Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouvel Adepte 206

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:34

Bonsoir a tous passionnés de 206 et autres forumeurs Smile,

Je m'appelle donc Tanguy et je prierais les malins de ne pas faire de commentaires inutiles Wink J'ai 20 ans le permis depuis 1 mois à peine et j'habite dans le 91 près de Corbeil-Essonne.

Je travaille dans une énorme boite d’électricité pour les groupes de gardiennage et les urgences incendies ainsi que sur les voies de la RATP.

Pour la Tuture je l'ai acquis depuis hier chez un concessionnaire Peugeot vraiment bien (contrairement a certains garage x) ) et je dois dire que j'en suis très content malgré quelques problèmes agaçants
. Donc d'abord les chiffres et les lettres:
Kilométrage :96500 km
Année: 2005
Motorisation: 2.0L HDI 5CV 90ch
Couleur: Gris métallisé
Boisson: Diesel
Photos :
Nouvel Adepte 206 Dsc00267u
Nouvel Adepte 206 Dsc00268zi
Nouvel Adepte 206 Dsc00269j
Nouvel Adepte 206 Dsc00266j
En excellent état et QuickSilver avec son lot d’équipement énorme pour l'époque comme vous pouvez le voir sur les photos a part deux problèmes qui semblent récurrents :
Le siège passager qui reste avec le réglage dossier bloqué (mais je peux quand même basculé le siège pour faire monter du monde) et j'ai un bruit dans la carrosserie du hayon (surement les anciens rivets de plaques enfin j’espère) mais j'aimerais bien démonter et régler ces deux problèmes^^.

Voila je pense avoir dire l'essentiel que j'avais en tête et j'éditerais si je trouve autre chose a dire .
Merci pour le futur accueil

PS: Plus tard je compte bien la modifié un peu ^^ Smile


Dernière édition par Refractor le Sam 21 Mai 2011 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:43

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:16

bienvenue

dit moi tu viens pas du FA ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:19

looping a écrit:
bienvenue

dit moi tu viens pas du FA ???

Pardon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:38

FA forum Auto Laughing on fait le tri maintenant lol! mais si ta pas compris ma question c'est tout bon Smile

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:41

looping a écrit:
FA forum Auto Laughing on fait le tri maintenant lol! mais si ta pas compris ma question c'est tout bon Smile

bienvenue a toi Smile

xD pas mal pour faire le tri ^^ Bah merci^^
J'espère que les internautes pourrons me venir en aide pour mes deux petits soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:43

Copain 91 cheers

bienvenue

Tu as exactement la même que moi !!! sauf niveau carrosserie tongue

+1

Ps : un bon concessionnaire peugeot ??? hein ça existe ? j'en ai 3 par chez moi -_-' no comment !!!


Dernière édition par Protoform le Sam 21 Mai 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:46

looping a écrit:
FA forum Auto Laughing on fait le tri maintenant lol! mais si ta pas compris ma question c'est tout bon Smile

le videur de boite de nuit !!!

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:54

Protoform a écrit:
Copain 91 cheers

bienvenue

Tu as exactement la même que moi !!! sauf niveau carrosserie tongue

+1

Ps : un bon concessionnaire peugeot ??? hein ça existe ? j'en ai 3 par chez moi -_-' no comment !!!

Ouai pour une fois c'est clairement bien et d'ailleurs c'est à Breuillet (autant lui faire de la pub leurs voitures sont tellement nickel et bien entretenues ) Comparé aux tortionnaires de chez Svica Corbeil^^
Pour le hayon j'espere vraiment que c'est les rivets des anciennes plaques sinon j'ai peur de ce qui pourrait s'y balader...
Pour le siège passager des idées ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:56

Pour vérifier si t'as des rivets qui trainent dans le hayon, rien de plus simple, je l'ai fait la semaine dernière, le cache en plastique s'enlève facilement, il est clipsé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:03

bienvenue elle sympa ta 2-6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:23

Essy a écrit:
Pour vérifier si t'as des rivets qui trainent dans le hayon, rien de plus simple, je l'ai fait la semaine dernière, le cache en plastique s'enlève facilement, il est clipsé Wink

Même manœuvre que pour changer les ampoules d'éclairage de plaques arrières en faite.

Bienvenue au passage Wink Très belle petite quiky ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:59

pas besoin de tout demonter pour changer les veilleuses de plaque...


sinon, soit le bienvenue parmis nous

pour ton siege bloqué, j'irais tout simplement voir le concessionnaire ou tu l'a acheté, si il est si bien que tu le dis, il te reparera ça dans la garantie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:50

guillaume28 a écrit:
pas besoin de tout demonter pour changer les veilleuses de plaque...


sinon, soit le bienvenue parmis nous

pour ton siège bloqué, j'irais tout simplement voir le concessionnaire ou tu l'a acheté, si il est si bien que tu le dis, il te réparera ça dans la garantie !!

Merci pour vos réponses pour les objets dans le hayon j'avais déjà l'idée de declipser mais je n’étais pas certain x)

Pour le siège ils ont déjà démontés entièrement le siège sans trouver la raison du blocage mais, il parait que c'est un problème très récurrent sur les sièges des 206 qui semblent merdique...
Donc je peux oublier le retour concessionnaire en plus ça leur prendrait du temps de l'enlever a cause de l'airbag et pour le moment j'en ai besoin mais , la position est allongée donc personne ne veut monter a coté vu que c'est inconfortable Razz
J’espère trouver le problème et le régler rapidement je tiendrais au courant de toutes façons a moins que d'autres personnes se manifestent ^^
Sinon merci pour les commentaires c'est vrai qu'elle est jolie et pour le moment je ne me lasse pas de la regarder ,la bichonner et surtout je veux tout le temps la conduire , c'est comme une drogue
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:00

si ils ont pas trouver le probleme, ils ont plus qu'à te changer le siege et c'est tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:03

Il y a pas l'histoire de la molette sur le coté ? ou au niveau du rail derrière ... mince j'avais lu comment résoudre le souci quelques part ... il y avait une histoire de petites tige metallique à retirer et remettre derriere le siege au niveau du rail pour debloquer et rebloquer le siege correctement pour le rebasculer ...

C'est peut etre pas clair mais je vais rechercher ça ... j'etais tombé dessus lorsque je cherchais à restaurer mes sieges quiksilver Razz

Le Pec !!! On a besoin de toi là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:13

Protoform a écrit:
Il y a pas l'histoire de la molette sur le coté ? ou au niveau du rail derrière ... mince j'avais lu comment résoudre le souci quelques part ... il y avait une histoire de petites tige metallique à retirer et remettre derriere le siege au niveau du rail pour debloquer et rebloquer le siege correctement pour le rebasculer ...

C'est peut etre pas clair mais je vais rechercher ça ... j'etais tombé dessus lorsque je cherchais à restaurer mes sieges quiksilver Razz

Le Pec !!! On a besoin de toi là !!!

Oui j'ai lus des choses similaires sur des goupilles mais j'ai cherché sur le siège conducteur et le passager toute l'apreme sans rien trouver.
Pour les pièces dans le hayon je sais pas si il sera possible de les récupérer si ils tombent sur le coté dans le renfoncement a chaque fois. Mais je voudrais être sûr que ce soit des rivets.

PS: Attention quand j'actionne la poignée dans le sens pour passager le siège bascule et glisse bien sur le rail pour faire monter des passager c'est le réglage du dossier qui est défaillant et la poignée bloque.
Merci du coup de main en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:22

bienvenue tres belle 206 QUIK jespere que ton souci de siege va vite se resoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 10:35

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel Adepte 206 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Adepte 206   Nouvel Adepte 206 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Adepte 206
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau adepte 206
» Nouvel recrue
» nouvel inscrit
» Nouvel arrivant du 03
» Nouvel achat XS 1.6 16s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: