Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bannissement des membres pour non respect du règlement

Aller en bas 
+5
Xav
Herr-V
polo6076
looping
antolp-rlg86
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:01

on est pas contre les critiques, mais y'a des façons de le dire, un peu de tact ça fait pas de mal, et c'est pas compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:05

vince54 a écrit:
on est pas contre les critiques, mais y'a des façons de le dire, un peu de tact ça fait pas de mal, et c'est pas compliqué.

C'était pas de la critique constructive, c'est plutôt une façon de jouer Wink Après certains ne l'ont pas pris comme un jeu, donc forcément de chaque côté ça a monté un peu plus fort en dépassant l'acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:20

Ouai ça viens de là ... les personnes qui partent au quart de tours ne doivent pas être dans le même "tripe" que ceux du FA du cou ca colle pas.

Parce que avoue Théo les vannes FA si tu est un peu susceptible elles passent mal.
Donc faites un petit effort ... sinon ca justifiera bien ce que tout le monde pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:44

junior2386 a écrit:
Ouai ça viens de là ... les personnes qui partent au quart de tours ne doivent pas être dans le même "tripe" que ceux du FA du cou ca colle pas.

Parce que avoue Théo les vannes FA si tu est un peu susceptible elles passent mal.
Donc faites un petit effort ... sinon ca justifiera bien ce que tout le monde pense.

Ah oui oui complètement, les vannes venant de la papote faut être habitué, sinon tu le prends mal a chaque fois. Par contre ne faites pas de raccourcis non plus sur FA ! FA c'est 960 000 membres, dans le tas forcément tu as des mecs qui ne font QUE foutre la merde ! Mais j'ai l'impression qu'ici vous diabolisez tous FA Laughing

Y a de très bon conseils, des mecs qui connaissent Peugeot comme pas beaucoup ( pour ne citer que RFN par exemple Wink ) Bon après avec des soirées comme le 19 mai c'est normal que vous avez une image comme ça de FA j'ai rien a dire la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:48

Plus de monde sur FA plus de con ... mais ca c'est partout pareil, rassure toi je généralise pas.
Pour ce qui est des connaissances du FA c'est certains c'est une vrai bible encore heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:55

junior2386 a écrit:
Plus de monde sur FA plus de con ... mais ca c'est partout pareil, rassure toi je généralise pas.
Pour ce qui est des connaissances du FA c'est certains c'est une vrai bible encore heureux Wink

Le coté communauté a beaucoup diminué c'est dommage Sad

La moyenne d'age augmente, la 206 tends a disparaître si ce n'est pour les jeunes conducteurs donc forcément la petite communauté qui reste sur FA206 n'est plus trop la pour la voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:31

en même Temp ici theo tu tombe souvent sur des gens ne supportant pas l'ambiance et l'humour de FA justement Sad

donc si tu débarque dans la fourmilière avec ce type d'humour faut pas s'attendre a être bien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:35

Je venais pas spécialement dans le but d'être bien reçu non plus Wink J'ai testé un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:42

c'est le jeu ma pauvre lucette Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:49

Theo25 a écrit:
Je venais pas spécialement dans le but d'être bien reçu non plus Wink J'ai testé un peu ...


y'a un truc qui me dit que tu est venue pour faire chier le monde aussi , est que vu comment sa c'est goupiller pour les autres , ta vite remballer en disant que tu nous tester a ton jeu a qui il faut le dire , n'a pas servit a nous apprendre grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:57

polo6076 a écrit:
Theo25 a écrit:
Je venais pas spécialement dans le but d'être bien reçu non plus Wink J'ai testé un peu ...


y'a un truc qui me dit que tu est venue pour faire chier le monde aussi , est que vu comment sa c'est goupiller pour les autres , ta vite remballer en disant que tu nous tester a ton jeu a qui il faut le dire , n'a pas servit a nous apprendre grand chose

Tu vois ça comme tu veux c'est ton avis Wink

Si vraiment je voulais, je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit ...

Après je te laisse te faire ton avis comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:02

je juge pas les gens derriere leur ecran ... mais de toute façon , j'ai rien a voir avec toi sur ce forum donc j'en reste la ^^ . fin du hs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:13

Theo25 a écrit:
Tu vois ça comme tu veux c'est ton avis Wink

Si vraiment je voulais, je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit ...

Après je te laisse te faire ton avis comme tu veux !

C'est dingue à 20 ans on croit tout connaitre et tout savoir ... on connait tout et on a tout vu ... redescends de ton nuage le bisounours ... Tu es à mille lieu de se qu'il peut se passer par le biais d'un forum à la vie réelle ...

Theo25 a écrit:
Je venais pas spécialement dans le but d'être bien reçu non plus Wink J'ai testé un peu ...

Et question de maturité ... si pour toi un jeu c'est d'insulter et pourrir des gens derrière un écran ... j'ose même pas imagine irl ce que ça peut donner ...

Le net n'est pas un endroit de non droit ... où tu peux tout te permettre sans conséquence ... et même si tu te caches derrière un écran ...

Enfin bon ... dans 10 ans tu comprendras peut être ... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:18

Protoform a écrit:

C'est dingue à 20 ans on croit tout connaitre et tout savoir ... on connait tout et on a tout vu ... redescends de ton nuage le bisounours ... Tu es à mille lieu de se qu'il peut se passer par le biais d'un forum à la vie réelle ...


C'est dingue t'as vu jocolor

Je dis pas tout connaitre, mais comme tout le monde j'ai un domaine où j'ai plus de connaissances que d'autres ... Colle moi devant un moteur je fais rien, colle moi devant un ordi je m'en sortirais mieux, chacun son truc, et il faut de tout ...

Protoform a écrit:

Et question de maturité ... si pour toi un jeu c'est d'insulter et pourrir des gens derrière un écran ... j'ose même pas imagine irl ce que ça peut donner ...

Le net n'est pas un endroit de non droit ... où tu peux tout te permettre sans conséquence ... et même si tu te caches derrière un écran ...

Enfin bon ... dans 10 ans tu comprendras peut être ... ou pas


Gné ? scratch

J'ai insulté personnes, va relire mes posts avant d'avancer des choses qui ne se sont pas passé merci Wink

Tu as peut être 10 ans de plus, mais tu juges trop vite, donc redescends de ton nuage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:27

Theo25 a écrit:
Gné ? scratch

J'ai insulté personnes, va relire mes posts avant d'avancer des choses qui ne se sont pas passé merci Wink

Tu as peut être 10 ans de plus, mais tu juges trop vite, donc redescends de ton nuage ...

J'ai les pieds sur terre rassure toi

Je me suis peut etre mal exprimer ... je voulais dire que si jouer et tester l'ambiance d'un forum est d'insulter comme ça s'est passé sur le forum ...

Tes propos limites de "je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit" sont plus que de la provocation voir menace de gamin (tu peux faire quoi ? debrancher la prise de courant ?) enfin bref ...

Troller et faire des joutes forum c'est pas mon truc ... je donnais mon avis ... et vu que tu es au tac o tac à répondre ici, je te donnerais pas ce plaisir de nous montrer toute ta connaissance ou ta connerie ça depend de comment on interprete tes propos ...

Sur ce What a Face Profite de la patience des admins & modo car il en faut avec des gugus comme toi ... moi je zappe ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:30

Non mais c'est bon theo maintenant ça deviens lourd, on a compris ton point de vue n'en rajoute pas à chaque fois, tu fais comme tu le sens mais tu commence sérieusement à faire chier du monde, tu n'insulte peut être pas, mais rien que le fait de répondre sans arrêt aux autres ça devient vite énervant, faut savoir la fermer des fois, et t'en rajoute sans arrêt, on à compris tu te laisse pas faire, mais en attendant tu nous fait chier !

t'a 20 ans on a compris tu te croit super star ou je sais pas quoi, on s'en fout royalement, ici c'est forum 206, pas un podium, c'est pas le meilleur qui gagne, et je terminerais par ceci : quand on croit et qu'on dit tout savoir, c'est souvent qu'on est loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:33

Protoform a écrit:
J'ai les pieds sur terre rassure toi

Je me suis peut etre mal exprimer ... je voulais dire que si jouer et tester l'ambiance d'un forum est d'insulter comme ça s'est passé sur le forum ...

Tes propos limites de "je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit" sont plus que de la provocation voir menace de gamin (tu peux faire quoi ? debrancher la prise de courant ?) enfin bref ...

Troller et faire des joutes forum c'est pas mon truc ... je donnais mon avis ... et vu que tu es au tac o tac à répondre ici, je te donnerais pas ce plaisir de nous montrer toute ta connaissance ou ta connerie ça depend de comment on interprete tes propos ...

Sur ce What a Face Profite de la patience des admins & modo car il en faut avec des gugus comme toi ... moi je zappe ce topic ^^

Dans tous les cas tu peux enlever le mot insulte, il n'y en a eu aucune de ma part ... Tu dois avoir des problèmes de lecture c'est rien ça Wink

Quand a ma phrase "je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit" ce n'était en aucun cas de la provocation, c'était seulement en réponse à polo6076 en disant que j'avais retourner ma veste en gros, encore un problème de compréhension de ta part Wink


Dernière édition par Theo25 le Lun 23 Mai 2011 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:35

vince54 a écrit:
Non mais c'est bon theo maintenant ça deviens lourd, on a compris ton point de vue n'en rajoute pas à chaque fois, tu fais comme tu le sens mais tu commence sérieusement à faire chier du monde, tu n'insulte peut être pas, mais rien que le fait de répondre sans arrêt aux autres ça devient vite énervant, faut savoir la fermer des fois, et t'en rajoute sans arrêt, on à compris tu te laisse pas faire, mais en attendant tu nous fait chier !

t'a 20 ans on a compris tu te croit super star ou je sais pas quoi, on s'en fout royalement, ici c'est forum 206, pas un podium, c'est pas le meilleur qui gagne, et je terminerais par ceci : quand on croit et qu'on dit tout savoir, c'est souvent qu'on est loin du compte.

jocolor

Je réponds aux personnes parlant de moi, j'ai du mal lire les règles, c'est surement interdit ici ...

J'ai bien rit sur le second paragraphe Laughing

Si tu savais lire, tu aurais vu que plus haut je dis bien que je suis loin de tout savoir, et y a bien des centaines voir des milliers de domaines sur lesquels je connais rien Wink Mais tu extrapole trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:50

Put1 il y a vraiment des c.. sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:50

206-CC-71 a écrit:
Put1 il y a vraiment des c.. sur terre !!

Ouai c'est de partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:51

Retourne sur Fa avec la mentalité et laisse planéte 206 TRANKIL !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:01

Theo25 a écrit:


Je réponds aux personnes parlant de moi, j'ai du mal lire les règles, c'est surement interdit ici ...

J'ai bien rit sur le second paragraphe Laughing

Si tu savais lire, tu aurais vu que plus haut je dis bien que je suis loin de tout savoir, et y a bien des centaines voir des milliers de domaines sur lesquels je connais rien Wink Mais tu extrapole trop vite ...

blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:36

plus vous répondez, plus ca l'amuse c'est flagrant les amis !!
on ne vas pas pourrir planète 206 a cause de certains, laissez courir les paroles ou le modo peut locker ce sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Herr-V
Administrateur
Herr-V


Messages : 2311
Date d'inscription : 08/10/2009
Age : 38
Localisation : Duisburg


Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:40

Theo25 a écrit:
Protoform a écrit:
J'ai les pieds sur terre rassure toi

Je me suis peut etre mal exprimer ... je voulais dire que si jouer et tester l'ambiance d'un forum est d'insulter comme ça s'est passé sur le forum ...

Tes propos limites de "je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit" sont plus que de la provocation voir menace de gamin (tu peux faire quoi ? debrancher la prise de courant ?) enfin bref ...

Troller et faire des joutes forum c'est pas mon truc ... je donnais mon avis ... et vu que tu es au tac o tac à répondre ici, je te donnerais pas ce plaisir de nous montrer toute ta connaissance ou ta connerie ça depend de comment on interprete tes propos ...

Sur ce What a Face Profite de la patience des admins & modo car il en faut avec des gugus comme toi ... moi je zappe ce topic ^^

Dans tous les cas tu peux enlever le mot insulte, il n'y en a eu aucune de ma part ... Tu dois avoir des problèmes de lecture c'est rien ça Wink

Quand a ma phrase "je peux faire chier tout le forum sans que l'admin ou la modération ne puisse faire quoi que ce soit" ce n'était en aucun cas de la provocation, c'était seulement en réponse à polo6076 en disant que j'avais retourner ma veste en gros, encore un problème de compréhension de ta part Wink

Rien de bien surprenant à utiliser certaines techniques basiques, ce n'est pas en provocant qui que ce soit que ça ira dans le bon sens...

_________________

Opel Corsa 1.3 CDTi 95cv EcoFlex Stop&Start -AM11- (234 000 km)
206 XR Présence 1.9D -AM00- (287 175 km) --Seconde vie en Afrique--
207 Urban 1.4 HDi -AM10- (140 000 km)
207 Sport 1.6 HDi 16v -AM06- (197 000 km)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.planete-206.com
Invité
Invité




Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:41

il est passer ou le chat ??

tu es passer par là Herr-V ... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bannissement des membres pour non respect du règlement   Bannissement des membres pour non respect du règlement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement des membres pour non respect du règlement
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT !!!
» Carte des membres
» nouveau membres
» Bonjour les Membres
» Sonde temperature eau 3fil lequel info pour calculo? potentiometre pour e85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Commentaires / Mises à jour-
Sauter vers: