Forum consacré aux Peugeot 206 !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(

Aller en bas 
+5
NickCampbell
c-l_206
Xav
polo6076
Designer34
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:24

Wohh' du calme Everybody's !

J'etais en sorti de ville, il y avait les champs sous mes yeux, et une ligne droite d'aus moins 3 kms voir + a la prochaine ville . il se mette la justement là car il savent que tout le monde accelere a cette endroit, On apel sa un endroit stratégique .
J'ai certe pris mon accélération un peu trot tot . Mais tout de suite penser a un gamin ou autre alors qu'on ne connait pas le contexte, c'est pensez au pire un peu précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:25

NickCampbell a écrit:
POur les pneu un conseil, si ya une grosse différence d'usure, mais les neufs a l'arrière sinon tu risque d'avoir des surprises.

Il y a 20 mille de diff, merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:39

LilOu's 206 a écrit:
206-CC-71 a écrit:
A pas cool pour l'amende moi aussi me suis fais "flascher" mais moi c 3points et 90€ !!! Sad
le xenon tu verra c top Wink

Ouai il ma Meme dit que j'allais surement devoir faire un stage pour récuperer des points vu que j'en ai perdu 3 dans l'année ..
On verra quoi .

Ouai le xenon je sais c'est de la balle j'en ai sur les codes, pour sà que je vais les mettre sur les a-B .

Pareil moi il ma dis la meme chose le flic il fallait que je fasse un stage mais bon sa me fais chi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:56

206-CC-71 a écrit:
LilOu's 206 a écrit:
206-CC-71 a écrit:
A pas cool pour l'amende moi aussi me suis fais "flascher" mais moi c 3points et 90€ !!! Sad
le xenon tu verra c top Wink

Ouai il ma Meme dit que j'allais surement devoir faire un stage pour récuperer des points vu que j'en ai perdu 3 dans l'année ..
On verra quoi .

Ouai le xenon je sais c'est de la balle j'en ai sur les codes, pour sà que je vais les mettre sur les a-B .

Pareil moi il ma dis la meme chose le flic il fallait que je fasse un stage mais bon sa me fais chi..

Mais pourtant c''est obligatoire nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:57

stage obligatoire en cas d'infraction entrainant un retrait de 3 point ou plus, masi dans ce cas normalement tu reçois une lettre recommandée


Dernière édition par guillaume28 le Lun 12 Déc 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:59

guillaume28 a écrit:
obligatoire à partir d'un retrait de 4 point il me semble
Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:00

j'ai édité, je me suis planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:01

ok j'ai vu, beh jsui bonne a payer un stage alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:06

c'est cher et c'est chiant lol! mais quand y faut y faut ! ! courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:15

romu a écrit:
c'est cher et c'est chiant lol! mais quand y faut y faut ! ! courage
MErci lol t'inquiete , J'vais gerer, en attendant j'ralenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:30

ouè fait gaff en + y sont de sorti ^^ (tkt je connais bien les stages mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:32

Bah va t'inscrire en CG manque une personne pour la reduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:53

guillaume28 a écrit:
je suis désolé, mais en ville faut pas abuser non plus !!

sur la route je dis pas, meme moi il m'arrive de rouler tres vite, trop vite meme, mais en ville, il y a vraiment beaucoup trop de risque

comme le disait juju, arriver à 60 ça arrive, mais 80, c'est vraiment trop

dis toi que 80km/h, c'est la vitesse limite pour un jeune conducteur sur les routes normale !!!


enfin bon, apres, vous faites comme vous voulez, mais quand vous passerez un gamin sur le capot de votre voiture, faudra pas venir vous pleindre, et priez que se gamin ne soit pas le mien, car vous aurez vraiment de gros probleme, autre que de perdre votre permis

je confirme , je sur-confirme et je re sur-confirme ...

je ne ferais peu être jamais de tôle dans ma vie , mais si on touche a mon gosse , je peu bien me prendre la perpétte je m'en fout royal , de tt façon j'aurais plus rien a perdre si il disparaît Twisted Evil : twisted: : twisted:


MERDE , j'edit aussi , j'ai pas vue le contexte , est j'ai un train de retard , remarque avec les SNCF tjs a la bourre ou en gréve c'est dur d'arriver en retard au quais xd
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:58

surtout avec leur changement d'horraire depuis ce week-end Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:42

coucou a tous sa fait bien longtemps ..
voilà la 206 est venue vous dire au revoir !
Elle va bientot partir .. :'(

je serai l'heureuse propriétaire av mon homme d'une Allemande Very Happy
On devrait l'avoir samedi prochain normalement.

Bonne suite a vous et a bientot pr ceux qui sont sur FB !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:56

Dit dont tu les garde pas longtemps tes voitures toi Laughing bonne route avec la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:01

junior2386 a écrit:
Dit dont tu les garde pas longtemps tes voitures toi Laughing bonne route avec la prochaine
Beh oui et pourtant mémér a deja passé la barres des 155mille !

Et puis vu celle là , fallait absolument que je change!

Nouvelle vie, nouvelle année , nouvelle voiture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:03

elle te plaisait pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:04

junior2386 a écrit:
elle te plaisait pas ??
oh si mais j'ai trop de mauvais souvenir avec, j'en veux plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:09

ah ca ... les 1.6HDI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:13

junior2386 a écrit:
ah ca ... les 1.6HDI Laughing

Oui bon moteur, pas de pb avec , mais je veux plus en entendre parlé depuis l'année derniere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(    LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite  :(  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LilOu's 206 - Ma Blacky' - au revoir la Blacky ! On vous quiite :(
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Snail972 Persepolis Départ demain soir 20H elle vous dit tous au revoir !
» LilOu's 206 -- Remplacante de la Quiksilver Trouvé! -- Ma blacky arrivé !
» Au-revoir et merci à tous !
» Bonsoir à tous [1.6i 16v]... --> VENDUE, au revoir
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: