Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !

Aller en bas 
+7
winnie86
polo6076
LOMAX13
Designer34
c-l_206
Xav
looping
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:32

alors à l'heure qu'il est je suis dans le 92 mais demain je serais dans le 95 (déménagement en cours), ben écoute le rasso avec plaisir dès que j'aurais remis ma petit à neuf parce que là elle est vraiment pas présentable ! mais avec plaisir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 9:33

tu es de quel coin de paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 13:08

moi je suis dans le 95 aussi provisoirement mais pour un moment quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 15:05

snail972 a écrit:
alors j'ai regardé je suis en 185/55 r15 82v voilà Very Happy

Jmen doutais vu son mois de fabrication et donc meilleur perfs biensur en 185/55 plutot qu'en 195/55 a partir de 10/2001 Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 21:59

Début des modifs, maj page 1. toujours pas décidé sur les jantes, origines ou pas ? je suis un peu lassé de voir les même jantes sur toutes les 206 même si c'est vrai que l'origine il y a que ça de vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:03

snail972 a écrit:
Début des modifs, maj page 1. toujours pas décidé sur les jantes, origines ou pas ? je suis un peu lassé de voir les même jantes sur toutes les 206 même si c'est vrai que l'origine il y a que ça de vrai...

+1 pour voir toujours les mêmes jantes sur les 2.6

alors déja dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:05

yep ça y est arrivé, entre les travaux et le taf pas évident de s'occuper de la charrette mais bon ça y est c'est parti.
Toi c'est des HH que tu as ? je trouve qu'elles rendent vraiment bien ça reste assez sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:31

snail972 a écrit:
yep ça y est arrivé, entre les travaux et le taf pas évident de s'occuper de la charrette mais bon ça y est c'est parti.
Toi c'est des HH que tu as ? je trouve qu'elles rendent vraiment bien ça reste assez sobre.

oui HH en 17 , Merci
Revenir en haut Aller en bas
LOMAX13
PL
LOMAX13


Messages : 50
Date d'inscription : 15/07/2011
Age : 39
Localisation : 75020 PARIS


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:11

Bonjour, d'aprés voir ta présentation
je vois que ta 206 XS SPORT mais avec un antibrouillard de XT à gauche
esque ce monte sont aucun probléme (les pates de fixation)
et le jour entre le parchoc et l'antibrouillard Crying or Very sad
parceque moi je suis interessé par les antibrouillard lenticulaire noir a loupe
de EUROPETUNING What a Face
pour maitre un KIT XENON dans les antibrouillard merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:23

LOMAX13 a écrit:
Bonjour, d'aprés voir ta présentation
je vois que ta 206 XS SPORT mais avec un antibrouillard de XT à gauche
esque ce monte sont aucun probléme (les pates de fixation)
et le jour entre le parchoc et l'antibrouillard Crying or Very sad
parceque moi je suis interessé par les antibrouillard lenticulaire noir a loupe
de EUROPETUNING What a Face
pour maitre un KIT XENON dans les antibrouillard merci

Salut lomax13, oui effectivement l'ancien proprio n'avais pas du se poser la question en le remplaçant mais même si il n'y a pas de jour entre le pc et l'antibrouillard on voit bien que l'ovale n'est pas du tout le même, c'est pas très choquant mais nous qui connaissont bien les 206 on le remarque tout de suite.

Pour ce qui est des fixation je n'est pas déposé le PC pour voir comment il à été mis mais à mon avis il tient pas avec ses 3 pâtes.

J'ai commandé les AB lenticulaire de europetunning mais d'après Rémi45 ils se montent que sur leur PC sport, ce qu'ils se gardent bien de stipuler. Bref une fois rentré de vacances je tenterais de les poser quand même on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:41

Commande du becquet Réplica RC sur aileron du Lion bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 9:45

MAJ page 1

Ca y est j'ai récupéré ma belle elle est comme neuve ! je suis trop content.

Prochaine étape changer de jantes, montant de porte noir laqué, lame de cupra R noire laqué, AB avant fond noir. Teinte vitre arrière. Grille de PC phase II et antenne courte.

Normalement réception du becquet cette semaine, toujours en attente de ma double sortie réplica RC, europetuning 1 mois et 10 jours, toujours rien et il ne avent même pas ou est le colis !!! bref.

Photos ce soir si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 11:59

Very Happy hop becquet reçut ! commandé lundi soir chez aileron du lion, il sont vraiment rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:50

2ème Hop Very Happy , lame cupra achetée à l'instant 26,60€ bounce
Montage ce weekend si j'ai le temps de la peindre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:09

snail972 a écrit:
2ème Hop Very Happy , lame cupra achetée à l'instant 26,60€ bounce
Montage ce weekend si j'ai le temps de la peindre avant.

ça c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:24

tu aurais un lien stp au sujet des AB lenticulaires ca peut minteresser merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

C'est bien mais ça manque de photos par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

S16 black a écrit:
tu aurais un lien stp au sujet des AB lenticulaires ca peut minteresser merci davance

oui c'est juste ici :
http://www.europetuning.com/fr/206/1389-europe-tuning-anti-brouillards-projecteur-noirs-206-13598.html

sinon petite photo des cadeaux d'aujourd'hui, lame cupra et Becquet réplica RC(d’ailleurs si quelqu'un sait comment s'utilise le gabarit de fixation du becquet, c'est deux lamelle plastique transparente)

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Photo6ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:31

Essy a écrit:
C'est bien mais ça manque de photos par ici ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:35

je te remercie pour le lien c'est vrai que c'est pas mal du tt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:39

Essy a écrit:
C'est bien mais ça manque de photos par ici ^^
oui j'avoue les photo c'est pas mon fort mais en voici une petite phares allumé fait vite fait !


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Photo5bs

Dès que le tout sera monté j'en ferais des mieux ! J'espère trouver mon bonheur en jantes rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:40

des foudres en 15" et c'est regle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:49

S16 black a écrit:
je te remercie pour le lien c'est vrai que c'est pas mal du tt

Par contre d'après Rémi45 ils ne se monte pas sur nos PC mais j'ai pas encore vérifié si on peut quand même les adapter. Une petite photo en live de se que sa donne en vrai, aspect mat.

Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Photo10m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:54

S16 black a écrit:
des foudres en 15" et c'est regle lol!

j'aurais voulu un aspect plus agressif avec des challenger ou atlantis en 17, alu ou noir brillant , je sais pas encore en même temps j'aimerais quelque chose qui change donc pas forcement des jantes peugeot mais sans que ça fasse kéké
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 21:57

snail972 a écrit:
(d’ailleurs si quelqu'un sait comment s'utilise le gabarit de fixation du becquet, c'est deux lamelle plastique transparente)

merdique, tu a les tétons qu'il faut mettre dans les pas de vis puis poser l'aileron sur le coffre et "coller" les pattes, les casser une fois coller et percer en lieu et place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !   Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
» Bonjour a vous tous 206 2L HDI 90 ch
» bonjour a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: