Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclairage console instrumentation chauffage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:22

Bonjour,

Première sollicitation.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir accès à l'éclairage de la console d'instrumentation de chauffage.
J'ai le coté gauche qui n'est plus éclairer, pas très pratique et esthétique.

Merci d'avance.


206 SW 1.4 HDI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:47

j'ai le meme pb que toi et moi jcp comment faire, d'apre ce que je c, il faut enlever la casquette qu'il y'a au dessus de la console ensuite la console tient par 2 vis et c'est du torx pour le reste apres je c'est pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:50

pour le reste suffi de tirer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:20

J'ai trouvé ceci :

Eclairage console instrumentation chauffage. Capture01oge

https://2img.net/r/ihimizer/i/capture01oge.jpg/


Dernière édition par stnibedy le Mar 15 Fév 2011 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:21

et sinon c'est la reference de l'ampoule qui ai dedans??
Revenir en haut Aller en bas
Le Pec
PLANETE-206 ADDiCT
Le Pec


Messages : 2457
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier


Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:34

w1.2w Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:42

Référence peugeot de l'ampoule

6112 56 prix 2.33 euros ttc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:44

merci pr les infos c'est cool!! sinn personne aurai des photos pour le demontage???
une fois demonter la console, faut il ouvrir la commande de chauffage en 2 pour avoir acces aux ampoules???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:48

Va voir ici

http://krishappy.pagesperso-orange.fr/206climbleu.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyMar 15 Fév 2011 - 14:54

ok merci a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyDim 20 Fév 2011 - 13:57

parconte petite question, moi dans ma 206 j'ai la clim manuelle avec la commande de chauffage a la place des ampoules d'origine je vais mettre des ampoules a leds bleue,donc ma question est: y'a t'il un film orange a enlever ??? car sur le lien que l'on m'a donner c'est une clim auto donc voila merci de me repondre!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyDim 20 Fév 2011 - 14:48

206LH a écrit:
parconte petite question, moi dans ma 206 j'ai la clim manuelle avec la commande de chauffage a la place des ampoules d'origine je vais mettre des ampoules a leds bleue,donc ma question est: y'a t'il un film orange a enlever ??? car sur le lien que l'on m'a donner c'est une clim auto donc voila merci de me repondre!!

Effectivement il y a un film orange sur les clim manuelle,
En fait la façade de la clim manuelle est un autocollant dont la face arrière possede un couche orange pour la lumiere
Je sais que quoi je parle en voulant la décoller je l'ai déchiré un peu Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyDim 20 Fév 2011 - 18:35

ok d'accord merci !!
donc si je veux que mon eclairage soit bleu je suis obliger de vire le film orange ou je poeux mettre mes leds bleu directement???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. EmptyJeu 24 Fév 2011 - 19:47

comment faire pour demonter la commande clim manuelle car derriere il y'a des cables???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclairage console instrumentation chauffage. Empty
MessageSujet: Re: Eclairage console instrumentation chauffage.   Eclairage console instrumentation chauffage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclairage console instrumentation chauffage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potard température console hs
» démontage façade console centrale boutons chauffage
» eclairage console de ventillation sur clim auto
» Affichage console
» Ventilation et chauffage hs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: La Peugeot 206 :: Le garage-
Sauter vers: