Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Florian et sa 206 toit carbone

Aller en bas 
+2
Designer34
Herr-V
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 1:49

salut à tous un petit moment que je n'étais pas passé par la

alors j'ai trouvé mon soucis cité auparavant cela était du au cable d'embrayage à remontée automatique
donc changé et nickel !!

Sinon autre chose j'ai monté mes kayaba ultra sr à l'arrière résultat au top je sent la diff !!!

Donc direction le garage d'un ami

hop mode lévitation

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 499925DSC03609

Une petite vue du dessous avant l'opération (Mode gain de poids ON)

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 328289DSC03611

Puis on arrive à ça

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 923083DSC03617



Mis à part ça ma voiture sifflait quelques fois !! j'ai écarté l'idee du turbooo Laughing et cet après midi démontage des roues avant et ouiiii c'était donc ca !!!! donc la j'ai vraiment rentabilisé le matooos

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 785099IMG0169


Et une ptite séance gains de poids

avant
Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 262153IMG0170

Apres
Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 485930IMG0171
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:22

Salut Wink
Sympa ta 2-6 Smile
On dirait celle de Jackbauer2 du FA Wink
Je suis jaloux des foudres par contre ^^
On voit bien le chiffon bien noir apres lavage Razz
Quel est ta conso moyenne avec ton 1.4l? J ai le meme moteur et je fais du 7litres en moyenne, 650km environ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:44

salut à toi ! moi pour la coso je pleurs je doit faire grand maxi 500 km avec un plein et pour la conso je diraisa que j'oscille entre 8 et 9 litres au cent .. pour un petit 1L4 mais apparement tout est normal d'après différents garagistes sur ces anciens modèles la conso n'étaient pas leurs forts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:49

Putain les gars prenez une S16 ça consomme moins....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:26

moi avec mon 1.4 j'ai réussi à faire 630 kilomètres en conduite normal urbain + autoroute(plein chez total), je m'attendais à pouvoir faire plus quand même ! sinon en usage urbain je suis à maximum 540 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:18

petites nouvelles la voiture est immobilisée a cause des garnitures de freins arrières sorties de leurs logements ... résultat tambours et garnitures à changer ... une grosse commande sur oscaro avec tambours roulements et garnitures prémontés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 14:39

C'est la misère ca ... c'est cher des tambours ?? ca ce change que exceptionnellement c'est truc là d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

bah après quelques recherche oui on les changes très rarement .. la sur oscaro j'ai pris ceux à 160 car en fait je m'explique il parait qu'avant les garnitures des tambours étaient rivetés au mâchoires maintenant elles sont collées et comme elle était décollée de la mâchoire elle est venue se glissé sur l'autre .. du coup tambours impossible à sortir à du les sortir au démonte pneus ... les roulement sont restés sur l'axes au lieu d'être dans le tambour ...
les tambours sont morts sur la petite partie en rebord et l'intérieur présente une usure irrégulière .. donc je préfère tout changé pour pouvoir repartir tranquillement


voila pour la petite histoire donc la voiture est sur chandelles depuis bientôt deux semaines ...


Dernière édition par flo0ow771 le Mer 15 Juin 2011 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

https://i.servimg.com/u/f20/11/50/85/62/dsc04018.jpg

C'est comme l'image ci joint ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 11:08

des nouvelles quelques pièces sont arrivées chez moi montage prévu demain soir dès que je quitte le bahut
Donc montant des réparations .

kit de freins : 107 euros
Tambours avec roulements: 160 euros

j'espère être tranquille après tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:07

bonsoir à tous ça faisait un ptit bout de temps que je ne suis pas venu posté ici donc tout est rentré dans l'ordre

je vous montre quelques photos un peu mieux réussies avec mon reflex

l'originale

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 371271732


Retouchée

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 162628661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 8:48

sympa Wink

j'aurais plus vu une désaturation plutôt qu'un noir et blanc pour le fond un peux dans ce genre :

Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 37127110

j'ai poussé un peu le contraste aussi.

Pour la voiture tu compte faire tes montant de porte ?? avec le glastint ca serai top
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:31

nickel si tt est rentre dans lordre c'est pas glop ce qui t'es arrive


ta 206 est vraiment belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011 - 17:30

merci à vous deux pour vos commentaires !! j'ai déja essayé pour mes montant de portes mais le problème c'est que ce n'étais pas le bon vénilia et le résultat dégeu ... je n'arrive plus à en trouver maintenant Neutral


ce serais possible de vous demander au photoshop jantes blanches et rabaissée merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:25

bonjour à tous un ptit up pour vous montrer ce que j'ai reçu aujourd'hui même montage ce soir car je part au boulot bonne aprem'


Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Img0372xh

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:27

Tiens je les connais ceux là Laughing
Bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:53

Very Happy Cool
CoOl
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 15:54

-1

Les phases 2 lui vont mieux, tu sombre dans le tuning toi qui a dit, je cite: Exit le tuning[...]

Tu voudrais ta 206 avec quelles jantes blanches?
J'peux te montrer une avec des ourags si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 16:03

Essy a écrit:

Bon choix ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 20:34

c'est feux la sont très discret je pense Smile et je connais la voiture que tu veux me montrer je crois que c'est celle de jackbouer une s16 bleue de chine nn ?

Merci pour tout vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 21:45

sympa ta 206 ^^ ( je connais sais feux bounce )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:30

bonjour à tous

je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour un changement de coupelle et mise en place de mes kayaba ultra sr à l'avant Wink pour les coupelles j'ai vu cette promo chez norauto vous pensez que c'est de la bonne came pour - 60 € ?

http://www.norauto.fr/Acheter-2-kits-de-roulement-d-amortisseur-IMPERGOM-reference-36381-2/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/BDA309544/1.html

peux t'on les changer nous même si on à les compresseurs de ressorts ?


Pour un bon rabaissement quel type de ressorts dois je prendre ? pour une utilisation quotidienne ?

Merci à vous


Dernière édition par flo0ow771 le Mer 14 Déc 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:32

flo0ow771 a écrit:
bonjour à tous

je viens vers vous car j'ai besoin de conseil pour un changement de coupelle et mise en place de mes kayaba ultra sr à l'avant Wink pour les coupelles j'ai vu cette promo chez norauto vous pensez que c'est de la bonne came pour - 60 € ?

http://www.norauto.fr/Acheter-2-kits-de-roulement-d-amortisseur-IMPERGOM-reference-36381-2/Pieces-Detachees/Amortisseurs-Suspension/BDA309544/1.html

peux t'on les changer nous même si on à les compresseurs de ressorts ?


Pour un bon rabaissement quel type de ressorts dois je prendre ? pour une utilisation quotidienne ?

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:50

Les coupelles je ne sais pas trop, j'ai jamais essayer celle la, mais il faut les changer sa c'est sur, tant qu'a faire regarde sur oscaro, ils ont souvent du matos correct dans la meme gamme de prix Wink

Les changer toi meme , oui et non , il faut savoir le faire, c'est un peu dangereux comme manipulation , franchement si tu peux le faire par un pro si t'es pas un as en mécanique , n'hésites pas , pour 20 euros au black c'est jouable, voir moins Wink et pas de risque pour toi et pour ta tete ^^

Pour une utilisation quotidienne , les ressorts sont tous un peu différent, mais cela va plutot jouer sur la hauteur de rabaissement et la rigidité en principe, les bilstein restent pour moi le top ( peut etre un peu dur ) , les eibach et weitec sont de la bonne marchandises ( plus souples ) ou les jr a défaut ( encore plus souples ) !

Après le reste je connais sans plus ... tu n'as pas eu les ressorts avec les amortisseurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:57

Pour le moment jai juste les amortos c'est des kayaba ultra sr et que je pense couplé avec des ressorts h et r -50 jai vu que des bonnes critiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Florian et sa 206 toit carbone    Présentation Florian et sa 206 toit carbone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Florian et sa 206 toit carbone
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» film carbone
» petite touche film carbone 3d
» Console centrale carbone + clim auto
» toit panoramique sw
» Redresser le toit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: