Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:12

Bonjour a tous Embarassed

Je ne suis ni un fan de 206 ni un possesseur de beau modèle , et en plus , je m'appelle kévin.

Embarassed

Ma titine est pas mal amoché, elle commence a avoir quelques km , et est assurer au tier.....
mais je prends soin de son moteur cheers

et j'aimerai la rendre plus sur , plus jolie , et avori quelque conseils , et comme il est impossible de pas se présenter pour avoir accès a tout ça , bein je franchi le pas en entrouvrent la porte de votre communauté Embarassed


Après le bizutage je pourrais jouer avec vous ? bounce

Le set-up ( quand même )

206 1.6i Année 1999 Grise Usine
Siège tissu ( la grande classe ) , Pas de jantes (pire , enjoliveurs norauto)
140.000km

De changé

Embrayage et courroie
Amortisseur AV/AR (monroe)
Pneu (Michelin saver)
Ventilateur
Newman ( 2 fois !!!!)
et plein d'autres truc qui serait inutile d'énuméré ici..













tongue Embarassed Embarassed


Dernière édition par MahProd le Lun 11 Avr 2011 - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:17

Bienvenue sur le forum, dès qu'Herr-V notre administrateur aura activé ton compte tu pourras accéder à l'ensemble.

Tu as quoi comme moteur sur ta 206 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:21

réponse rapide et bon accueil Shocked

Merci Embarassed Laughing

J'ai éditer pour le moteur Smile mais ca na rien de sensas Embarassed

D'ac j'attends gentillement Smile qu'on m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:26

bienvenue

Elle a encore pas mal de km à faire ^^ la mienne en a plus lol! et c'est pas un mal d'etre assuré au tiers What a Face

Quelques photos pour illustrer ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 0:43

+1 Pour les photos Wink

Bienvenu Smile

En effet, le tiers ca correspond au budget mensuel du peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:08

Merci de votre accueil , vraiment !

Pour les photos je pourrais en prendre demain , elle sort de nettoyage Smile
Sinon , j'ai quelques petits soucis notamment :

Je me suis pris un rocher a moitier enterré il y a quelques temps dans un terrain vague ( au niveau du chassis ), et les prétentionneurs se sont déclenchés..
Les airbag non , c'était gentillet comme choc , rien de cassé , mais un voyrant Airbag qui clignotte orange et de ceinture qui ne s'enroule plus parfois , je supose donc qu'il faille changer les ceinture+ pretentioneurs mais je n'ai pas un super budget pour la voiture , quelque dizaine ( allez une toute petite centaine) d'euro max..
Vous auriez des bon plans ? Pour le voyant airbag , faut aller chez peugeot obligatoirement ? je touche ma bille en electronique , j'ai déjà changer pas mal de pièce sur ma 206 , donc pour mettre les mains a la patte , aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:10

MahProd a écrit:


Merci Embarassed Laughing

J'ai éditer pour le moteur Smile mais ca na rien de sensas Embarassed

D'ac j'attends gentillement Smile qu'on m'ouvre

Dès que ton compte sera activé ton pseudo s'affichera en vert, (le vert désigne les motorisations essences).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:16

Ta 206 possède-t-elle des airbags latéraux dans les sièges avant, si c'est le cas ça peut être la cause du problème: faux contact ou fils déconnectés sous les sièges avant.

Quant aux prétensionneurs de ceinture de ceinture, direction une concession Peugeot car ceux que tu trouvera dans les casses seront déjà explosés ou avec le ressort bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 1:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 4:15

cheers de la vie cheers

Humm non je n'ai pas d'airbag lateraux mais les prétentionneur ont bel et bien été déclenchés ( les 2 Laughing )
j'en cherche des intact pour pouvoir les changer moi même ( envir 80€ ) et je regarderai a l'occasion c'est fameuse panne du voyant airbag déclencher par un connecteur mal enclenché Laughing

mais dans l'hypotese ou le change prétentionneur + ceinture moi même , ya des chance pour que le voyant airbag s'arrete de clignoter ?
Parce que sur un autre forum j'ai pu voir un décompte assez flippant , 580€ TTC pour les 2 ceinture + programmation Airbag ou 200€ juste pour la prog...

Si vous avez des infos la dessus , je suis preneur Exclamation

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 6:37

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Bronze Member
Xav


Messages : 5739
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 34
Localisation : Alsace - 67


Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 8:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 9:36

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:34

MahProd a écrit:
cheers de la vie cheers

Humm non je n'ai pas d'airbag lateraux mais les prétentionneur ont bel et bien été déclenchés ( les 2 Laughing )
j'en cherche des intact pour pouvoir les changer moi même ( envir 80€ ) et je regarderai a l'occasion c'est fameuse panne du voyant airbag déclencher par un connecteur mal enclenché Laughing

mais dans l'hypotese ou le change prétentionneur + ceinture moi même , ya des chance pour que le voyant airbag s'arrete de clignoter ?
Parce que sur un autre forum j'ai pu voir un décompte assez flippant , 580€ TTC pour les 2 ceinture + programmation Airbag ou 200€ juste pour la prog...

Si vous avez des infos la dessus , je suis preneur Exclamation

Merci Smile

Pour en savoir un peu plus sur la source du problème sans te ruiner, tu devrais amener ta 206 dans un centre auto genre feu vert et demander une "lecture de code défault" (15€ environs) ou un "diagnostic électronique des calculateurs" (32€environs). Ainsi tu pourras savoir si tu dois remplacer ou non le calculateur d'airbag ou un simple faisceau électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 10:57

bienvenue

quand j'avais pété un sanglier avec ma 206, les airbag + pretentionneur avaient petés, et il avait fallu changer le calculo d'airbag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:03

bienvenue

Pour ton voyant airbag, j'ai plusieurs copains qui roulent alors qu'il est allumé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:11

sauf que voyant allumé = airbag non fonctionnel...

apres ils vont se pleindre qu'en cas de choc avant, les airbags se sont pas declenché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:30

bienvenue
pas de tare à avoir des enjoliveurs^^ les miens c'est du peugeot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 16:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] EmptyLun 11 Avr 2011 - 21:04

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty
MessageSujet: Re: Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]   Des tomates , qui veut des tomates ?  [1.6e] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des tomates , qui veut des tomates ? [1.6e]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sa veut dire quoi ?
» Problème elle ne veut plus démarrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: