Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 choix de pneu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 17:50

je comprend pas pourquoi tu dit deja qu'il on réussi a les homologuer en france
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:25

Certaint pneus etait pas homologué de chez yokohama.

Sinon pour vous donnez une idée plus précise de la marque conti voici les sous marque que je fait tout les jours.

- Continental
- Uniroyal
- Semperit
- Barum
- Generale tire
- Vickin däck
- Gislaved
- Mabor

Ce que je fait tout les jours et ce sont les pneus que on fait labas.
Apres sa dépend du prix, en pneu hiver les j'ai mis des semperit master grip, sa tien super bien la route.
Pour l'été j'ai des ContiPremiumContact™ 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:38

Bonjour ^^

J'up ce topic, j'ai besoin de vos avis éclairés..

Je reviens de chez Feu Rouge pour un devis pour 2 pneus en 175 65 R14 (mes deux avants sont morts)

En ce moment j'ai du Michelin Energy, je suis assez tenté de reprendre les même (Energy Saver). Et sinon ils m'ont proposé de l'Uniroyal Rainexpert (en promo, le 2e pneu est à moitié prix). Je sais pas quoi choisir... vous avez des avis sur ces deux pneus ? Devis total 112€ pour les Uniroyal et 141€ pour les Michelin

A ça il faut que je rajoute 60€ de parallélisme parce que j'ai mon pneu AVG qui est plus usé que l'AVD... en espérant que ça ne soit pas autre chose de niqué..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:38

Michelin energy saver ils sont bien !

J'en avais 4 sur ma 307 tu pouvais y aller pour les faire décrocher, sous la pluie ils tenaient

super bien. Et niveau usure c'est correct.

Après c'est vrai qu'en monte 206 ils sont chers, l'avantage de la monte 307 c'est qu'ils

coûtaient que 60€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:34

moi je vais devoir changer les miens

195/50 R15

j'hesite entre uniroyal rainsport2, et toyo proxes T1R

vous consseillez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:41

les toyo j'en n'est eu guillaume et je n'été pas déssus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 12:53

j'ai de l'Uniroyal RSP1 à l'arriére depuis 2007 ils sont Ok, par contre j'ai mis de l'Uniroyal RSP2 à l'avant et en cas d'averse c'est tous droit assuré dans les rond point Laughing

Derniérement en revenant du taf sur l'autoroute pendant une grosse averse, je double un camion à 110, je suis partis en aquaplaning sur 20m clown

il me reste +/-3/4mm avant le témoin d'usure lol! alors au témoin sa va être marrant....

Mais bon moi c'est du 205/40/17, peux etre trop rigide en cette monte et avec le rabaissement sa aide pas sous la flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:23

tu me met encore plus le doute dans le coups, car pas mal de personne du forum disent qu'il est bien le raisport2 dans le coup je sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:35

moi j'ai deja eu des uniroyal en 14 quand javais ma bonne vieille 405 ba j'été dessu
jte conseil les toyo voir meme les yokohama s-drive il tienne super bien
meme sous la flote en sorti de rond pond elle bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 16:20

Designer34 a écrit:
Met des fédéral 595 SS !! Laughing

Je roule avec et c'est le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 20:13

Perso je te conseillerai les pneus suivant:

http://www.allopneus.com/HANKOOK-K110-205-45r16-87-w-13715.html

http://www.allopneus.com/HANKOOK-K415-205-45r16-83-v-13574.html du très bon sur une 206 d'un pot à moi

http://www.allopneus.com/VREDESTEIN-SPORTRAC3-205-45r16-83-v-18810.html

http://www.allopneus.com/MICHELIN-PILOT-SPORT-3-205-45r16-83-v-46137.html
le michelin a 124€ il n'est pas relativement cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 23:17

Continental PremiumContact2 en 195/50/15 s'use vite l'été prochain nouveaux pneus.
Pneus hiver semperit master gripp rien de mieux en 185/65/14 lol passe partout monte toute les côtes et tien bien sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 1:16

J'ai 4 toyo T1R rien à dire sur sec à par à chaud ou il peuvent surprendre, il n'ont pas vraiment le même comportement : moins précis et sur le mouillé c'est plus que corect, après j'ai pas allumé et pas trop envie de vraiment les tester sur route humide ...
Par contre il s'usent trop vite !! Ça va faire 4000 km que je les aient et je suis quasi à la moitié à l'avant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 8:21

ba apres faut savoir se que lon veut sois des pneu ki vont un peu moin tenir sur le mouiller et ki vont durer plus longten ou des pneu ki vont vite etre o temoin. Fait fair un choix entre une gomme tendre et dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 9:16

moi je suis en pirelli pzero nero 17 pouces devant et derrière.

p'tite frayeur dans un virage à 90 km/h, passer sur la ligne blanche, l'avant a decrocher mais pu rattraper, ah les vieux reflexes de propulsion, lol.

sinon sur le sec impec, par contre sur route humide ou trempée, hum hum.


les meilleurs montes de pneus que j'ai eu, des yokohama. après des michelin exalto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 15:53

+1 pour les yokohama il tienne super bien sur la flote moi ses se que j'ai a l'avant et rien a dire meme sur route détremper et route en plus completement pourie bas elle bouge pas meme en virage et rond point
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:06

Yoko c'est le top avec michelin c'est mon avis perso hankook et vraiment pas mal aussi un leger moins des marques cité précédemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:36

moi je vien d'acheter du hankook pour mes ouragan je vous dirais ce que ca vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:01

Xav67 a écrit:
perso j'ai des toyo proxes t1r, c'est du bon Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:07

J'ai des star performer (oui personne doit connaitre)

j'ai rouler avec l'été et l'hiver compris alors que c'est des pneus été
et ben pas eu un seul problème même sur la neige.
alors que c'est des pneus que j'ai eu pour 3 fois rien...genre 48e le pneu en 195/50/15.

la je l'ai fini pour cet été après c'est des Toyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:32

Je vais bientôt changer 2 pneu, je compte prendre les GOODYEAR EAGLE F1 GS-D3, des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:17

perso les good years je les est trouvé trop tendre.

la j'ai pris des bridgestone est c'est nikel Smile
Revenir en haut Aller en bas
NickCampbell
PLANETE-2
NickCampbell


Messages : 1244
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 37
Localisation : Grasse - 06


choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:53

re050 ?
Revenir en haut Aller en bas
looping
Modérateur
looping


Messages : 3650
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 41
Localisation : auvergne


choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptySam 1 Oct 2011 - 8:21

turenza Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:25

alors pour moi des Dunlop Fastesport c'est des ptain de pneus les continental et les goodyear peuvent allez se planquer... prochain changement j'en remet.
sur pluie aussi il sont d'enfer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de pneu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choix de pneu   choix de pneu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de pneu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pneu été 206
» Pneu qui se dégonfle
» Taille de pneu.
» Changement de pneu
» [Avis] Pneu en 205 45 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: