ! mais bon ... c'est pas le lieu !

la moto la semaine pour le taf, l'auto le weekend pour être bien !
par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:50

bikerboys62 a écrit:


par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu !

C'est pour ça que je disais dans ce cas je garde la 2.6 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:34

snail972 a écrit:
bikerboys62 a écrit:


par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu !

C'est pour ça que je disais dans ce cas je garde la 2.6 !

Z'avez pas l'âme de guerrier vous! Laughing
Moi j'emmenais madame à son boulot sous la neige en meule! Eh ouais mes cocos!
S'pas pour les paydays la moto! Cigare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:41

Cigare oui mais toi tu as l'option déconnexion de cerveau affraid ! je l'ai bien vu à Chevreuse grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:45

lol! Tout de suite les grand mots!
A peine tiède de temps à autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:50

Clair quand fait -20 dehors ta intérêt à avoir des bonne doublure Razz surtout en roadster ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:50

Au fait t'es même pas inscrit sur le groupe facebook du Team Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:51

justement je le cherche ! mdr t'as un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:07

Tu vas arriver avec un scenic dci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:09

Very Happy mon second choix !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:37

snail972 a écrit:
justement je le cherche ! mdr t'as un lien ?

C'est ICI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:43

Micke a écrit:
snail972 a écrit:
bikerboys62 a écrit:


par contre pense a une auto pas chère pour l'hiver, car rouler en moto toute l'année, c'est warrior, faisable, mais tendu !

C'est pour ça que je disais dans ce cas je garde la 2.6 !

Z'avez pas l'âme de guerrier vous! Laughing
Moi j'emmenais madame à son boulot sous la neige en meule! Eh ouais mes cocos!
S'pas pour les paydays la moto! Cigare

Oui je dis pas , c'est faisable, mais c'est tendu ! lol
J'ai fait des sorties plateau et conduite sous trombes d'eau ... c'est pas forcément marrant ! surtout sur l'autoroute pour aller changer les pneus de la meule qui était plus que slick ^^ , merci la confiance du moniteur moto école ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
Revenir en haut 
Page 18 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» Bonjour a vous tous 206 2L HDI 90 ch
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: