Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Haut Parleur AR

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:13

Bonsoir ,

je viens de changer les HP AR de ma 206 ,mais j'ai un gros doute sur la couleur des fils .

à quoi correspondent les couleurs des fils d'origine ( + et - ) ?

par avance merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:30

vert + et gris -

ils me semblent ... donc pas sur à 100% silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:32

vince54 a écrit:
vert + et gris -

ils me semblent ... donc pas sur à 100% silent

je vois .....une chance sur 2 quoi !!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:41

tu peux inverser les 2 ça va pas te griller des hp, si t'a un son de merde, c'est qu'il faut que tu inverse !!!

sinon c'est la même couleur de fils jusqu'à l'arrière de l'autoradio, tu peux vérifier comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:53

je me doutes que ca ne va pas les griller ,mais j'aimerais qu'ils soient en phase .

le son à un peu moins de bass .........
pour l'instant j'ai juste changé les 2 arrières par de l'entrée de gamme focal .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:00

T'as pas le livret fournis par le constructeur?
Il y a de quoi se débrouiller avec normalement (moi je sais pas j'ai cablé de l'autoradio à l'arrière ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptySam 26 Mar 2011 - 11:07

Me revoilà !!

Alors ,effectivement sur le livret d'entretien il y a un dessin de la fiche iso ,et le détail des couleurs de fils.

En gros ; en comparant le schéma avec l'arrière du poste ,j'obtiens ceci --->>

ARG = jaune : + ///// beige : -
ARD = rouge : + ///// blanc : -

C'est parfait !!!!

sauf que dans les portes ( ou j'ai donc enlevé les anciens HP d'origine) j'ai --->>

ARG = beige //// rose
ARD = beige //// rose

là ,je ne comprend plus rien.

Par avance merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptySam 26 Mar 2011 - 16:21

T'es sûr que c'est la câbles HP parce que quand j'ai ouvert chez moi j'avais pas de cable et pourtant dans le passe-câble j'ai aussi un beige et un rose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptySam 26 Mar 2011 - 17:52

ce sont bien les câbles qui étaient connecté sur les HP origine pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptySam 26 Mar 2011 - 18:37

Perso je me suis pas prit la tête avec se genre de details quand j'ai brancher mes hp, le principal c'est que sa fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptySam 26 Mar 2011 - 18:49

je suis d'accord .....sauf que avec mes 13.5 focal ,les son et un peu moins bon qu'avant .....alors ,oui je n'ai changé que l'arrière pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptySam 26 Mar 2011 - 19:04

Inverse les fils tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:12

la rta , peux pas te renseigner ??? a ceux qui en auraient besoin , je l'ai .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 15:31

c'est pas rouge et noir ? Parce que je sais que c'est facile a les mettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:42

bah moi ,les deux sont beige et rose...............oui je sais ,c'est bizarre!

mais ils étaient sur les HP d'origine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 19:26

ce que je trouve bizarre c'est les couleur là.
Dans ton livre sur la titine rien d'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:09

tuxdu69 a écrit:
Me revoilà !!

Alors ,effectivement sur le livret d'entretien il y a un dessin de la fiche iso ,et le détail des couleurs de fils.

En gros ; en comparant le schéma avec l'arrière du poste ,j'obtiens ceci --->>

ARG = jaune : + ///// beige : -
ARD = rouge : + ///// blanc : -

C'est parfait !!!!

sauf que dans les portes ( ou j'ai donc enlevé les anciens HP d'origine) j'ai --->>

ARG = beige //// rose
ARD = beige //// rose

là ,je ne comprend plus rien.

Par avance merci !!



moi aussi ,ce sont les couleurs de fils des HP d'origine que je ne comprend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:20

beige - et rose +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:34

je suis d'accord ,mais pourquoi ce sont les mêmes couleurs à gauche et à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:50

va savoir sa ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyJeu 31 Mar 2011 - 21:51

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:18

non a première vu , rien sur la rta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:42

pourquoi vous vous torturez le ravioli Suspect !!!prends un testeur(multimètre) ,si tu as une valeur positif avec le fil rouge de ton appareil sur une couleur de fil de ton haut parleur, c'est lui le + hp... c'est tout !après ,un ti bout de scotch pour ne pas l'oublier, point barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyVen 1 Avr 2011 - 21:45

pour le hp, c'est la même chose! si les bornes ne sont pas repérée, une pile de 4.5v... on fait contact vite fait sur le bornier... si la membrane se lève, c'est bon, si elle descend, le + est inversé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  EmptyDim 10 Avr 2011 - 15:04

samz56 a écrit:
pourquoi vous vous torturez le ravioli Suspect !!!prends un testeur(multimètre) ,si tu as une valeur positif avec le fil rouge de ton appareil sur une couleur de fil de ton haut parleur, c'est lui le + hp... c'est tout !après ,un ti bout de scotch pour ne pas l'oublier, point barre!

j'ai récupéré un multimètre !!!

comment fais tu exactement ? tu allume le poste avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Parleur AR  Empty
MessageSujet: Re: Haut Parleur AR    Haut Parleur AR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Parleur AR
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haut parleur 206
» dimension Haut parleur
» cablage haut parleur porte arriére
» Ampli + Haut parleur ?
» probleme changement haut parleur avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: