Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai - 1:13
moi je propose d'ajouter une nouvelle règle au forum qui dit : "tout membre jugé très inactif sera viré"
avec comme critère de sélection :
tout membre inscrit avant 2011 et ayant moins de 5 messages est jugé inactif !!
parce que pour un forum avec 786 membres, je trouve que je revois toujours les mêmes têtes ...
guillaume28 Silver Member
Messages: 8627 Date d'inscription: 12/01/2010 Age: 24 Localisation: 61
Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai - 1:53
pas faux
Rico68 PLANE
Messages: 326 Date d'inscription: 30/12/2010 Age: 22 Localisation: Mulhouse
Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai - 10:28
vince54 a écrit:
moi je propose d'ajouter une nouvelle règle au forum qui dit : "tout membre jugé très inactif sera viré"
avec comme critère de sélection :
tout membre inscrit avant 2011 et ayant moins de 5 messages est jugé inactif !!
parce que pour un forum avec 786 membres, je trouve que je revois toujours les mêmes têtes ...
junior2386 Modérateur
Messages: 6605 Date d'inscription: 24/08/2010 Age: 24 Localisation: Clermont Ferrand
Sujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement Lun 30 Mai - 10:33
Moi je suis d'accord mais bon sur certains forum (comme aduf pour les utilisateurs free) je suis inscrit juste pour poser quelques questions et des fois je peut ne pas poster pendant un an donc c'est peut être difficile de bannir les gens comme ca