Forum consacré aux Peugeot 206 !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Kyli@n's presentation [2.0HDi]

Aller en bas 
+2
Herr-V
Designer34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptySam 12 Fév 2011 - 22:58

Kyli@n a écrit:
Disques et plaquettes à changer de toute façon Sad
Ma pov titine commence mal sa carrière, avec un autre problème pour le moment non identifié (je viens juste de laisser un petit post à ce sujet dans le garage).

En tout cas, merci pour vos petits mots de bienvenue.

J'ai vu ton pb, enfin plutot entendu, la mienne aussi ne faisait aucun bruit mise a part pour celui de la poulie d'amper ..
La une fois tout réparer, poulie d'amper, courroie d'acc+ distrib et bien j'ai un autre bruit caremment plus leger, present que 'a froid, et mon mécano a tout verifier tout est bien monter .. et la voiture tourne très bien.
Du coup je ne m'inquiete pas plus que sà , et j'y fait toujours attention,
Jla laisse bien chauffer le matin, jverifie assez souvent le tout .
C'est les joies des Occasion du lion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:56

Quelques nouvelles de ma titine... à qui j'ai crevé un oeil se week-end et enfoncé une aile.
Pauvre louloute, j'ai cru que ça passait, et ben non.
Choc en voulant prendre une place de stationnement, à 5km/h...

Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Img1361z

J'espère que sur la prochaine photo que je vous montre, madame aura une nouvelle aile et un phare tout neuf.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:00

hein !?? 5Km'h pour un tel degat , sa prouve vraiment que la carosserie de 206 c'est vraiment du beurre Sad Apparament le capot n'a rien mais comment ta fais t'es rentré dans quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:03

Suspect c'est pas joli,mais malheureusement sa arrive Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:07

J'suis rentrée dans la fesse arrière gauche d'une jolie mégane RS à qui j'ai juste fait quelques rayures (j'aurais du prendre une photo de la mégane, elle n'avait rien par rapport à moi, mais bon, elle, elle n'y était pour rien).

Et véridique, j'étais à 5km/h, vitesse "je me gare", mais quand ça touche, c'est trop tard quand même.
On voit bien l'impact du choc, juste en dessous de l'optique, la bosse.
Les traces noires sont le pneu de la mégane.
Mais c'est vrai que pour plier l'aile à ce point, c'est étrange.

Pour le capot, j'espère que cet effet de "sur elevé" n'est du qu'à l'aile qui est décalée par rapport à lui.
Mais je suis bonne pour l'aile (j'en cherche une) et l'optique qui, même si cela ne se voit pas beaucoup sur la photo, a la vitre explosé.
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:11

effectivement l'optique est explosé j'le vois bien maintenant que tu le dit ^^ rentrée dans le cul d'une megane rs , la 206 anti-renault Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:14

Yop, et son proprio, bien qu'un brin énervé (normal), qui me sort "comme quoi, les renault, c'est plus solides que les peugeot" Sad
Revenir en haut Aller en bas
polo6076
PLANETE-206 ADDiCT



Messages : 3794
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 32
Localisation : france


Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:17

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:45

mais sa m'étonne que le choc est eu lieu a seulement 5kmh car normalement a cette vitesse tu frotte juste le pare choc la sa a forcé pour plié l'aile comme sa car a cette vitesse le choc arrete la voiture direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:48

Crois-moi sur parole, choc à vitesse très très très réduite, je dis 5km/heure, ça se trouve c'était 7 ou bien 4.
Par contre, là ou tu as raison, c'est dès que ça a touché, ça m'a stoppé net, mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:51

bah sa fait peur si la voiture se plie comme sa a vitesse si reduite affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 12:54

Ce qui m'a surtout fait bizarre, je descends de la voiture, et je vois en 1er les dégats de la mégane, bon, c'est amoché, rayé, mais rien de plié ni d'arraché.
Je m'approche ensuite de mon avant droit, et là stupeur ! Avoir une belle bosse ou des rayures oui, mais une aile enfoncée à ce point, qui coince l'ouverture de la portière passager, ça fait mal affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:20

bah c'est clair que sa doit surprendre au début tu ne t'attend pas a tant de degats que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:30

Et maintenant, vive la galère pour trouver une aile de 206 bombée :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:34

bah bon courage surtout si tu peut en choper une grise sa t'évitera les frais de peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 14:38

C'est ce que j'espère vraiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:05

Coucou tout le monde Smile

Ayé, j'ai monté ma nouvelle aile ainsi que le phare.
Quelle galère quand on a jamais fait de carrosserie !!

Le montage n'est pas parfait, il aurait fallu détordre dessous un peu mieux.
Mais ça reste largement acceptable, pour du montage by novice.

Le tout en image...

Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Img1421j

Il y a une légère différence de teinte, mais dès que l'aile aura pris un peu de pollution dans les dents, ça ne s'y verra plus.
En tout cas, l'affaire se termine bien, oufffff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:08

anniversaire anniversaire

Niquel tes réparations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Designer34
Modérateur
Designer34


Messages : 9043
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 34
Localisation : Champagne Ardenne (52)


Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:22

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DBPhotographies
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 11:58

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2011 - 12:51

anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2011 - 8:11

Merchiiiii à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kyli@n's presentation [2.0HDi]   Kyli@n's presentation [2.0HDi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyli@n's presentation [2.0HDi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma presentation [2.0HDi]
» Présentation de FatalerrorBadsector [2.0HDI]
» Presentation [2.0HDi]
» presentation [2.0HDi]
» Presentation [2.0HDi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PLANETE 206 :: Le forum de planète 206 :: Présentation des membres ET des 206-
Sauter vers: