Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ligne echappement pour 2l0 hdi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:09

salut a tous je voudrai savoir si il existe une ligne pour les hdi et si ca n"existe pas si on peut metre celle de 2l0 essence ! merci bien a tout le monde pour vos futurs reponces
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:53

Pour le silencieux il faut ceux des 2L S16 !!

Sinon pour la ligne c'est pas compatible. Faut faire faire une ligne inox par un pro, tout ce qui est décata etc de S16 ca marche pas pour nos HDI..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:00

ok merci c cool pour la reponce mais ca sert a quoi de metre un silencieu de 2l0 16s ? si on a pas le reste de la ligne ? je supose que on gagne rien ... moi je cherche a la fair ronfler un peut plus et gagner des poney .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:12

ca sert a faire UN PEU de bruit Wink (enfin ca reste un diesel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:16

Les silencieux de 2l s16 monte sur hdi sans modification, c'est plug and play ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:27

completement Wink

meme diametre et meme attache, ca demande 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:28

Impec vu que le mien est troué ce sera plus facile de trouver un silencieux de S16 car les hdi xs c'est rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty
MessageSujet: Re: ligne echappement pour 2l0 hdi    ligne echappement pour 2l0 hdi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne echappement pour 2l0 hdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne échappement sans catalyseur hdi 2L 90
» ligne echappement
» Ligne d'échappement
» questions sur ligne d'échappement
» Ligne d'échappement INOX 206 1.4i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Modifications intérieures / Extérieures / Moteurs-
Sauter vers: