Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Guizmo] monture à venir

Aller en bas 
+2
Designer34
Xav
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:15

Surtout que j'ai enlevé le A.

Elle se distingue parce que c'est une 99g (petit logo sous 207 et sur la portière) avec son aileron assez original et ses enjoliveurs super moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:18

Guizmo a écrit:
Surtout que j'ai enlevé le A.

Elle se distingue parce que c'est une 99g (petit logo sous 207 et sur la portière) avec son aileron assez original et ses enjoliveurs super moches ^^

joli description de ta 207 Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 1:25

Non sérieusement j'adore le look de cette voiture mais les enjoliveurs sont vraiment moches et les pneus, c'est du michelin Energy Saver ça accroche absolument pas puis bon là en plus je les ai lissés en 20 000km ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:19

tu as vu qu'il y a un rasso le 28/29 mai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:57

J'aime vraiment le style de la 207 phase 2 Cool
Couleur agréable à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:54

Je crois qu'on est fan de cette couleur dans la famille qui est très proche du gris iceland de la 206, c'est la 3e voiture de cette couleur qu'on a, avant il y a la 607 de mon père et la 306 de mon frère : on est très Peugeot dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 23:00

tu vas etre là demain soir ((darty))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 0:09

Ouai je prendrai peut être pas la 207 Parce que ma mère gueule pqr je la prends trop je viendrai certainement avec un pote en Ibiza 6J Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 6:37

Guizmo a écrit:
Ouai je prendrai peut être pas la 207 Parce que ma mère gueule pqr je la prends trop je viendrai certainement avec un pote en Ibiza 6J Wink

ok, tu essaies de localiser ma voiture et il aura aussi aftkevin et jerem on va essayé de se garé à coter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 12:37

T'inquiète j'ai déjà bien repéré je passe régulièrement devant chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:06

Guizmo a écrit:
T'inquiète j'ai déjà bien repéré je passe régulièrement devant chez toi ^^
attention eric s'il te manque queqchose sur ta 206 tu seras qui s'est !! Laughing Laughing

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2011 - 14:10

AFTERkev69 a écrit:
Guizmo a écrit:
T'inquiète j'ai déjà bien repéré je passe régulièrement devant chez toi ^^
attention eric s'il te manque queqchose sur ta 206 tu seras qui s'est !! Laughing Laughing

geek

j'ai pensé à sa bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 EmptySam 30 Avr 2011 - 1:47

TOPIC LOCKE A LA DEMANDE DE L'AUTEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Guizmo] monture à venir   [Guizmo] monture à venir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guizmo] monture à venir
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [GUIZMO] 206 Quiksilver 1.6 16v
» Un CCiste =) + présentation de la monture
» [mistertwix] Ma nouvelle monture... une SW 2.0 HDi
» 206 et 206 à venir
» 206 1.6 HDI 110 Quicsilver à venir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: